Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 6

 

RIV:

En général, je pense que vous devez réfléchir sérieusement à la stratégie dans cette direction ...

Il y a beaucoup plus à faire et beaucoup plus longtemps à faire :)) vous en avez assez.

D'ailleurs, ce sont les pommes qui sont les plus courantes en Occident. MT5 devrait y être promu.

 
sergeev:

Il n'est pas nécessaire de faire plus et plus longtemps :))), nous avons déjà suffisamment réfléchi.

Au fait, les pommes sont plus courantes à l'ouest. Le marketing a décidé de prendre l'ouest. Le marketing a décidé de prendre l'Ouest.

Vous êtes trop loin de la ligne...
 
gumgum:
C'est un peu tiré par les cheveux...

Que voulez-vous dire exactement ? La prévalence des pommes en grande quantité aux États-Unis et en Europe ?

Voici une statistique de 2009. http://www.cotka.ru/news/2009-12-22/7597 il y a un an et demi.

 

Ne vous inquiétez pas pour MT5 pour WinMob. Si la présence d'une plateforme de trading à part entière sur un PDA pour VinMob (ce qu'était MT4) est si critique, elle peut être réalisée par vous-même, si vous avez le temps et la connaissance des langages de programmation appropriés, ou si vous avez de l'argent pour créer un tel programme. La possibilité de travailler sur le protocole Fix, d'après ce que j'ai compris, sera prévue à ces fins.

Metaquotes va dans ce sens en acquérant de nouveaux clients et, naturellement, il n'y a rien à chercher du côté de VinMob. Les anciens clients, quant à eux, peuvent faire ce qui est décrit ci-dessus, ou changer de PDA. Si le commerce par le biais d'un PDA apporte des revenus, il faut trouver de l'argent pour un nouvel appareil, s'il n'y a pas de revenus, ni WinMob ni Android ne seront utiles :).

En général, la gestion des transactions peut être organisée en envoyant et en recevant des SMS via Skype ou Ace, et on peut utiliser l'ancien MT4 pour regarder les graphiques.

 
kogriv:

Ne vous inquiétez pas pour MT5 pour WinMob. Si la présence d'une plateforme de trading complète sur un PDA pour VinMob (ce qu'était MT4) est si critique, elle peut être réalisée par vous-même si vous avez le temps et la connaissance des langages de programmation appropriés, ou si vous avez de l'argent pour créer un tel programme. La possibilité de travailler sur le protocole Fix, d'après ce que j'ai compris, sera prévue à ces fins.

Metaquotes va dans ce sens en acquérant de nouveaux clients et, naturellement, il n'y a rien à chercher du côté de VinMob. Les anciens clients, quant à eux, peuvent faire ce qui est décrit ci-dessus, ou changer de PDA. Si le commerce par le biais d'un PDA apporte des revenus, il faut trouver de l'argent pour un nouvel appareil, s'il n'y a pas de revenus, ni WinMob ni Android ne seront utiles :).

En général, la gestion des transactions peut être organisée en envoyant/recevant des SMS via Skype ou Ace, et vous pouvez utiliser l'ancien MT4 pour regarder les graphiques.

tout le monde s'en fout. je voulais une solution adéquate et non une réponse ridicule comme celle de l'appelant. il y a beaucoup d'idiots dans ce pays et ailleurs... ...qui achètent des produits de pacotille à des prix exorbitants.

"Si vous le voulez vraiment, vous pouvez aller dans l'espace !" et puis quoi ? travailler avec les banques... et puis pourquoi avons-nous besoin de méta-cotes du tout avec leurs traders superficiels ?

 
Voodoo_King:
tout le monde s'en fout. je voulais une solution adéquate et non une réponse ridicule comme celle de l'appelant. il y a beaucoup d'idiots dans ce pays et ailleurs... ...qui achètent des produits de pacotille à des prix exorbitants.

"Si vous le voulez vraiment, vous pouvez aller dans l'espace !" et puis quoi ? travailler sur une solution avec les banques... alors pourquoi avons-nous besoin de méta quotas avec leurs petits commerçants du tout ?

Pas "s'ils le veulent vraiment" mais "s'ils en ont vraiment besoin parce que cela rapporte de l'argent" - il y a une différence. Quant aux idiots et à la camelote... c'est juste votre opinion.
 

La question est de savoir si la version iPhon fonctionnera sur l'iPad ?

 
vdv2001:

La question est de savoir si la version iPhon fonctionnera sur l'iPad ?

C'est le cas. Au fait, jetez un coup d'œil à iTunes.
 
Désolé si je demande dans le mauvais sujet, y a-t-il des plans pour un terminal Mac OS ? Il pourrait également atteindre un public étranger décent et très important de cette manière.
 
Mal4iwka:

Désolé si je demande dans le mauvais sujet, y a-t-il des plans pour un terminal Mac OS ? Il pourrait également atteindre un public étranger décent et très important de cette façon.
Malheureusement, pas dans un avenir proche.