Erreurs, bugs, questions - page 1649

 
Ugh. Merci.
 

Erreur d'exécution

//Script1.mq5
typedef void (*fn)();
#import "Script2.ex5"
        void g( fn );
#import
void ff() { Print( __FUNCTION__ ); }
void OnStart() { g( ff ); }
//Script2.mq5
#property library
typedef void (*fn)();
void g( fn f ) export { f(); }
Résultat : Script1 (EURUSD,M15) appel de pointeur de fonction invalide dans 'Script2.mq5

À l'origine (avant la simplification), l'erreur était reproduite comme suit : appel de fonction virtuelle pure... suivi d'une référence à ff()... - Cela signifie que c'était une tentative d'appeler une certaine fonction

 
Expliquez, s'il vous plaît. Certaines personnes importent ex5 au lieu de mqh inluder pour une raison quelconque. Quel est l'intérêt ?
 
A100:
Et pourquoi n'y a-t-il pas d'erreur en C/C++ dans les deux cas ? (Voir ci-dessus pour la réponse à la question de savoir pourquoi C2C++ n'a rien à voir avec cela)

J'ai aussi écrit plus haut. Les compilateurs sont différents.

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1664#comment_2750701

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Форум трейдеров MQL5.community
 
fxsaber:
Expliquez, s'il vous plaît. Certaines personnes importent ex5 au lieu de mqh inluder pour une raison quelconque. Quel est l'intérêt ?
Le but est de cacher le code source
 
Andrey Barinov:
Sel pour cacher le code source
Obtenir des bibliothèques sur le marché ! Les gens savent une chose ou deux sur...
 
Vitalii Ananev:

J'ai aussi écrit plus haut. Les compilateurs sont différents.

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1664#comment_2750701

Peut-être avez-vous grandi avec MQL4 et c'est une révélation pour vous que le retour peut se faire sans crochets, mais il y a des gens plus compétents ici.
 
Alexey Navoykov:
Je ne pense pas que vous devriez vous embêter avec ce genre de conseils de "génie". ......

Je n'ai donné aucun conseil, et encore moins un conseil "génial".

Peut-être avez-vous grandi uniquement sur MQL4 .....

Sur quelle base avez-vous tiré une telle conclusion ?

Et c'est une révélation pour vous que le retour peut être sans parenthèses .....

C'est à vous de décider si vous voulez utiliser des parenthèses ou non. C'est peut-être une révélation pour vous aussi, mais si vous regardez dans le code source fourni avec le terminal, vous verrez que le retour se fait avec des parenthèses.

mais il y a des personnes plus compétentes ici .....

Si par "personnes plus compétentes" vous voulez dire vous-même :) Si cela ne vous dérange pas d'écrire ce commentaire "génial" à ma réponse, pourquoi ne pas nous donner votre avis sur la question ?

Et si par "personnes plus compétentes" vous voulez dire administrateurs ou développeurs. Ils ignorent les questions de l'A100 pour une raison quelconque. Pourquoi, à votre avis ?

 
Vitalii Ananev:

Si par "personnes mieux informées" vous voulez dire vous-même :) alors si cela ne vous dérange pas d'écrire ce commentaire "génial" sur ma réponse, vous feriez mieux de donner votre avis sur la question.

Et si par "personnes plus compétentes" vous voulez dire administrateurs ou développeurs. Ils ignorent les questions de l'A100 pour une raison quelconque. Pourquoi, à votre avis ?

Je voulais dire A100, que vous avez déchiré en lambeaux). Et l'administration probablement parce qu'elle ne lui répond pas, car elle pense que vous l'avez pris sous votre patronage et que vous allez tout lui apprendre vous-même).
 

Il a été dit à de nombreuses reprises que le système de stockage des fichiers dans les magasins ne fonctionne pas correctement, de travers, pas comme il devrait fonctionner.

Lorsque vous cliquez pour réparer le processus, il se fige souvent...