Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 11

 
Une version alpha sera-t-elle disponible gratuitement ? J'aimerais qu'il soit plus rapide, car j'ai l'habitude d'échanger sur un PocketPC, mais je veux la même chose mais sur un communicateur androïde moderne.
 
grmv:
Renat, puisque la version alpha est prête, pourriez-vous nommer les exigences générales, spécifiquement, quelles versions d'android seront supportées, quelle résolution d'écran est requise (est-ce que 480x320 est suffisant) et si 3g est requis.

Je m'excuse pour le léger retard dans la réponse.

Pour répondre brièvement à votre question :

  • Android 1.6 et supérieur sera pris en charge
  • Il n'y aura probablement pas de restrictions particulières concernant la taille de l'écran, mais comme vous le savez, plus l'écran est grand, plus il sera confortable. Votre écran est de 320x480. Les tests sur un appareil avec cet écran sont en cours, le testeur est tout à fait satisfait.
  • Plus la connexion Internet est rapide, mieux c'est. Malheureusement, il n'est pas possible de donner une réponse univoque à votre question, car tout dépendra de l'utilisation que vous ferez de l'application.
 
Donnez-moi au moins un délai approximatif.
la sortie du logiciel android et la quantité de bande passante qu'il consomme
 

Ou au moins partager la version bêta. Élargir le cercle des testeurs n'est que bénéfique pour tous.

Je l'attends aussi avec impatience... J'ai déjà commandé une tablette androïde...

 

Après avoir beaucoup farfouillé sur le web, j'ai trouvé un terminal androïde. Certaines sociétés de courtage le proposent. Apparemment, c'est pour la partie serveur de MT4.

J'ai une question : comment puis-je changer la liste des serveurs sur lesquels mon terminal travaille ? En d'autres termes, nous pouvons le changer pour une autre société de courtage.

Où sont stockés les serveurs sur android ?

 
J'ai réglé l'androïde :-) et bien aidez-moi avec mt4. Comment décrypter le fichier *.SRV Je comprends qu'il stocke l'adresse du dossier du serveur ou du serveur proxy... juste l'adresse IP ne fonctionne pas
 
ADR:

Après avoir beaucoup fouillé sur le web, j'ai trouvé un terminal androïde. Certains DCs le proposent.


Mais les liens sont interdits sur le forum ;))
 
Bonjour, est-ce que metatrader 4/5 est disponible pour windows phone 7/7.5 ?
 
Bonjour, j'ai une tablette avec android 4.0.3. J'ai téléchargé mt5 depuis android market... il s'installe mais ne démarre pas.
 
baronel:
Bonjour, j'ai une tablette fonctionnant sous android 4.0.3. J'ai téléchargé mt5 depuis android market... il s'installe mais ne démarre pas.

Veuillez nous indiquer la marque exacte de la tablette.

Nous allons essayer de vérifier.