Erreurs, bugs, questions - page 2257

 
A100:
Je n'impose pas une telle notation, je constate simplement une erreur (y compris à l'exécution, même si la compilation s'est faite sans erreur) lors de son utilisation

Je me demande juste pourquoi écrire comme ça. Elle est peut-être justifiée dans certaines situations. Par exemple, pour qu'il soit immédiatement clair à quelle classe appartient une méthode dans l'écran du moniteur.

 
fxsaber:

Je me demande juste pourquoi écrire comme ça. Elle est peut-être justifiée dans certaines situations. Par exemple, pour faire apparaître immédiatement sur l'écran du moniteur la classe à laquelle appartient la méthode.

J'ai utilisé une telle entrée dans la macro (pour contourner une autre erreur) afin que l'entrée à l'intérieur et à l'extérieur de la classe soit la même

//#define MACRO4
#define  MACRO1 void A::f()
#define  MACRO2             {}
#define  MACRO3 MACRO1 MACRO2
class A {
#ifdef  MACRO4
MACRO3
};
#else
 MACRO1;
};
MACRO3
#endif
 

Je suis confus, il n'y a aucun moyen de vérifier car le marché est stagnant, voici les données initiales :

1. prix étape 1
2. le prix dans le livre est au niveau de 19705 à l'achat.
3. prix dans la pioche au niveau de 19701 sur l'offre
4. L'écart est égal à 4

En ce moment, les transactions sont ACHETER à 19704 et VENDRE à 19702 ?
ou ils vont aux mêmes niveaux où se trouve le bord du marché, c'est-à-dire ACHETER - 19705 et VENDRE - 19701 ?

 
A100:

J'ai utilisé cette entrée dans la macro (pour contourner une autre erreur) afin que l'entrée à l'intérieur et à l'extérieur de la classe soit identique.

Également utilisé dans la même clé pour générer du code générique C++\MQL, lorsque dans certains cas, C++ exige mais MQL n'exige pas l'implémentation de méthodes en dehors de la classe https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2065#comment_6023680.
Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2017.11.07
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
A100:
Également utilisé dans la même clé pour générer du code générique C++\MQL, lorsque dans certains cas C++ exige mais MQL n'exige pas l'implémentation de méthodes en dehors de la classe https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2065#comment_6023680.

Je ne peux pas regarder plus loin dans les liens, mais le point est clair, merci.

 
fxsaber:

Il n'y a pas d'autres liens à consulter

Encore une question pour les développeurs : pourquoi les liens deviennent-ils cassés au fil du temps si le site est maintenant positionné comme le principal moyen de traiter les problèmes des utilisateurs ?
 
Konstantin:

Je suis confus, je ne peux pas vérifier car le marché est stagnant, voici les données brutes :

1. étape du prix 1
2. le prix dans le livre est au niveau de 19705 sur demande.
3. Prix de l'action au niveau de 19701 à l'achat.
4. L'écart est égal à 4

En ce moment, nous avons des transactions d'ACHAT à 19704 et des transactions de VENTE à 19702 ?
ou ils vont aux mêmes niveaux où se trouve le bord du marché, c'est-à-dire ACHETER - 19705 et VENDRE - 19701 ?

Sur quel marché opérez-vous ? Si c'est un marché boursier, alors 19705 et 19701. D'où viendront les autres lots ? Mais je suis confus par l'écart 4. Il est flottant sur la bourse. Si vous voulez dire forex, je ne sais pas.

 
Sergey Savinkin:

Sur quel marché opérez-vous ? Si le marché boursier, 19705 et 19701. D'où viendront les autres lots ? Mais je suis confus par l'écart 4. Il est flottant sur la bourse. Si vous voulez parler du forex, je ne sais pas, je n'en fais pas le commerce.

C'est un marché d'échange, une section de contrats à terme sur le Moex.

L'écart ne change rien à la question elle-même, le but est différent ;) mais merci pour la clarification, je vais la préciser un peu plus :

1. il y a un volume par exemple sur le ask 2000 au prix de 19705
2. le bord du prix demandé est 19705, alors le spread

Le drapeauTICK_FLAG_BUY de MqlTick passera-t-il à 19705 ?

ps. je me suis trompé )) la transaction se fera à 19705 s'il y a assez de volume et ensuite selon le tableau ci-dessus jusqu'à ce que tout mon ordre soit rempli ....

 

Nous devons être en mesure de suivre les modifications des propriétés de tous les graphiques, et pas seulement de celui sur lequel le programme MQL est placé.

Actuellement, l'événementCHARTEVENT_CHART_CHANGE ne contient pas d'autres paramètres :

Événement

Valeur du paramètre id

valeur du paramètre lparam

valeur du paramètre dparam

Valeur du paramètre sparam

L'événement de changement des dimensions du graphique ou de changement des propriétés du graphique via le dialogue des propriétés.

CHARTEVENT_CHART_CHANGE

-

-

-

//---

Pour suivre cet événement sur d'autres graphiques ouverts, le suivi pourrait être activé en spécifiant l'ID du graphique souhaité.

Par exemple, comme ceci :

ChartSetInteger(chart_id,CHART_EVENT_CHART_CHANGE,true);
 
Anatoli Kazharski:

Vous devez être en mesure de suivre les modifications des propriétés de tous les graphiques, et pas seulement de celui sur lequel le programme MQL est placé.

Faites une béquille grâce à un minuteur.