Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 9

 
Fonctionne sur Win Mobile 6.5.3 - J'en ai un moi-même et MT4 fonctionne bien.
 
Rosh:

Pour MetaTrader 4, vous pouvez trouver les données dont vous avez besoin sur https://www.metatrader4.com/trader.

Bon après-midi. Il y a un vrai problème. J'ai un smartphone Samsung SGH-i200 WM 6.1. J'ai utilisé le terminal mobile MT4 pendant longtemps, mais après la prochaine mise à jour, "tout a disparu :-(". La réinstallation ne donne rien - "...le fichier d'installation n'est pas destiné à cet appareil". J'ai essayé les distributions de différents DC, y compris celles indiquées par votre page - le résultat est le même. Fait intéressant, lors de l'installation des versions précédentes de cette erreur n'existe pas, mais aucune connexion aux serveurs de mon DC aussi. L'assistance technique concerne les développeurs, c'est-à-dire vous.

1. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Quel est le délai d'attente pour la décision sur la question ?

3. Faut-il attendre du tout ?

P.S. : Eh bien, je n'ai vraiment pas envie de "tout laisser tomber" et de prendre un nouveau téléphone en raison des changements intervenus !

Dossiers :
bild401v1.PNG  30 kb
 
La mise à jour d'hier vers la build 401 n'a pas fonctionné ou vers la 399 précédente ?
 

Renat:
Вчерашний апгрейд на билд 401 не сработал или на предыдущий 399? 

Extrait de la description de la 401 (voir capture d'écran)
Dossiers :
bild401.PNG  74 kb
 
Sert135:
A en juger par la description 401 (Voir capture d'écran)
Non, c'est une version 399 (elle n'a pas de signature numérique). Essayez de mettre à jour la dernière version 401 (avec une version et une signature numérique correctes).
 
Aucun projet pour Metatrader sous MacOS ? (au moins une version plus légère)
 
serler2:
Aucun projet pour Metatrader sous MacOS ? (du moins une version plus légère).
Pas encore, mais nous allons créer une interface web en interne.
 
Renat:
Non, c'est une version 399 (elle n'a pas de signature numérique). Essayez de mettre à niveau vers la dernière version 401 (avec une version et une signature numérique correctes).

Nous semblons parler de choses différentes. La question porte sur le terminal mobile pour smartphones, plus précisément pour Samsung SGH-i200. Mon DC affirme qu'il n'y a pas eu de mise à jour hier. Il est difficile d'argumenter, car le MT4 habituel pour PC est effectivement mis à jour aujourd'hui (voir la capture d'écran), et la distribution du MT4 mobile pour smartphones est la même qu'hier au moment de la rédaction du billet (je dois le répéter) :

>Bonjour. Il y a un vrai problème. J'ai un smartphone Samsung SGH-i200 WM 6.1. J'ai utilisé le terminal mobile MT4 pendant longtemps, mais après une nouvelle mise à jour, tout a disparu :-(". >La réinstallation ne donne rien - "...le fichier d'installation n'est pas destiné à cet appareil". J'ai essayé différentes distributions DC, y compris celles de votre page - même résultat. >Il est intéressant de noter que lors de l'installation des versions précédentes de cette erreur n'existe pas, mais aucune connexion aux serveurs de mon DC, aussi. L'assistance technique concerne les développeurs, c'est-à-dire vous.

>1. Qu'est-ce qui ne va pas ?

>2.Dans quel délai attendre la décision de la question ?

>3. Dois-je attendre du tout ?

>P.S. : Eh bien, je n'ai vraiment pas envie de "tout laisser tomber" et de prendre un nouveau téléphone en raison des changements intervenus !

J'ai besoin d'une solution au problème, merci.

Dossiers :
bild401v1.PNG  30 kb
 
Sert135:

Une solution à ce problème est nécessaire, merci.

Il est possible d'insérer des images correctement.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Rosh:
Il est possible d'insérer des images correctement.

Merci pour le conseil.