Erreurs, bugs, questions - page 1584

 
Je me demande si ces agents sont rémunérés ou non ?
 
-Aleks-:
Je me demande si ces agents sont rémunérés ou non ?
Même pour le téléchargement d'une histoire, si je comprends bien, ils reçoivent une récompense.
 
Ilya Malev:
Ils reçoivent même une récompense pour avoir téléchargé une histoire, d'après ce que j'ai compris.
Il est donc logique d'élever de tels glucoagents.
 
Ilya Malev:
Ils reçoivent même une récompense pour avoir téléchargé une histoire, d'après ce que j'ai compris.
Comment le savez-vous ?
 
Slawa:
D'où viennent ces informations ?

Je n'ai aucune information, juste une supposition. Les agents peuvent donc passer 10 minutes à télécharger l'historique de courtage de quelqu'un d'autre pour 30 caractères utilisés dans un test de 30 secondes et ne pas être payés pour cela ? Donc je ne comprends pas bien.

Dites-nous correctement, qu'ils obtiennent ou n'obtiennent pas, nous le saurons avec certitude.

 

Sur la page d'accueil, dans la section freelance, vous pouvez voir du code HTML qui ne devrait pas être visible. Ce n'est pas joli pour un site web aussi sérieux.

 
Vladimir Zubov:

Sur la page d'accueil, dans la section freelance, vous pouvez voir du code HTML qui ne devrait pas être visible. Ce n'est pas joli pour un site web aussi sérieux.

Fixe. Attendez la mise à jour du site web.
 

Quand j'ai démarré le terminal, il est apparu :

Tester  MQL5 Cloud Server "5.agents.mql5.com:443" not found

Qu'est-ce que cela a à voir avec le testeur si je ne fais que démarrer le terminal ?

 

J'ai des vacances dans quelques semaines. Je serai dans un endroit où, s'il y a internet, ce sera occasionnel (station-service, café, etc.). J'aimerais programmer différentes idées pour le CT, ce que je n'ai pas fait. Et testez-le avec cinq sur de vraies tiques. Je peux obtenir l'historique des tics sans problème. Même hors ligne, l'historique des tics fonctionne grâce à CopyTicks. Et comment faire avec le testeur en vacances, où il n'y a pas d'internet ?

SZY L'Internet et le repos - ne sont pas compatibles. MT5 et le reste, ça va !

 

Инет и отдых - не совместимы.

Quel genre d'endroits sauvages n'ont pas de WiFi ou de 3G ? )))

En général, déconnectez-vous d'Internet et vérifiez par vous-même (ceci est une recommandation au cas où les modérateurs ne vous répondraient pas).