Erreurs, bugs, questions - page 1899

 
Dmitriy Skub:

Si la situation est critique, vous pouvez fermer à partir de Quick ou par téléphone.

Je n'ai pas vu cela depuis longtemps (y compris aujourd'hui sur le pétrole), mais je n'ai plus d'indicateurs sur mes graphiques.

Frustration critique, car le short sur le pétrole est en place depuis 54.47. Et je pourrais fermer les futurs RTS suspendus :(

Votre terminal n'était pas lent ? Pensez-vous que les indicateurs standard peuvent le faire ?

Je n'ai pas passé d'appel, car une position plus importante a été traitée via Quick - cela a bien fonctionné !

Si ce n'était pas pour mon amour de MQ, j'aurais démoli le terminal aujourd'hui... Très mauvais...

 

On soupçonne que le problème vient de l'EA, qui est sur le graphique mais n'est pas autorisé à négocier - pourrait-il charger le CPU ?

 
-Aleks-:

On soupçonne que le problème vient de l'EA, qui est sur le graphique mais n'est pas autorisé à négocier - pourrait-il charger le CPU ?

Si c'est interdit, alors c'est peu probable. En général, cela dépend de la façon dont l'EA est écrit - quels calculs il effectue après le tick. J'ai plusieurs conseillers experts qui fonctionnent sans problème. Essayez d'avoir un terminal séparé pour le trading uniquement et observez.

Dans MT5, il semble que le dessin des graphiques soit moins prioritaire (ce qui est assez logique). Mais apparemment, ce n'est pas écrit de façon optimale. IMHO.

Oui, la compagnie pétrolière a eu un bon parcours.

 
-Aleks-:

Le terminal est mort, je ne peux pas fermer la position sur le pétrole et les contrats à terme RTS - qu'est-ce que c'est - l'horreur !

Pourquoi ne pas présenter les logs complets pour une journée à partir des fenêtres du terminal et des Expert Advisors ?

Vous comprenez qu'il s'agit d'installer des indicateurs personnalisés et des Expert Advisors. Ce n'est pas la faute du terminal.

 
Dmitriy Skub:

Si elle est interdite, c'est peu probable. En général, cela dépend de la façon dont l'EA est écrit - quels calculs il effectue après l'arrivée du tick. J'ai plusieurs Expert Advisors qui fonctionnent sans aucun problème. Essayez d'allouer un terminal séparé uniquement pour le trading et l'observation.

Dans MT5, il semble que le dessin des graphiques soit moins prioritaire (ce qui est assez logique). Mais apparemment, ce n'est pas écrit de façon optimale. IMHO.

Oui, la compagnie pétrolière a eu un bon parcours.

Je soupçonne qu'il s'agit d'un conseiller expert désactivé... Il semble qu'il ne soit pas complètement désactivé, j'espère qu'on va nous l'expliquer maintenant.
 
Renat Fatkhullin:

Pourquoi ne pas présenter les journaux complets de la journée depuis les fenêtres du terminal et des experts ?

Vous comprenez qu'il s'agit des indicateurs personnalisés et des Expert Advisors que vous avez installés. Ce n'est pas la faute du terminal.

Parce qu'il n'est pas clair ce qui devrait être dans les logs.... cela n'a pas fonctionné. J'envoie le journal sur votre compte personnel.

 

Vous envoyez un message contenant"Renat Fatkhullin", mais l'utilisateur ne le trouve pas - vous avez juste besoin de Renat ... mais l'utilisateur ne le trouvera pas - juste Renat...

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2017.05.25
  • www.mql5.com
Форум алго-трейдеров MQL5
 
Renat Fatkhullin:

Pourquoi ne pas présenter les journaux complets de la journée depuis les fenêtres du terminal et des experts ?

Vous comprenez qu'il s'agit des indicateurs personnalisés et des Expert Advisors que vous avez installés. Ce n'est pas la faute du terminal.

Cher Renat !

Cela vaut-il la peine d'attendre une réponse sur le fond de la question ?

 
-Aleks-:

Cher Renat !

Cela vaut-il la peine d'attendre une réponse sur le fond de la question ?

Veuillezécrire à Servicedesk.

Je ne suis pas en mesure de répondre à toutes les questions, malheureusement. Si je ne vois pas immédiatement, pleinement et en détail la question formulée, je ne peux que conseiller de divulguer le sujet.

 
Renat Fatkhullin:

Écrivez à Servicedesk, s'il vous plaît.

Je n'ai personnellement pas la capacité de répondre à toutes les questions, malheureusement. Si je ne vois pas immédiatement une question entièrement et minutieusement formulée, je ne peux que vous conseiller d'ouvrir le sujet.

Je le ferai, mais ma question est simple : l'EA fonctionne-t-il (en termes de calculs) lorsqu'il est attaché au graphique, mais que la case autorisant les transactions n'est pas cochée ?