Erreurs, bugs, questions - page 2418

 
TheXpert:
Et qu'est-ce qui vous empêche de créer une variable temporaire ?

C'est ce que je fais. Je ne comprends pas pourquoi les développeurs devraient le faire à ma place.

 
fxsaber:

C'est ce que je fais. Je ne comprends pas pourquoi les développeurs devraient le faire à ma place.

Pour que la vie devienne plus facile et que Hello World ne devienne pas une catastrophe ? Vous pouvez également ne pas reconnaître l'autogénération des constructeurs/opérateurs=.
 
fxsaber:

C'est ce que je fais. Je ne comprends pas pourquoi les développeurs devraient le faire à ma place.

C'est bien que les créateurs d'autres langues soient moins catégoriques à ce sujet.
 
TheXpert:
C'est bien que les créateurs d'autres langues soient moins catégoriques à ce sujet.

Rien de catégorique. Je ne voudrais tout simplement pas gaspiller des ressources pour résoudre ce genre de conneries, qui sont déjà insuffisantes pour fermer ne serait-ce que les bugs en temps voulu. Sans parler des nouvelles fonctionnalités. Entre les annonces et les versions bêta, le temps est devenu très long. Et il faudra encore plus de temps avant que les versions bêta soient léchées. Et pas sans l'aide agaçante des utilisateurs du forum.


C'est pourquoi de tels sujets sont perçus comme allant au fond des choses. Quand tant de choses plus sérieuses ne sont pas faites.

 
fxsaber:

C'est pourquoi des sujets comme celui-ci sont perçus comme permettant d'aller au fond des conneries. Quand tant de choses plus sérieuses ne sont pas faites.

Chacun a ses propres priorités.

 

Passer un paramètre par référence implique qu'une certaine valeur sera placée dans la variable correspondante afin d'utiliser cette valeur plus tard, après que la fonction ait été appelée.

Comment utiliser une variable temporaire si elle n'est pas le résultat d'une expression ?

 
Slava:

Passer un paramètre par référence implique qu'une certaine valeur sera placée dans la variable correspondante afin d'utiliser cette valeur plus tard, après que la fonction ait été appelée.

Comment utiliser une variable temporaire si elle n'est pas le résultat d'une expression ?

Eh bien, c'est tout en subtilité. Les plus l'ont fait, après tout. Pour prvalue, une matérialisation temporaire se produit. Au fait, vous ne pouvez pas faire ça non plus.

int get();
void fn(const int &);

fn(get()); // error
 
Igor Zakharov:

C'est très probablement à ce moment-là qu'un autre personnage est ajouté (pourquoi pas les 5 depuis le début du test ?) :

Demandez les données pour tous les outils dans OnInit, elles seront chargées immédiatement.

 
Slava:

Lepassage d'un paramètre par référence implique qu'une certaine valeur sera placée dans la variable correspondante afin d'utiliser cette valeur plus tard, après l'appel de la fonction.

Comment utiliser une variable temporaire si elle n'est pas le résultat d'une expression ?

Que pensez-vous de l'ajout au langage de la possibilité de passer un argument comme une valeur r? Cela résoudrait immédiatement tous les problèmes et vous permettrait de créer des conteneurs universels pour n'importe quel type. En particulier, la méthode ci-dessus serait surchargée pour la valeur r :

void push_back(const T &value);
void push_back(const T&&value);

C'est exactement comme cela qu'il est implémenté dans tous les conteneurs STL.

Et le deuxième plus : il permettra de définir des constructeurs de déplacement. Maintenant, cela est également très manquant, en particulier pour la mise en œuvre des pointeurs intelligents unique_ptr et d'autres classes, conçu pour le monopole de stocker une certaine ressource unique en eux-mêmes, c'est à dire que les constructeurs de copie habituels sont inacceptables pour eux.

 
Alexey Navoykov:

Que diriez-vous d'ajouter au langage la possibilité de transmettre un argument sous forme de valeur r? Cela résoudrait immédiatement tous les problèmes et permettrait de créer des conteneurs universels pour tous les types.

comment ? ) Les conteneurs universels ont besoin de liens et de flèches, pas de ce genre de choses.

Et l'utilisateur moyen n'est pas celui qui doit faire la valeur r.