Erreurs, bugs, questions - page 3176

 
Andrey Khatimlianskii #:

Une règle de base : dans toutes les méthodes qui ont OrderSelect

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez prendre comme règle, et ensuite essayer de ne pas les oublier, en vous compliquant la vie avec tout ça. J'ai suggéré comment rendre cette vie un peu plus facile.

 
Andrei Sokolov #:

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez prendre comme règle et ensuite essayer de ne pas les oublier, en vous rendant la vie difficile. J'ai suggéré comment rendre la vie un peu plus facile.

Vous devez vous entraîner à écrire du code avec précision.

Il est impossible de détecter les erreurs logiques dans le code du programme au moment de la compilation.

 
PapaYozh #:

impossible

En général, la logique de détection d'une telle situation n'est pas compliquée.

 
Andrei Sokolov #:

En général, la logique de détection d'une telle situation n'est pas compliquée.

Il vous semble que ce n'est pas compliqué, mais "le diable est dans les détails".

Supposons que vous travaillez avec des positions dans OnTick et dans OnTimer, également. Ou alors vous vous êtes trompé dans la logique des classes.

 
PapaYozh #:

Il vous semble que ce n'est pas compliqué, mais "le diable se cache dans les détails".

Supposons que vous travaillez avec des positions dans OnTick et dans OnTimer également. Ou alors vous vous êtes trompé dans la logique des classes.

Essayez de vous en débarrasser. J'ai écrit sur une situation spécifique, ne lui attribue pas autre chose.

 
Andrei Sokolov #:

Ressaisis-toi. J'ai écrit sur une situation spécifique, n'y mets pas autre chose.

Il y a beaucoup de situations "concrètes".

Apprenez simplement à programmer avec soin.



P.S.

Andrei Sokolov #:

Fais-toi une raison.

Et évitez les grossièretés.

 
Andrei Sokolov #:

En général, la logique de détection d'une telle situation n'est pas compliquée.

Suivez donc cette logique :)
 
Andrei Sokolov #:

J'ai suggéré comment rendre cette vie un peu plus facile.

Plus facile pour qui ? Personnellement, cet avertissement m'agacerait. C'est ce genre de préoccupation pour moi ? Ou qui ? Vous avez eu trois objections et vous ne voulez pas laisser tomber.

Et vous parlez aussi de mql4.
 
Alexey Viktorov #:

Personnellement, cet avertissement m'agacerait.

Utilisez-vous une logique lorsque, après OrderSelect(), il y a un appel à OrderSelect() imbriqué ?

 
Andrei Sokolov #:

Utilisez-vous une logique lorsque, après OrderSelect(), il y a un appel à OrderSelect() imbriqué ?

Très rarement, mais quand j'écrivais en mql4, je le faisais.