Erreurs, bugs, questions - page 2262

 

Qu'est-il arrivé aux fonctions de l'entrepôt ?

c'est bien que j'ai des sauvegardes parfois, mais votre dépôt a tué beaucoup de projets précédemment créés.

le problème se produit avec les fichiers qui ont plus de 2684 lignes !!!

MT4

Et il y a un problème lors de l'envoi de gros fichiers.


 
void OnStart()
{
        int i = 0 x + 1; //Warning: hexadecimal constant is incomplete
}

C'est une erreur... pourquoi Warning ?

 

Le Marché dispose d'utilitaires permettant de copier les signaux de trading entre les terminaux d'une même machine. Je n'arrive pas à comprendre quel mécanisme est utilisé pour envoyer des données d'un terminal à un autre ?

WebRequest, fichiers, canaux nommés, solutions DLL sont exclus, si je comprends bien.

 
fxsaber:

Le Marché dispose d'utilitaires permettant de copier les signaux de trading entre les terminaux d'une même machine. Je n'arrive pas à comprendre quel mécanisme est utilisé pour envoyer des données d'un terminal à un autre ?

WebRequest, fichiers, canaux nommés, solutions DLL sont exclus, si je comprends bien.

Posez la question aux auteurs des utilitaires. Et pourquoi les fichiers sont exclus ? Le dossier commun est disponible pour tous les terminaux.

 
Sergey Savinkin:

Posez la question aux auteurs des utilitaires.

La question s'adresse à eux en particulier.

Et pourquoi les fichiers sont-ils exclus ? Le dossier commun est disponible pour tous les terminaux.

C'est douteux.

 

Sergey Savinkin:

Et pourquoi exclure les fichiers ? Le dossier commun est disponible pour tous les terminaux.

fxsaber:

C'est douteux.

Si vous connaissez si bien le sujet, pourquoi poser une question ? Surtout dans la mauvaise branche ?

https://www.mql5.com/ru/articles/2720#z19

Основы программирования на MQL5: Файлы
Основы программирования на MQL5: Файлы
  • www.mql5.com
Функции для работы с файлами есть почти во всех языках программирования, и MQL5 в этом смысле — не исключение. Хотя при программировании советников и индикаторов на MQL5 работать с использованием файлов приходится не всегда, (а скорее даже — очень редко), но тем не менее, каждый экспертописатель рано или поздно с этим сталкивается. Диапазон...
 
Sergey Savinkin:

Si vous connaissez si bien le sujet, pourquoi poser la question ? Surtout dans le mauvais fil de discussion ?

https://www.mql5.com/ru/articles/2720#z19

Pas très au fait du sujet. Je ne savais pas que le Common est le même pour tous, y compris pour le cas MT4+5.

Il s'avère que les photocopieurs détruisent les disques durs car ils fonctionnent avec une minuterie courte.

 

Nécessité de filtrer la navigation de QB du spam. Malheureusement, il n'existe pas d'option "ne pas montrer le travail de cet auteur".

Existe-t-il des extensions de navigateur pour supprimer le spam de KB ?


Je parle de MT5KB. Il n'y a pas de spam dans MT4KB.

 
fxsaber:

Nécessité de filtrer la navigation de QB du spam. Malheureusement, il n'existe pas d'option "ne pas montrer le travail de cet auteur".

Existe-t-il des extensions de navigateur pour supprimer le spam du KB ?

Hélas, il n'y en aura jamais.
Après tout, les trois premiers spammeurs sont un projet du Département d'État. Et le Département d'Etat ne laissera pas faire ça.

 
fxsaber:

Le Marché dispose d'utilitaires permettant de copier les signaux de trading entre les terminaux d'une même machine. Je n'arrive pas à comprendre quel mécanisme est utilisé pour envoyer des données d'un terminal à un autre ?

WebRequest, fichiers, canaux nommés, solutions DLL sont exclus, si je comprends bien.

Ouais, je suis très intéressé par ça aussi.

J'écris moi-même maintenant le copieur via Common-file, car tous mes comptes sont MT4. Mais je voudrais aussi écouter les auteurs des copieurs, qui travaillent déjà.