Erreurs, bugs, questions - page 947

 
G001:

Ecrit :

2013.03.25 16:23:25 TransMission (EURUSD,M1) EURUSD.csv Fichier non trouvé !

Je suppose que je dois d'abord fermer le fichier, puis le supprimer.

string SubFolder = "TransMission";
int file_handle;
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   file_handle=FileOpen(SubFolder+"\\experts\\files\\"+Symbol()+".csv",FILE_WRITE);
   Print("File create: ",(bool)FileIsExist(SubFolder+"\\experts\\files\\"+Symbol()+".csv"));
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
   FileClose(file_handle);
   Print("File delete: ",(bool)FileDelete(SubFolder+"\\experts\\files\\"+Symbol()+".csv"));
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {

  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
fyords:
Apparemment, vous devez d'abord fermer le fichier, puis le supprimer.
Merci beaucoup ! !! Tout s'est arrangé.
 
Chers messieurs. Veuillez synchroniser l'heure de votre serveur avec l'heure physique réelle, elle est maintenant en avance. L'écart se creuse.
 
Arkadiy:
Messieurs. Veuillez synchroniser l'heure de votre serveur avec l'heure physique réelle,

ahem... en fait, les messieurs ont aussi un vrai physique :)

votre ordinateur a peut-être besoin d'être synchronisé ?

 
sergeev:

ahem... en fait, les messieurs en ont un physique réel aussi :)

votre ordinateur a peut-être besoin d'être synchronisé ?

Avant d'écrire - je l'ai synchronisé pour m'assurer que les heures étaient différentes. Hier, la différence était de > 10 secondes (aujourd'hui, elle est d'environ 3 secondes). Pour les minutes, 10 secondes sont significatives, d'après mon expérience.
 
Puis-je faire en sorte que lorsque je lance une EA sur un graphique vide, les indicateurs qu'elle utilise soient également appelés avec elle ? Il ne s'agit pas d'un testeur de stratégie, mais d'un graphique ordinaire avec un compte réel.
 
lazarev-d-m:
Puis-je faire en sorte que lorsque je lance une EA sur un graphique vide, les indicateurs qu'elle utilise soient également appelés avec elle ? Nous ne parlons pas du testeur de stratégie, mais d'un graphique normal avec un compte réel.
Oui, bien sûr que vous pouvez. Utilisez la fonction ChartIndicatorAdd().
 
tol64:
Oui, bien sûr que vous pouvez. Utilisez la fonction ChartIndicatorAdd().
Merci, cela rend la vie plus facile.
 

Après-midi

Puis-je faire fonctionner seulement 4 terminaux MT5 sur mon ordinateur en même temps ?

... Il semble qu'il n'y ait pas assez de RAM sur la PSP...

 
olyakish:

Après-midi

Puis-je faire fonctionner seulement 4 terminaux MT5 sur mon ordinateur en même temps ?

... Je suppose qu'il n'y a pas assez de RAM sur le VPS ...

cela dépend de la façon dont vous le faites)

mon terminal sans conseiller expert charge 120 Mb

Si vous avez déjà 1 graphique et un EA jusqu'à 140 Mo, vous pouvez utiliser jusqu'à 64 Mo de RAM (exagération), cela ne fera que sonner et le VPS fera fréquemment référence à votre disque dur.