Erreurs, bugs, questions - page 3180

 

Le signal est passé à moins 100. Toute la courbe des stats est devenue 200% que je n'avais pas en un mois. Après la fermeture du TP, une telle bousculade a commencé.

Que dois-je faire maintenant, est-ce que tout peut revenir en arrière ? Après tous les métiers de l'histoire sont bien, il n'y avait pas de telles prunes.

https://www.mql5.com/ru/signals/1350698


1

 
Vitaliy Voskoboinikov #:

Le signal est passé à moins 100. Toute la courbe des stats est devenue 200% que je n'avais pas du tout en un mois. Après avoir fermé sur le TP, une telle pagaille a commencé.

Que dois-je faire maintenant, est-ce que tout peut revenir en arrière ? Après tout les trades dans l'historique sont bien, il n'y avait pas de telles prunes.

Vous ne pouvez pas changer le passé, le commerce va et continue ou commence un nouveau signal.

 

Profil


D'où vient quoi ? Il a longtemps été à 14 dollars en paiements, mais aujourd'hui il est à 91 dollars et les sujets, commentaires et lecteurs sont tous tombés à zéro.

 

Quelqu'un peut-il expliquer ce que fait l'EA avec le code suivant : -1.9%/237.2/12200.0

Je suis confus alors s'il vous plaît quelqu'un peut m'expliquer la signification de ce code sur MT4.

 

Un jour ou l'autre,

#property indicator_type2 DRAW_LINE

.....

PlotIndexSetDouble(1,PLOT_EMPTY_VALUE,0) ; ou PlotIndexSetDouble(1,PLOT_EMPTY_VALUE, EMPTY_VALUE ) ;

ArrayInitialize(ExtA,EMPTY_VALUE) ; ou ArrayInitialize(ExtA,0.0) ;

Vous pouvez obtenir des résultats tels que : aucun effet, DRAW_TYPE a changé automatiquement entre DRAW_SECTION et DRAW_LINE. LIGNE


Qu'est-ce qui ne va pas ?


Comment obtenir la propriété DRAW_TYPE avec un code tel que PlotIndexGetInteger(1,....) Comment obtenir la propriété DRAW_TYPE avec un code tel que PlotIndexGetInteger(1,) ?

 
Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis hier soir, mes graphiques ne se forment plus correctement. Ils fonctionnent correctement si je passe à un compte de démonstration, mais cela se produit sur mon compte principal. Toute aide serait appréciée
 
xPacfic compte de démonstration, mais cela se produit sur mon compte principal. Toute aide serait appréciée
Les graphiques, le prix du graphique et l'heure du prix sur le graphique, les comptes de trading (live ou démo) - tous ces éléments sont liés aux courtiers uniquement.
Donc, dans votre cas, demandez de l'aide à votre courtier.
Et si la qualité des données/de l'alimentation en données sur le graphique est très importante pour vous, vous pouvez changer de courtier et ouvrir un compte chez un courtier dont la qualité de l'alimentation en données est meilleure, par exemple.
 
Sergey Golubev #:
Les graphiques, le prix du graphique et l'heure du prix sur le graphique, les comptes de trading (live ou démo) - tous ces éléments sont liés aux courtiers uniquement.
Donc, dans votre cas, demandez l'aide de votre courtier.
Et si la qualité des données/de l'alimentation en données sur le graphique est très importante pour vous, vous pouvez changer de courtier et ouvrir un compte chez un courtier dont la qualité de l'alimentation en données est meilleure, par exemple.
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais prendre contact avec eux
 

J'ai trouvé une fonctionnalité intéressante deChartSetSymbolPeriod en combinaison avec l'affichage de l'historique des transactions(Historique des transactions dans le menu contextuel du graphique).

S'il y a beaucoup de transactions dans l'historique du compte, lorsqu'on appelle ChartSetSymbolPeriod depuis l'EA pour modifier l'horizon temporel de son graphique, l'EA disparaît sans laisser de trace (sans une seule entrée dans le journal). La même chose se produit sous le débogueur - le débogueur s'arrête instantanément, le graphique disparaît, le journal est propre. Il ne vient jamais à OnDeinit.

S'il n'y a pas beaucoup de transactions dans l'historique, tout est OK - OnDeinit se déclenche , le chartF est changé et l'EA est normalement rechargé.


J'ai l'impression que la création de plusieurs objets autotrade interfère avec le démarrage normal de l'EA.
Prêt à fournir l'ex5 pour analyse.

PS : Testé sur les builds 3271, 3270 et 3091, le comportement est le même.
 

Aidez-moi, s'il vous plaît. C'est le code de modification de l'arrêt. Le code de position renvoie le code d'erreur 10036.

/********************************************************************\
||
\********************************************************************/
uint posModify(const double sl,const double tp)
 {
  MqlTradeRequest           my_request;
  MqlTradeResult            my_result;
  if(!PositionSelect(_Symbol))
    return(TRADE_RETCODE_POSITION_CLOSED);
  ZeroMemory(my_request);
  ZeroMemory(my_result);
  my_request.action    = TRADE_ACTION_SLTP;
  my_request.symbol    = _Symbol;
  my_request.sl        = sl;
  my_request.tp        = tp;
  my_request.position  = PositionGetInteger(POSITION_TICKET);
//---
  bool ordSend = ::OrderSend(my_request, my_result);
  if(my_result.retcode != TRADE_RETCODE_DONE)
    Print(__LINE__, " ***** ", _Symbol, " ***** ", my_result.retcode);// строка 233
//---
  return(my_result.retcode);
 }/******************************************************************/

10036

TRADE_RETCODE_POSITION_CLOSED

La position avec le POSITION_IDENTIFIER spécifié a déjà été fermée.



Vous pouvez ignorer les autres erreurs, je m'en occupe.

Mais si les lignes sélectionnées choisissent avec succès la position et que le code est exécuté ensuite, comment se peut-il que le code ne trouve pas cette position lorsqu'il essaie de la modifier ?

Bien sûr, on peut supposer que cela peut aussi se produire dans un marché rapide... Mais cela n'arrive pas trop souvent. En outre, le client affirme que les positions ne sont pas fermées à ce moment-là.