Erreurs, bugs, questions - page 1645

 
Alexey Navoykov:
En général, ce n'est pas très clair ce qu'on entend exactement par "beaucoup de lignes avec retour, continuation, sans pause". y a-t-il un si ?
Si-si-si est là, mais la tâche n'est pas de déployer des mégaoctets de code mais de faire passer le message. Dans ce cas, il est essentiel qu'il n'y ait pas de rupture ;
 
A100:
Si oui, mais la tâche n'est pas de déployer des mégaoctets de code, mais de faire passer le message. Dans ce cas, il est important qu'il n'y ait pas de rupture ;
Oh, je vois. Alors oui, vous avez raison.
 
Sergei Vladimirov:
Je l'ai donné dans son intégralité.

Le message d'erreur est toujours correct.

Supposons une situation comme celle-ci

bool Func()
{
   while(false)
   {
      return true;
   }
// тут нет return условие входа в цикл не выполняется.
}
 
Vitalii Ananev:

Le message d'erreur est toujours correct.

Supposons que la situation soit la suivante

Votre exemple ne renvoie pas vraiment de valeur. Mais l'A100 a un exemple complètement différent.
 
Sergei Vladimirov:
Dans votre exemple, il n'y a pas vraiment de valeur de retour. Mais l'A100 a un tout autre exemple.

Si vous y réfléchissez, au lieu de false ou true, il peut s'agir de n'importe quelle expression logique dont la valeur n'est pas connue au moment de la compilation. La valeur de cette expression ne sera connue qu'au moment de l'exécution.

Apparemment, les développeurs du compilateur génèrent cette erreur au stade de la compilation afin d'éliminer cette erreur au moment de l'exécution, quelles que soient les conditions.

 
fxsaber:

Ce n'est pas vrai. La différence de deux doubles normalisés sera toujours égale à zéro si leurs valeurs normalisées sont les mêmes. Nous n'avons pas besoin de citer l'exemple de la comparaison entre float et double. Ce n'est pas le cas de deux doubles.

De plus, vous pouvez prendre deux nombres dont les valeurs normalisées sont égales l'une à l'autre. Mais leur différence normalisée ne sera pas égale à zéro.

Que signifie "les valeurs normalisées coïncident" ?
 
Slawa:
Qu'est-ce que la "correspondance des valeurs normalisées" ?
NormalizeDouble(Value1, Digits) == NormalizeDouble(Value2, Digits)
 

Bonjour à tous, j'ai un iPhone 4 apple. Je n'ai plus la possibilité de fermer des commandes depuis mon iPhone, quelle en est la raison ?J'utilise MetaTrader 4. Mon courtierest Just2Trader-Demo.

 
fxsaber:
NormalizeDouble(Value1, Digits) == NormalizeDouble(Value2, Digits)
Puis, dans votre dernier message, les deux paragraphes se contredisent.
 
1aass:

Bonjour à tous, j'ai un iPhone 4 apple. Je n'ai plus la possibilité de fermer les commandes depuis mon iPhone, quelle en est la raison ?J'utilise MetaTrader 4. Mon courtierest Just2Trader-Demo.

Bonjour. Veuillez décrire votre problème en détail. Des journaux / captures d'écran sont nécessaires.

Cela fonctionne-t-il depuis le bureau ?