Erreurs, bugs, questions - page 2382

 
MT5 a demandé une mise à jour - a envoyé l'avant-dernière version de MT5 pour redémarrer - le terminal s'est fermé et ne redémarre pas, même manuellement. Windows 8.1 x64. J'ai essayé de l'exécuter à partir d'un profil différent - il ne démarre pas.
 

Apparemment, MT5 a dépassé une certaine masse critique de matériel, puisque le nombre de questions d'entrée de gamme sur MT5 sur le forum est devenu (sensiblement) proche de MT4.

Il y avait autrefois beaucoup de questions sur la façon d'ouvrir un ordre, de fermer une position, etc. Maintenant, nous ne les rencontrons presque jamais. Cela peut difficilement être interprété comme une baisse d'intérêt pour MT5.

 
fxsaber:

Apparemment, MT5 a dépassé une certaine masse critique de matériel, puisque le nombre de questions d'entrée de gamme sur MT5 sur le forum est devenu (sensiblement) proche de MT4.

Il y avait autrefois beaucoup de questions sur la façon d'ouvrir un ordre, de fermer une position, etc. Maintenant, nous ne les rencontrons presque jamais. On peut difficilement l'interpréter comme une baisse d'intérêt pour MT5.

Je pense que vous y avez contribué dans une large mesure ;))

 

Chers développeurs, y a-t-il un moyen d'expliquer ce problème ?

C'est un sentiment étrange que d'avoir quelqu'un du Vietnam ou de Chine qui cambriole votre compte (avec un peu de chance, sans succès) et que vous vous posiez des questions sur la sécurité.

 
Quantum_Logic:

Je me demande si quelqu'un d'autre a ce problème sur la version 1983 ? Le testeur multi-devises refuse de faire du café, il semble s'être transformé en testeur mono-devises. J'essaie d'obtenir des barres pour différents symboles, mais quel que soit celui que je demande, il renvoie celui qui est défini dans les paramètres du testeur.


Voici un conseiller expert simple qui bloque une erreur.

Je regarde aBarsCHFJPY[0], aBarsEURUSD[0], aBarsUSDCHF[0] avec le débogage, et je vois qu'ils sont absolument égaux (et lequel exactement dépend de la sélection d'un symbole dans les paramètres du testeur). Changer la date du testeur n'a aucun effet sur quoi que ce soit. Cela dit, les propriétés des caractères semblent être correctes. Je suis revenu à la version 1966 - tout est correct.

Je l'ai déjà réparé.
 
Est-il possible de corriger la KB pour que lorsque les sources sont mises à jour, le fichier zip qui les contient soit aussi automatiquement mis à jour ?
 

Il y a un indicateur quelconque, par exemple le même OsMA, s'il est installé sur le graphique, alorsOnInit etOnDeinit fonctionnent comme ils le devraient, mais si vous installez une copie, alorsOnInit etOnDeinit ne fonctionnent pas - silence. Il n'y a aucun problème dans MT4 et tout fonctionne.

Question: est-ce nécessaire ou s'agit-il d'un bug ?

int OnInit()
 {
  Print("OnInit");
  ...
  return(INIT_SUCCEEDED);
 }

//----------------------------
void OnDeinit(const int reason)
 {
   Print("OnDeinit");
 }
Nous parlons des indicateurs dans la sous-fenêtre.
 
Vitaly Muzichenko:

Il y a un indicateur quelconque, par exemple le même OsMA, s'il est installé sur le graphique, alorsOnInit etOnDeinit fonctionnent comme ils le devraient, mais si vous installez une copie, alorsOnInit etOnDeinit ne fonctionnent pas - silence. Il n'y a aucun problème dans MT4 et tout fonctionne.

Question: est-ce nécessaire ou s'agit-il d'un bug ?

Lorsque vous définissez une copie, vous obtenez uniquement une copie des tampons. Même OnCalculate ne compte pas pour la copie. Tout est correct.


Le seul problème est que vous devez examiner comment il réagira en cas de changement de tampon dans l'événement OnChartEvent.

Il est fort probable que tous les événements du premier graphique affectent le second.

 

Je reçois une erreur

ERR_CHART_NO_REPLY

4102

Le tableau ne répond pas

En essayant de faire une capture d'écran.

Je ne connais pas la résolution exacte de la capture d'écran, mais elle est très grande, environ 1000(largeur)par20000(hauteur).

Ma question est donc la suivante : quelle est la résolution maximale pour faire une capture d'écran ?

J'en ai vraiment besoin pour l'analyse des données. Le graphique est dessiné sur le canevas, mais je ne peux pas le voir dans toute son étendue.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je reçois une erreur

ERR_CHART_NO_REPLY

4102

Le tableau ne répond pas

En essayant de faire une capture d'écran.

Je ne connais pas la résolution exacte de la capture d'écran, mais elle est très grande, de l'ordre de 20000na1000.

Ma question est donc la suivante : quelle est la résolution maximale pour faire une capture d'écran ?

J'en ai vraiment besoin pour l'analyse des données. Le graphique est dessiné sur le canevas, mais je ne peux pas le voir dans toute son étendue.


J'ai opté pour 1024 par 768. Tout ce qui est plus est un fardeau pour mon système.

Même 1920 par 1080 prend environ 3 secondes.