Erreurs, bugs, questions - page 1900

 
-Aleks-:

Je vais écrire, mais ma question est simple : le conseiller expert fonctionne-t-il (en termes de calculs) lorsqu'il est sur un graphique, mais que la case autorisant les transactions n'est pas cochée ?

Oui. Le bouton d'auto-trading interdit seulement le trading.
 
Andrey Khatimlianskii:
Oui. Le bouton auto-trade interdit seulement le trading.

Tout est clair maintenant, merci. Mais, pourquoi le faire de cette manière, dans quel but ?
 
-Aleks-:

C'est clair maintenant, merci. Mais, pourquoi le faire de cette manière, dans quel but ?

Un conseiller n'est pas obligé de faire du commerce. Il peut faire beaucoup d'autres choses.

Votre EA en particulier peut être arrêté par son bouton ou une variable globale. Il est à vous.

 
Andrey Khatimlianskii:

Un conseiller n'est pas obligé de faire du commerce. Il peut faire beaucoup d'autres choses.

Votre EA en particulier peut être arrêté par son bouton ou une variable globale. Il est à vous.

Suggérez-vous que quelqu'un utilise un EA sans faire de transactions ? C'est juste qu'il y a des indicateurs et des panneaux qui n'échangent pas à d'autres fins...

 
-Aleks-:

Suggérez-vous que quelqu'un utilise un EA de trading sans faire de trading ? Il y a tout simplement des indicateurs et des panneaux qui n'échangent pas à d'autres fins...

Un EA peut suivre l'évolution constante des conditions du marché pendant qu'il est hors service et adapter ses paramètres à l'évolution de l'environnement commercial - par exemple.
 
Ledébogage dans le testeur (1598) ne fonctionne pas
void OnTick()
{
  DebugBreak();
}
 
Artyom Trishkin:
Un EA peut suivre l'évolution constante des conditions du marché pendant qu'il est hors service et adapter ses paramètres à l'évolution de l'environnement commercial - par exemple.

C'est-à-dire effectuer une initialisation constante, ce qui peut être fait lorsque l'EA est en cours d'exécution... en général, cette fonctionnalité existe et existe encore, je n'étais simplement pas au courant de ce fait et je me suis cassé la tête à chercher une solution.
 
-Aleks-:

C'est à dire faire une initialisation constante, qui peut être faite au démarrage de l'EA... en général, cette fonctionnalité existe et existe encore, je n'étais simplement pas au courant de ce fait et je me suis cassé la tête à chercher une solution.
L'initialisation est la préparation de la première exécution. Le suivi de l'évolution du marché et l'ajustement des paramètres relèvent d'un autre sujet.
 
-Aleks-:

Suggérez-vous que quelqu'un utilise un conseiller en négociation sans négocier ?

Oui, pour la plupart, j'utilise les EA sans faire de trading.
 
Artyom Trishkin:
L'initialisation consiste à préparer le premier lancement. Le suivi de l'évolution du marché et l'ajustement des paramètres font l'objet d'un autre fil de discussion.

C'est ainsi que vous pouvez tout tracer au premier démarrage...


Combinateur:
Oui, pour la plupart, j'utilise les EAs pas pour le trading.

A quoi ça sert alors ? C'est-à-dire, qu'est-ce qu'il est conçu pour échanger s'il ne les utilise pas ?