Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 12

 

Apache A73 Tablet 7" OC Android 4.0.3 / 1.5 Ghz / 512MB DDRIII / 8GB / WIFI

En passant, dans le marché android sur la page avec mt5 il ya une revue, où l'homme rapporte qu'il a Asus tablette, et metatrader travaillé jusqu'à ce qu'il a mis à jour le firmware à 4 ... donc il s'avère que non seulement je ne fonctionne pas.

 
le forum est tombé en panne de batterie après que j'ai posé la question :(
 
Le problème avec Android 4 ics a été corrigé. Mettez à jour ou téléchargez l'application depuis Google Play https://download.mql5.com/cdn/mobile/mt5/android.
 
Merci.
 

Bonjour, avez-vous l'intention de créer des widgets pour le système Android ? Vous pouvez y afficher différentes informations.

1. Vous pouvez afficher les valeurs ou les graphiques des cotations sélectionnées (EUR/USD, GBP/USD), vous pouvez tout faire ensemble.

2. Il est possible d'afficher une transaction sélectionnée et son bénéfice par exemple.

Il est possible d'afficher le solde global, les fonds et un dépôt.

Ce serait très pratique.
 
Pour une raison quelconque, les graphiques dans MT4 pour android ne s'affichent pas après la dernière mise à jour.
 
baronel:

Pour une raison quelconque, les graphiques dans MT4 pour android n'apparaissent pas après la dernière mise à jour.
Que voyez-vous à la place des graphiques ? Quel appareil et quelle version d'Android avez-vous ?
 
alexl:
Qu'est-ce qui est affiché à la place des graphiques ? Quel appareil et quelle version d'Android avez-vous ?
Au lieu de graphiques, tout est noir. Apache A73 7" OC Android 4.0.3 / 1.5 Ghz / 512MB DDRIII / 8GB / WIFI /
 
J'ai reçu la mise à jour de mt4 aujourd'hui ... les graphiques se chargent très bien, merci aux développeurs :) J'ai déjà quelques tables tournantes avec des paramètres, les paires de devises ajoutées ne se réinitialisent pas après le rechargement ... ce serait bien si je pouvais dessiner des lignes horizontales et de tendance, mais je pense que tout ira bien :) bien fait !
 
gisip:

Vous auriez dû faire un vote avant de commencer le développement !

Il est certain que 80% de vos clients auraient voté pour Windows Mobile et 20% pour Android.

Vous avez tort, Windows Mobile est mort. Si votre machine est sous Windows Mobile, vous n'avez pas de chance.