Erreurs, bugs, questions - page 3165

 

La transaction ne s'ouvre pas. Il y a de l'argent sur le compte, mais il est dit qu'il n'y a pas assez d'argent.

 
Evgenii Akselrod #:

Pour une raison quelconque, je ne peux pas t'écrire en privé..... peut-être parce que je ne suis pas ami ?

étrange

 

Rebonjour, tout le monde,

Une autre question, plus pressante, s'est posée.

Dans MT4/5, il y a des alertes et des poussées. J'ai mis en place un push dans MT5, défini une alerte et fermé le terminal. Mais je ne reçois aucun message lorsque le prix atteint mon alerte. Mais je reçois toutes sortes de notifications sur les nouvelles EA et d'autres choses inutiles... Quelqu'un peut-il me conseiller pour que le nouveau prix/exécution/fermeture d'une position reçoive un push sur mon téléphone ? (ou là où je l'ai installé)

 
Comment s'en débarrasser
 
user4321 #:

Rebonjour, tout le monde,

Une autre question, plus pressante, s'est posée.

Dans MT4/5, il y a des alertes et des poussées. J'ai mis en place un push dans MT5, défini une alerte et fermé le terminal. Mais je ne reçois aucun message lorsque le prix atteint mon alerte. Mais je reçois toutes sortes de notifications à propos de nouvelles EA et d'autres choses inutiles... Quelqu'un peut-il me conseiller pour que le nouveau prix/exécution/fermeture d'une position reçoive un push sur mon téléphone ? (ou là où je le configure)

Les "autres inutiles" proviennent des services dans lesquels vous êtes inscrit.

Le terminal est fermé - il n'y aura plus de poussées.

 
Andrey Dik #:

Les "autres inutiles" proviennent des services auxquels vous êtes inscrit.

Le terminal est fermé et il n'y aura plus de peluches.

Je ne suis abonné à rien. Mais ça continue d'arriver. N'y a-t-il pas d'experts/conseillers capables de délivrer du fluff ?
 

user4321 #:
1. Да я ни на что не подписан. Но всё равно прилетает.

2. N'y a-t-il pas d'experts/conseillers capables de fournir des informations générales ?

1. vous parlez ici, donc vous êtes abonné. vous êtes sûrement connecté avec mql5.com sur votre terminal mobile ? vous devez vous déconnecter.

2. avoir.

 
Andrey Dik #:

1. vous parlez ici, donc vous êtes abonné. vous êtes sûrement connecté avec mql5.com sur le terminal mobile ? vous devez vous déconnecter.

2. il y a.

Bien sûr que je suis connecté. Pouvez-vous donner quelques exemples ?
 

texte

 
ALEKSANDR SOKOLOV #:

texte

changer B en X

était ABC

est devenu l'AHS

résultat de la fonction true


était CDE

Rien n'a changé

fonction résultat faux