Erreurs, bugs, questions - page 1585

 
Ilya Malev:

Quels sont ces endroits sauvages où il n'y a ni WiFi ni 3G ? )))

Les Alpes. Il n'est pas possible d'acheter des cartes SIM autrichiennes, slovènes, italiennes, etc. Utiliser l'Internet en itinérance - similaire. Vous voulez essayer de vous éloigner de la civilisation...

En général, déconnectez-vous d'Internet et vérifiez par vous-même (il s'agit d'une recommandation au cas où les modérateurs ne vous répondraient pas).

Je ne peux pas le faire avec le proxy en 5 car cela fonctionnait en 4. Je ne peux pas encore retirer le cordon de l'ordinateur.
 
Anton Zverev:

Les Alpes. Il n'est pas possible d'acheter des cartes SIM autrichiennes, slovènes, italiennes, etc. Pour utiliser l'Internet en itinérance - de la même manière. J'aimerais m'éloigner de la civilisation et essayer des choses.

Je ne peux pas le faire avec une procuration en cinq comme je l'ai fait en quatre. Je ne peux pas encore retirer le cordon de l'ordinateur.

L'itinérance Internet n'est pas si chère, les tarifs ont changé. Et si vous voulez le moins cher, c'est Lebara : http://www.lebara.de/internet-pakete.


Nutzen Sie die Lebara SIM-Karte für internationale Anrufe | Lebara Germany Mobile
  • mobile.lebara.com
Order FREE Pay As You Go SIM cards from Lebara! Our free SIMs are perfect for making low cost international calls - all without a contract or hidden fees!
 
Ghenadie Tumco:

L'itinérance Internet n'est pas si chère, les tarifs ont changé. Et si vous voulez le moins cher, c'est Lebara : http://www.lebara.de/internet-pakete.


Merci, je vais garder ça en tête.

Mais j'ai écrit mon IMHO.

Anton Zverev:

SZY Internet et la relaxation ne sont pas compatibles. MT5 et un repos, c'est bien !

Je ne peux pas avoir accès à l'Internet et me reposer, car je suis accro aux différentes sources d'information, etc. En bref, je suis un igotholique, mais je veux me reposer correctement. Je n'ai que la programmation MQL5 au lieu des livres + quelques olympiades, donc mon cerveau ne se fatigue pas.

 
Anton Zverev:

... Il n'y a pas encore moyen de retirer le cordon de l'ordinateur.

Qu'y a-t-il à savoir ? Il suffit de l'allumer en mode avion :

Éteindre l'internet

 
Karputov Vladimir:

Qu'y a-t-il à savoir ? Il suffit de l'allumer "dans l'avion" :

Nous parlons de la version de bureau de Five. Il n'y a pas de mode avion.
 

Je n'ai jamais eu de machine virtuelle (VM). Pouvez-vous me dire si je crée une VM, exécuter cinq sur elle et connecté, alors je peux geler la VM dans cet état, de sorte que, après un redémarrage de l'ordinateur, par exemple, aller à la VM sur ma machine, et là tout comme si rien n'a redémarré ? Ensuite, je peux travailler avec le testeur cinq hors ligne entièrement.

Si le contenu du dossier Bases\Alpari-Ltd-MT5\ticks est copié dans le dossier Bases\MetaQuotes-Demo\ticks alors que le testeur est hors ligne, l'historique des tics sera-t-il repris à partir d'une autre source ? Les *.tkc ne contiennent pas de données sources, n'est-ce pas ?

 
Un éditeur *.tkc dans le dossier ticks est-il prévu par les développeurs ?
 

La performance (l'asynchronie est prise en compte) de CopyTicks (nombre de ticks reçus / temps de réception) sur MetaQuotes-Demo est plusieurs fois meilleure que sur Alpari-Ltd-MT5 et Just2Trade-MT5. Les ticks ont été téléchargés sur la machine depuis tous les serveurs. Et la différence est palpable.

 
Bild 1327 - non mis à jour, chien.
 

Erreur de compilation

class A { public:
        void operator[]( int i ) {}
};
class B { public:
        B() : a( new A ) {}
        ~B() { delete a; }
        A *a;
        void f() const { a.operator[]( 0 ); } //нормально
        void g() const { a[ 0 ]; }            //error: call non-const method for constant object
        void h() const { (*a)[ 0 ];           //error: call non-const method for constant object
};