Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 2

 
jonas:

Quel est le calendrier approximatif de la sortie de l'application au moins pour le public ?

En automne.
 

À quelle vitesse le logiciel doit-il fonctionner sur mon iPhone ? J'ai un iPhone 2G et une connexion internet 2g qui ne me permet d'utiliser que 384kbps, est-ce suffisant ?

Ce trafic est-il suffisant pour le logiciel ?

 
jonas:

À quelle vitesse le logiciel doit-il fonctionner sur mon iPhone ? J'ai un iPhone 2G et une connexion internet 2g qui ne me permet d'utiliser que 384kbps, est-ce suffisant ?

Ce trafic est-il suffisant pour le logiciel ?

Vous plaisantez, j'ai 128 kb/s (MTS illimité dans mon village :D) C'est assez rapide, de plus MT5 fonctionne bien même à 56 kb/s.
J'ai une bonne idée pour acheter un mtb/sec (le mtz n'a pas de limite dans le village :D).

 
Une connexion GPRS ordinaire à faible débit est suffisante pour faire fonctionner le terminal mobile MetaTrader 5.
 
mrProF:

Vous m'avez fait rire, j'ai 128 kb/sec (MTS illimité dans le village :D) et la vitesse est suffisante, en plus MT5 composite fonctionnera bien et à 56 kb/sec.
J'ai une bonne idée pour utiliser le service, j'ai une bonne idée pour l'utiliser à l'avenir).

384 kbit/sec, et non 384 kb/sec, c'est-à-dire que ma vitesse de téléchargement sera de 38 kb/sec. Eh bien, ça semble être suffisant. Et sur le sujet du trafic, par exemple, j'aurais manqué 50 bougies, non pas en fonction de l'histoire à long terme, mais en tout cas au moins en chiffres, pouvez-vous dire ?) Je vais devoir choisir l'un des trois paquets de l'internet mobile, le premier après avoir utilisé 5 mb va payer plus, dans le deuxième après 50, et dans le troisième après 500, je compterais sur le nombre de Mb, qui va consommer le programme, choisir un paquet.
 
jonas:
384 kbps, pas 384 kbps, donc ma vitesse de téléchargement serait de 38 kbps. Ce serait suffisant. Une question de trafic, par exemple, je serais assez pour 50 dernières bougies, pas en fonction de l'histoire à long terme, mais en tout cas au moins en chiffres, pouvez-vous dire ?) Je vais devoir choisir l'un des trois paquets de l'Internet mobile, le premier après l'utilisation de 5 mbs est un frais supplémentaire, le deuxième après 50, et le troisième après 500, je voudrais basé sur le nombre de Mb, qui va consommer le programme, choisir un paquet.

Désolé, je me suis pissé dessus)) J'ai exactement 128 kbps.

Avez-vous le MTS - et non ?
Par exemple, dans la région d'Omsk, l'accès illimité à 128 kbit/s (ce qui est suffisant) coûte 290 roubles par mois.
http://www.omsk.mts.ru/services/internet/unlin_internet/?tabId=tab1

 
mrProF:

Désolé, je me suis pissé dessus)) J'ai exactement 128 kbps.

Et vous avez MTS - non ?
Par exemple, dans la région d'Omsk, un abonnement illimité à 128 kbit/s (ce qui est suffisant) coûte 290 roubles par mois.
http://www.omsk.mts.ru/services/internet/unlin_internet/?tabId=tab1

Je ne vis pas en Russie, donc pas MTS), mais l'essentiel est que la vitesse soit convenable, merci beaucoup pour l'information)
 
Cela signifie donc que MT5 sera supporté par tous les OS Android ? Même ceux construits sur mesure comme ceux utilisés par le Sony X10i ?
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Chart Constants / Types of Chart Events
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Chart Constants / Types of Chart Events
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Chart Constants / Types of Chart Events - Documentation on MQL5
 

Le développement de MT5 pour Android n'a donc pas encore commencé ?

Je veux acheter un android, mais tout en doutes :( je ne veux pas dépenser 25 k rbl.

Quelqu'un peut-il me donner une date provisoire de sortie ?

dois-je m'en préoccuper ?)

 

Ouais...

Les admins semblent avoir abandonné le sujet :(