Erreurs, bugs, questions - page 3172

 
Corrigé par la mise à jour du pilote w_opencl_runtime_p_2022.0.0.3663.exe
 
Renat Fatkhullin #:

Il est fort probable que vous ayez une poignée non étanche dans votre programme MQL5.

Si vous le souhaitez, nous pouvons analyser votre code et trouver le problème. Vous pouvez me l'envoyer dans mon message personnel.

Merci. Le problème a été corrigé en mettant à jour le pilote Intel OpenCL RunTime : w_opencl_runtime_p_2022.0.0.3663.exe

 

Est-il possible de déterminer si le graphique a été fermé par une croix ?

   long currChart, prevChart = ChartFirst();
      int i = 0, limit = 100;
      while(i < limit && !IsStopped()) // у нас наверняка не больше 100 открытых графиков
        {
         Print(" 3 chart_id " + chart_id);
         currChart = ChartNext(prevChart); // на основании предыдущего получим новый график
         //
                  if(currChart < 0)
            break;  
        // достигли конца списка графиков
         Print(" 5 chart_id " + chart_id);
         prevChart = currChart; // запомним идентификатор текущего графика для ChartNext()
         i++;// не забудем увеличить счетчик
        }

Ce code ne convient pas. car à 5 - 6 fermetures de fenêtres l'EA cesse simplement de fonctionner.

 
Bonjour à tous. Hier, dans tous les terminaux mt4-5, sur les comptes de démonstration, dans la section des signaux GRATUITS, les signaux ont disparu du classement. Est-ce temporaire ou définitif ?
 

J'ai examiné différents signaux. Lorsque j'essaye de regarder le graphique du drawdown, le Firefox se fige. Il avertit que la page ralentit le navigateur et suggère de l'arrêter.

C'est là qu'il apparaît :

Ceci est un avertissement :



Voici la sortie dans la console (après avoir arrêté la page) :


 

Salut,

question d'un débutant concernant les experts gratuits sur MT5 (macd mama mapsar mapsaropt) : y a-t-il un moyen de changer le lot initial ? je voudrais passer de 0.01 à 0.1

Je ne trouve rien dans le code source...

Gabriele

 
Bon après-midi. Veuillez m'aider à comprendre quel est le problème. J'ai récemment connecté des comptes de trading en tant que signaux, l'un de ces comptes donne un message indiquant que80% des transactions sont effectuées en 0 jours. Cela représente 0 % de la durée de vie totale du signal, qui est de 21 jours. Apparemment, c'est pour cela qu'il n'y a pas de classement, c'est un tiret. J'ai supprimé mon compte et je l'ai ajouté à nouveau, cela n'a pas aidé. Mes autres signaux avec la même transaction et le même moment de fixation n'ont rien de tel, ils montrent des chiffres dans le classement. Voici le signalhttps://www.mql5.com/ru/signals/1460307?source=Site+Signals+My
Торговые сигналы для MetaTrader 4: DARK STAR
Торговые сигналы для MetaTrader 4: DARK STAR
  • www.mql5.com
На этом счете ведется только ручная торговля. С помощью технического анализа определяются уровни цены в зоне которых наиболее целесообразно входить в рынок. Уровни стоп лосс используются. Уровень риска умеренный. Опыт работы трейдером с 2011 года
 
Sergey Troitskiy #:
Bon après-midi. Veuillez m'aider à comprendre ce qui ne va pas.

Il existe des résultats de négociation avant que la surveillance ne soit activée. Apparemment, c'est pour cela que l'avertissement est là.

 
Yevhenii Levchenko #:

Il existe des résultats de négociation avant que la surveillance ne soit activée. C'est probablement pour cela que l'avertissement est là.

Ce n'est pas ça, j'ai d'autres comptes exactement les mêmes, connectés en même temps, ils vont bien. J'ai reconnecté celui qui n'est pas noté exprès.

Dossiers :
04.jpg  150 kb
 
Sergey Troitskiy #:

Ce n'est pas ça, j'ai d'autres comptes exactement les mêmes, connectés en même temps, ils vont bien. Et celui-ci, qui n'est pas noté, je l'ai reconnecté exprès.

C'est un tas de conneries, pour être honnête avec vous. Le classement finira par apparaître. Et ceux qui l'ont (pour le moment) peuvent être considérés comme ne l'ayant pas).