Erreurs, bugs, questions - page 2255

 

Bug avec les liens dans ServiceDesk.
Remplacez USER_NAME par votre surnom.

1) Ouvrir l'onglet des applications fermées : https://www.mql5.com/ru/users/USER_NAME/servicedesk/closed
2) Essayez d'aller sur la deuxième page, mais vous arrivez sur la page des demandes en cours: https://www.mql5.com/ru/users/USER_NAME/servicedesk/page2.

Résultat attendu : passage à la page https://www.mql5.com/ru/users/USER_NAME/servicedesk/closed/page2

 

Fermé des dizaines de tickets (je suis sûr que je ne suis pas le seul) avec le libellé :

This ticket will now be closed. Please re-open it if you have any further queries or questions.

C'est un long chemin vers un appel de marge dans le secteur des MQ.

 
Stanislav Korotky:

Fermé des dizaines de tickets (je suis sûr que je ne suis pas le seul) avec le libellé :

Il s'en faut de peu dans le domaine des MQ.

+1. La situation est similaire.

 

Pourquoi ne peut pas écrire en privé ? spammer encore essayer d'ajouter à ses amis, je vais à lui, je vois qu'il a des signaux, des produits 10 mille amis, j'ai appuyé pour écrire un message et est venu à Volchansky, et comment lui écrire ?

Au fait, si j'enregistre un nouveau compte, et que je ne l'allume jamais, venez proposer à des amis, comment font-ils pour trouver de nouveaux membres ?

 
Fast528:

Pourquoi ne peut pas écrire en privé ? spammer encore essayer d'ajouter à ses amis, je vais à lui, je vois qu'il a des signaux, des produits 10 mille amis, j'ai appuyé pour écrire un message et est venu à Volchansky, et comment lui écrire ?

Je voudrais lui demander si je peux ajouter un nouvel ami et il ne s'est pas encore manifesté, comment font-ils pour trouver de nouveaux membres ?


90% de ceux qui sont ajoutés comme amis sont des spammeurs, ils gonflent le nombre d'amis.

Je pense qu'ils ont leurs propres plugins qui suivent l'activité du forum ou les nouveaux utilisateurs.

 

Une fois de plus, nous avons rencontré un blocage de 16 secondes lors de l'exécution de la fonction CopyTime lors d'une requête à partir d'un caractère synthétique vide.

int OnInit()
  {
   CustomSymbolCreate("Symb001","NewSymbols");
   SymbolSelect("Symb001",true);
   ChartSetSymbolPeriod(0,"Symb001",PERIOD_M1);
   datetime time[]; 
   ArraySetAsSeries(time,true);
   Print("Ждемс...");
   ulong t=GetMicrosecondCount();
   int res=CopyTime("Symb001",PERIOD_M1,0,1,time); // ~ 16 секунд
   Print("Время выполнения функции CopyTime = " + string(GetMicrosecondCount()-t)+" мкс");
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

void OnDeinit(const int reason)
  {   
  }
void OnTick()
  { 
  }

Résultat :

2018.08.13 00:03:16.342 TestSyntCopyTime (Symb001,M1)   Время выполнения функции CopyTime = 15966607 мкс


MT5 a très souvent rencontré des hoquets ces derniers temps, généralement pendant ces fameuses 16 secondes (bien sûr, sur d'autres ordinateurs, ce chiffre peut être différent).
Par exemple, ici,ici, ici, ouici, ouici.
Il est très probable que la raison de ce problème soit l'absence ou le contrôle incorrect des débordements de variables de type int ou uint (de manière purement hypothétique) . Comme une boucle fermée vide de UINT_MAX=4294967295 passes prend un temps comparable ~6 sec.

Un tel contrôle est encore nécessaire dans le cas où l'on enfonce un pied de biche dans une tronçonneuse.

Il est possible qu'en résolvant ces bugs avec des hangs, le problème n'ait pas été résolu, mais contourné, car il surgit constamment à un endroit et à un autre.

Dossiers :
 
Nikolai Semko:

Une fois de plus, nous avons rencontré un blocage de 16 secondes lors de l'exécution de la fonction CopyTime lors d'une requête à partir d'un caractère synthétique vide.

Résultat :


MT5 a très souvent rencontré des hoquets ces derniers temps, généralement pendant ces fameuses 16 secondes (bien sûr, sur d'autres ordinateurs, ce chiffre peut être différent).
Par exemple, ici,ici, ici, ouici, ouici.
Il est très probable que la raison de ce problème soit l'absence ou le contrôle incorrect des débordements de variables de type int ou uint (de manière purement hypothétique) . Comme une boucle fermée vide de UINT_MAX=4294967295 passes prend un temps comparable ~6 sec.

Un tel contrôle est encore nécessaire dans le cas où l'on enfonce un pied de biche dans une tronçonneuse.

Il est possible qu'en résolvant ces bogues avec des hangs, le problème n'ait pas été résolu, mais contourné, car il surgit constamment à un endroit et à un autre.

Quel est le numéro de build du terminal client ?

 
Slava:

Quel est le numéro de build du terminal client ?

1881

 
Slava:

Quel est le numéro de build du terminal client ?

Une dernière chose. Je ne suis pas vraiment sûr.
Il y a un an, il ne semblait pas y avoir un tel problème.
 
Nikolai Semko:

1881

Corrigé depuis la construction de 1886.

Nikolai Semko:
. Et il y a plus. Je n'en suis pas sûr.
Il y a un an, ces problèmes ne semblaient pas exister.

Tu n'as juste pas vu les problèmes.

Lorsque nous avons ajouté les fonctions iTime, iOpen, iHigh etc. qui sont en fait des CopyTime, CopyOpen, CopyHigh etc. dégénérés, nous avons constaté qu'il y avait des cas où les dernières données n'avaient pas encore été chargées et où les fonctions renvoyaient le résultat. Dans le cas de i-Functions, cela s'est avéré critique.

Tout devrait fonctionner correctement et rapidement maintenant. Attendez la version officielle.