Erreurs, bugs, questions - page 1586

 
Là où il y a "normal", il devrait y avoir une erreur. L'opérateur est défini, pas comme const.
 
Anton Zverev:
Là où il y a "normal", il doit y avoir une erreur. L'opérateur est défini, pas comme const.
"Psychiatre" obtient un D aujourd'hui
 
A100:
Psychiatre" reçoit un D aujourd'hui
class A { public:
        void operator[]( int i ) const {} // const добавил
};
class B { public:
        B() : a( new A ) {}
        ~B() { delete a; }
        A *a;
        void f() const { a.operator[]( 0 ); } // нет ошибки
        void g() const { a[ 0 ]; }            // нет ошибки
};
 
Anton Zverev:
C'est la version de bureau de Five dont nous parlons. Il n'y a pas de mode aérien.
Qu'est-ce que le terminal a à voir avec ça ? ! Vous devez désactiver l'Internet sur l'ordinateur, et l'action la plus simple consiste à activer le mode avion. Ou allez dans les paramètres et désactivez l'adaptateur réseau.
 
Anton Zverev:

Apprenez à assortir

 
Karputov Vladimir:
Qu'est-ce que le terminal a à voir avec ça ? ! Vous devez désactiver l'internet sur l'ordinateur, et l'action la plus simple est d'activer le mode "On Plane". Ou allez dans les paramètres et désactivez l'adaptateur réseau.
Où est ce mode dans Win7 ? ! Je suis désolé, mais je suis un utilisateur très faible.
 
Anton Zverev:
Où est ce mode dans Win7 ? ! Désolé, mais je suis un utilisateur très faible.
Win7 ? Je n'en sais rien :) J'ai Windows 10.
 
A100:
Apprenez à correspondre.
J'aimerais apprendre, mais Google ne comprend pas où je me suis trompé. Pourriez-vous résumer le point de mon malentendu ? Je vois une erreur de compilation dans votre exemple à la ligne "normale". Dans mon esprit, le compilateur aurait dû s'écrier.
 
Anton Zverev:
J'aimerais bien apprendre, mais Google ne comprend pas...
Les vrais durs ne demandent pas à Google, ils demandent au frêne :))
 
Anton Zverev:
J'aimerais apprendre, mais Google ne comprend pas où je me suis trompé. Pouvez-vous résumer mon malentendu ? Je vois une erreur de compilation dans votre exemple à la ligne "normale". Dans mon esprit, le compilateur aurait dû le blâmer.
const ici ne s'applique qu'à un pointeur, pas à un objet par ce pointeur