Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile - page 5

 

Windows Mobile à la casse ? Eh bien... vous les gars, pour rien. C'est un énorme moins.
Je possède personnellement deux communicateurs Windows Mobile et je n'ai pas besoin d'Android ou d'iPhone pour rien.

 
Voodoo_King:

Windows Mobile à la casse ? Eh bien... vous les gars, pour rien. Un énorme désavantage.
Je possède personnellement deux appareils basés sur Windows Mobile et je n'ai pas besoin d'Android ou d'iPhone.

Malheureusement, il est mis au rebut. Ces dispositifs à vent sont absolument impossibles à utiliser.

Apparemment, même Windows Phone 7 n'aidera pas à ressusciter leurs appareils.

 
Renat:

Malheureusement, il est mis au rebut. Ces machines Windows sont catégoriquement impossibles à utiliser.

Apparemment, même Windows Phone 7 ne pourra pas les ressusciter.


Pas moyen... Beaucoup de gens l'utilisent et sont heureux, moi y compris. Vous allez juste perdre une grosse partie du marché et c'est tout.
 

Oui, n'abandonnez pas définitivement WM ... beaucoup de gens ont acheté la machine WM juste parce qu'elle fonctionnait avec MT4 ... et elle fonctionne très bien. Beaucoup de gens ont simplement acheté le téléphone sur WM... et cela a bien fonctionné en fait ... J'ai utilisé WM 5.0 pendant quelques années et WM 6.0 récemment ... aucun bug et aucun problème ne s'est produit ... au moins sur le matériel HTC ( pas de WM sur les autres matériels) ... bien que WM 6.5 ne l'ait pas aimé ... trop de choses inutiles ...

D'une manière générale, pourquoi abandonner une part de marché conquise avec difficulté... c'est étrange... ferait au moins un support à un niveau minimum sur le type dans MT4 (au moins juste pour WM 6.0) ... et une autre chose ... Les gens qui utilisent à la fois MT4 et MT5 ont des problèmes avec le choix du téléphone ... on ne peut pas travailler ... c'est-à-dire que l'option soit ceci soit cela ne plaira pas juste ... et cela affectera la qualité de la transition de MT4 à MT5 ...

 
RIV: Ils auraient dû au moins assurer un support à un niveau minimum similaire à celui de MT4 (au moins pour WM 6.0 uniquement) ... de sorte qu'il y ait un minimum de changements.
Le MT4 Mobile lui-même est assez stable et suffisant.

Modifier le module pour travailler avec les commandes et les devis. c'est tout ! il faudrait une semaine à un programmeur compétent pour travailler.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 

Pour information, le deuxième trimestre de 2010 WM a 5% :


Au cours des deux trimestres suivants, la situation de WM s'est encore détériorée. La part de Windows Mobile va diminuer et tomber à zéro.

D'un point de vue commercial/économique, il est logique de travailler avec Apple, Android et Blackberry.

 
Qu'en est-il de Symbian ?
 
La plupart des symbian fonctionnent comme un téléphone Nokia rudimentaire sans fonctions de smartphone.
 

Tout autour de différentes estimations de qui a combien de pourcent ... l'essentiel est qu'à l'heure actuelle les utilisateurs de MT4 ont 100% des communicateurs sur WM...

D'un autre côté, plus il y a de clients pour différentes plateformes, mieux c'est, d'autant plus que la version mobile est simplifiée...

Mais de quel côté était-il plus logique de commencer, à mon avis bien sûr, c'est avec ces systèmes d'exploitation qui sont installés sur des appareils de différents fabricants ... c'est juste WM et déjà Android ... et le même iPhone(Apple) est le système d'exploitation d'un seul fabricant ... avec du matériel à un prix de 2-3 fois le prix de similaires ... probablement à cause des coûts de promotion ... en général, pour ne pas dire amateur ...

C'est-à-dire que si vous aviez commencé avec Android et dit que dans un futur proche il y aura aussi une version de MT4 pour Android ... alors cela aurait été une option à part entière ... vous auriez pu mettre à jour le communicateur vers Android ou en prendre un nouveau ... et il aurait été clairement plus facile de passer à MT5 ...

Et il s'avère aujourd'hui qu'aucune des deux options n'est envisageable... L'iPhone fait plus de bruit que de résultats ( personnellement, je ne l'ai pas adopté en principe)... et le Blackberry n'est pas clair sur la manière de le traverser... les machines à boutons multiples sont en train de disparaître au profit des écrans plats...

De manière générale, je pense que vous devez encore réfléchir sérieusement à une stratégie dans ce sens ...

 
RIV: Всюду разные оценки у кого сколько процентов ...


+++++++

Honnêtement, je suis un peu déçu qu'il n'y en ait pas pour Symbian et WM. Et des pas précipités vers l'IPhone... Ouaip...