Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 10

 
Sert135:

Merci pour le conseil.

Nous nous occupons du problème maintenant.
 
la version mobile supporte-t-elle l'axe Android 2.3 (sur un téléphone samsung galaxy s2) ?

Merci.
 
Jingo:

La version mobile est-elle compatible avec Android 2.3 (sur un téléphone samsung galaxy s2) ?

Merci.

Le développement du terminal mobile MetaTrader 5 pour Android bat son plein, le support 2.3 ne saurait tarder.

MetaTrader 5 pour Android fera bientôt l'objet d'un test bêta.

 
Renat:

Le développement du terminal mobile MetaTrader 5 pour Android bat son plein et la prise en charge de la version 2.3 ne saurait tarder.

Nous allons bientôt commencer à tester MetaTrader 5 pour Android.

Super, ce sera une bonne étape - car les androïdes inondent la planète).

MT4 mobile est-il disponible pour la version 2.3 ?

 
Jingo:

mt4 mobile est-il disponible pour la 2.3 ?

Non. C'est pour gagner
 
+1 pour Treminal pour android. La plate-forme se développe à pas de géant. Samsung est le premier fabricant de téléphones portables en Europe occidentale au premier trimestre. L'équilibre des forces change et l'androïde gagne du terrain. C'est pourquoi il y a un grand besoin d'un terminal pour cette plateforme.
 

Bonjour.

Quand est-ce que le MT pour android sortira ? J'en ai acheté un l'autre jour, mais j'ai été très surpris et déçu de ne pas trouver de MT pour ce produit. J'ai lu l'article sur le développement de la MT il y a un an.

 
Android sort bientôt, préparation de la première version alpha
 
J'ai hâte de voir la version Android OS.
 
Renat, puisque la version alpha est prête, pourriez-vous s'il vous plaît nommer les exigences générales, en particulier - quelles versions d'Android seront prises en charge, quelle résolution d'écran est nécessaire (est 480x320 assez) et est 3g nécessaire.