Erreurs, bugs, questions - page 1583

 

Problème : lors du test d'une EA dans le nuage, tout se passe bien. J'arrête l'optimisation, après un certain temps je la relance - les erreurs OnInit failed continuent d'arriver. Il est utile de renommer l'EA en un fichier portant un autre nom et d'exécuter l'optimisation dans le nuage avec les mêmes paramètres - aucune erreur.

Je pense que cela peut être dû au fait que pendant le processus d'initialisation l'EA a besoin d'accéder aux caractères, autres que celui utilisé pour démarrer le test.

J'ai beaucoup utilisé le nuage ces derniers temps et je dépense de l'argent réel pour cela, alors s'il vous plaît, n'ignorez pas le rapport de bogue. Je ne peux pas fournir le code de l'Expert Advisor, tout de suite, car il appartient au client.

P.S. Maintenant, pendant le test, pour une raison quelconque, le terminal s'est déconnecté du serveur cloud et s'est reconnecté à celui-ci et ces erreurs ont recommencé, même sans redémarrer le test.

 
Commentaire(1/100) ; sorties 0, pourquoi et comment les combattre ?
 
Aliaksandr Kryvanos:
Commentaire(1/100) ; sorties 0, pourquoi et comment les combattre ?

Par exemple : Comment((double)1/100) ;

Ou comme ceci : Commentaire(1.0/100) ;

 

Non, cela ne fonctionne pas de cette façon, 0 met.


J'ai utilisé tout l'arsenal (double, DoubleToStr, Normalize...), mais rien...

 
Aliaksandr Kryvanos:
Non, ça ne fonctionne pas comme ça, ça met 0
Je viens de tester dans les deux terminaux, il fonctionne bien et met 0.01
 
Aliaksandr Kryvanos:
Non, ça ne marche pas comme ça, ça met 0.
Il faut donc montrer explicitement au compilateur que les chiffres sont valides : Commentaire(1.0/100.0) ; ou Commentaire(1.0*0.01) ;
 

я использовал весь арсенал (double, DoubleToStr, Normalize...), но вот никак

DoubleToStr et Normalize ne fonctionneront pas, car l'expression elle-même est int, sauf si elle est explicitement convertie en double. Vous n'avez probablement pas reproduit fidèlement mon exemple et avez tiré des conclusions hâtives.
 
Merci, ça marche).
 

On a l'impression qu'il s'agit d'un seul et même agent à faible RP, qui enchaîne les exécutions, manque de mémoire et fait sauter une partie de l'optimisation (les autres agents en ont assez et tout fonctionne bien localement). Pourquoi ne pas retirer immédiatement ces agents des tests de continuation ?

 
Ilya Malev:

On a l'impression qu'il s'agit d'un seul et même agent à faible RP, qui enchaîne les exécutions, manque de mémoire et fait sauter une partie de l'optimisation (les autres agents en ont assez et tout fonctionne bien localement). Pourquoi ne pas retirer immédiatement ces agents des tests de continuation ?

Bannissez ces agents ! Mettez une centaine d'agents sur du matériel qui respire à peine...