Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile

 
Est-il prévu de faire Metatrader 5 pour Google Android / Iphone OS / Windows Mobile comme dans le cas de MT4 ?
 

Le développement de l'iPhone est en bonne voie, la version Android est certaine, mais la version Windows Mobile est hors jeu - elle peut être mise au rebut (et même Phone 7 ne sauvera pas la situation).

 
Renat:

Le développement pour iPhone est en cours, Android suivra sûrement, mais il n'y aura pas de version Windows Mobile - elle peut être mise au rebut (et même Phone 7 ne sauvera pas la situation).

Oui, WM est à la poubelle, c'est comme les téléphones Siemens.
Première conclusion : les utilisateurs sont de plus en plus stupides. WM a plus de fonctionnalités pour le développement que l'Iphone, vous pouvez changer ce que vous voulez...
Bientôt, les téléphones mobiles seront équipés d'une fonction calculatrice intégrée et d'une fonction d'appel à un seul numéro, ce qui leur évitera de se fatiguer le cerveau.

Le glamour a envahi le monde))

WIN 7 a facilement surclassé les Macs mais ils ont vraiment raté leur coup avec Vista. Espérons que le téléphone 7 fera aussi honte aux iPhones "glamour".
Je ne pense pas qu'ils renonceront à une position aussi lucrative.


Bien qu'android semble sympa).

 

mrProF:

Espérons que le téléphone 7 fera aussi honte aux iPhones "glamour".

Les propres objectifs de Microsoft sont un peu plus modestes. Extrait du texte de l'article"Microsoft confirme la liste des partenaires de Windows Phone 7" :

"Le plan de Microsoft est de prendre le relais de Palm avec son WebOS, de Nokia avec MeeGo et de Samsung avec Bada et de revenir dans le top 4 des leaders du marché des plateformes mobiles aux côtés de Google, Apple et RIM. Cependant, Microsoft n'a pas l'intention de "débaucher" les utilisateurs des iPhones ou des appareils Android."
 
Renat:

Le développement de l'iPhone est en bonne voie, la version Android est certaine, mais la version Windows Mobile est hors jeu - elle peut être mise au rebut (et même Phone 7 ne sauvera pas la situation).

C'est une honte d'être aussi catégorique à propos de WM. J'ai un ordinateur de poche HP assez moderne avec WM5 et c'est dommage qu'il doive être mis au rebut...
 
Windows Mobile, c'est de la merde. Je m'excuse d'être catégorique.
 
HideYourRichess:
Windows Mobile, c'est de la merde. Je m'excuse d'être catégorique.
Pour autant que je puisse le comprendre, la différence entre un ordinateur portable et un PDA est que je peux installer tout ce que je veux (presque tout) sur l'ordinateur portable - Windows, Linux, demi-axe, etc. sur la liste, mais sur un PDA je n'ai pas à choisir ce que j'ai. guano est guano.
 
Ma patience, qui est sans limite, je dois dire, a récemment été épuisée. Le mobile avec ses fenêtres a décoré la poubelle la plus proche. C'est tout, plus de Windows sur mon mobile, plus jamais.
 
Renat:

Le développement de l'iPhone est en bonne voie, la version Android est certaine, mais la version Windows Mobile est hors jeu - elle peut être mise au rebut (et même Phone 7 ne sauvera pas la situation).


Pouvez-vous poster quelques captures d'écran, c'est très intéressant à voir ? Aura-t-il la même fonctionnalité que sur MT4 Windows Mobile, ou prévoyez-vous d'ajouter quelque chose de nouveau ?

 
miranon:


Pouvez-vous poster quelques captures d'écran, très intéressantes à voir ? La fonctionnalité sera la même que sur MT4 Windows Mobile, ou prévoyez-vous d'ajouter quelque chose de nouveau ?

Il s'agit d'une application native de l'iPhone avec une interface native de l'iPhone qui n'est pas similaire à celle de Windows Mobile. En outre, cette version sera entièrement gratuite.

Nous l'afficherons lorsque la version sera prête. Il est encore tôt.

 

Quel est le calendrier approximatif de la sortie de l'application au moins pour le public ?