Erreurs, bugs, questions - page 2254

 
Vladimir Karputov:

Je ne suis pas télépathe. Qui sait ce que vous y installez ? Ou peut-être avez-vous tout simplement essayé d'installer le terminal pour Windows ?

Vous pouvez créer une demande auprès de ServiceDesk (il y a un lien dans votre profil, dans le menu de gauche). Mais ne soyez pas paresseux et précisez un maximum d'informations techniques : nom et version du système d'exploitation, modèle de votre appareil, lieu de téléchargement.

Vladimir, (sans me vanter) je peux écrire un petit site web dans le bloc-notes. J'espère que vous comprenez que je ne suis pas seulement un utilisateur. C'est sur le Chromebook 14 CB3-431 avec Android 7.1 que je ne peux pas installer l'application MT4 de base, qui est installée même sur un téléphone factice avec android 4.1. Le marché lui-même me dit que l'application n'est pas compatible avec votre appareil. Je peux installer beaucoup d'applications sur mon hêtre, mais MT4 est un miracle, il ne supporte pas.

 
Igor Makanu:

S'il ne prend pas en charge l'application androïde, tapez sur Google "ne prend pas en charge l'application androïde".

ZS : sur 4pd lire comment contourner cette application, sur la TV-box avant beaucoup de logiciels installés, probablement tout ce que je voulais était en mesure d'installer

Igor, ces conseils ne servent à rien. Le Chromebook a été apporté du Danemark. Je n'arrive pas à faire fonctionner le mode développeur. Toute solution de contournement est sans effet, il y a un arrêt au départ. Je ne suis pas un simple utilisateur, je suis venu ici spécifiquement pour résoudre le problème du support de l'application MT4 sur un chromebook avec android 7.1

 
Que diriez-vous de télécharger un fichier apk en contournant Android Market et en essayant de l'installer manuellement ?
https://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=net.metaquotes.metatrader4
 
Sergey Dzyublik:
Qu'en est-il du téléchargement d'un fichier apk en contournant Android Market et en essayant de l'installer manuellement ?
https://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=net.metaquotes.metatrader4
Sergey, afin d'installer le fichier APK, vous devez activer le mode développeur. C'est ce que je ne peux pas faire, car le système lui-même commence à m'écrire des choses incompréhensibles, que le système est corrompu ou qu'il n'existe pas du tout. Bien qu'après le démarrage, tout fonctionne bien.
 
Николай Никитенко:

Igor, ces conseils ne servent à rien. Le Chromebook a été apporté du Danemark. Le mode développeur ne fonctionne pas. Toute solution de contournement est sans effet, il y a un arrêt au départ. Je ne suis pas un simple utilisateur, je suis venu ici spécifiquement pour résoudre le problème du support de l'application MT4 sur un chromebook avec android 7.1

je comprends, oui j'ai beaucoup de problèmes avec android au dessus de 5.0, j'ai une tv box sur android 6.0 mais quand même on peut trouver des informations beaucoup plus rapidement sur 4pd, ressource très utile en termes d'aide avec les androïdes.

 
Igor Makanu:

Je vois, oui il y a beaucoup de problèmes avec android au dessus de 5.0, j'ai une tv box sur android 6.0, mais quand même vous pouvez trouver des informations beaucoup plus rapidement sur 4pd, une ressource très utile pour l'aide avec les androïdes.

Je vais essayer de suivre vos conseils. Mais je suis sûr que mon problème sera résolu. Je suis sûr qu'il sera résolu ici. L'essentiel est de ne pas être paresseux et de créer une version de l'application MT4 pour mon appareil.

 
Николай Никитенко:

Je vais essayer de suivre vos conseils. Mais ici, je suis sûr que mon problème sera résolu. Puisque le développeur de MT4 est juste ici. L'essentiel est de ne pas passer à côté et d'être trop paresseux pour créer une version de l'application MT4 pour mon appareil.

Je pense que oui, mais je vais devoir faire une demande au Service Desk et attendre le temps d'attente... Parfois jusqu'à six mois, parfois jusqu'à un mois, comme on dit - les développeurs travaillent de façon mystérieuse ! )))

 
Николай Никитенко:

Je vais essayer de suivre vos conseils. Mais ici, je suis sûr que mon problème sera résolu. Puisque le développeur de MT4 est juste ici. L'essentiel est de ne pas être paresseux et de créer une version de l'application MT4 pour mon appareil.

Pouvez-vous installer d'autres applications de Google Play sur votre Chromebook ?

 

Comment appeler avec une forte probabilité la redirection d'un ordre de marché sur un OrderSend réussi?

J'ai essayé d'envoyer OrderSendAsync à toutes les marges et ensuite OrderSend. OrderSend, bien sûr, dans cette situation, a passé le contrôle interne OrderCheck et n'a pas perturbé l'envoi de l'ordre du côté du terminal, mais l'a envoyé au serveur commercial. Mais le serveur de négociation, au moment où OrderSendAsync a fonctionné, a envoyé une réponse "pas d'argent" et OrderSend a renvoyé false avec aucune entrée dans l'historique de négociation.

2018.08.09 12:30:37.405 '35255743': market buy 9.00 EURAUD - OrderSendAsync
2018.08.09 12:30:37.405 '35255743': market buy 9.00 EURAUD - OrderSend
2018.08.09 12:30:37.671 '35255743': accepted market buy 9.00 EURAUD - - OrderSendAsync
2018.08.09 12:30:37.671 '35255743': failed market buy 9.00 EURAUD [No money] - - OrderSend
2018.08.09 12:30:37.671 '35255743': market buy 9.00 EURAUD placed for execution in 276.031 ms - OrderSendAsync
2018.08.09 12:30:37.703 '35255743': deal #2209035782 buy 9.00 EURAUD at 1.56250 done (based on order #2211599965) - OrderSendAsync

Mais j'ai besoin que OrderSend renvoie vrai (l'ordre de marché avec l'état PLACED a été placé), mais en même temps il a été redirigé avec une forte probabilité.


J'ai spécifiquement choisi le serveur commercial ForexTimeFXTM-Demo01, qui renvoie zéro Result.deal après un OrderSend réussi.

 

J'utilise un programme pour exécuter des agents sur un ordinateur distant, sans installer de terminal.

Il y a deux problèmes :

1. Le programme se supprime périodiquement, j'attribue cela à une tentative ratée de mise à jour - le fichier de démarrage est manquant, et il y a un nouveau programme dans le dossier de mise à jour pour remplacer l'ancien.

2. Dans la section "Services", même après la désinstallation, il y a toujours des agents, et j'en ai deux fois plus que de cœurs.