Erreurs, bugs, questions - page 1121

 
GreyWolf1S:
Bonjour à tous, désolé si j'ai posté dans le mauvais fil.

Je peux voir un menu de terminal (Fichier/View/Tools/Help) et lorsque je démarre, une fenêtre de terminal blanche apparaît à l'écran (pas de graphiques ni d'outils) juste pendant une fraction de seconde, puis se ferme. Processeur Intel Celeron G530 Windows 8 64, mais sur Core2Duo Windows 8 32 terminal avec build 625 fonctionne.

Pouvez-vous joindre les journaux. Et mieux encore, écrivez une demande détaillée au service d'assistance avec les journaux.
 
Merci... Je vais le faire maintenant.
 
alexey_pak:
Vous avez une différence de dépôt de 622 fois. Et le lot est ouvert avec un volume minimum de 0,01. Le fournisseur de grille ouvre de nombreux ordres et votre dépôt n'est pas suffisant pour copier ces positions. Dans ce cas, une sur-synchronisation se produit et les transactions sont fermées avec un moins afin d'essayer d'en ouvrir de nouvelles. Vous feriez mieux de chercher un signal plus approprié correspondant à votre dépôt.
Que le dépôt soit plus petit est compréhensible... Le volume n'est donc pas de 0.5 ou 0.3 mais de 0.01 (le minimum pour ainsi dire)... Mais, pourquoi fermer des positions pour en ouvrir de nouvelles, ce n'est pas logique... Si le dépôt vous permet toujours de maintenir uneposition ouverte, pourquoi fermer quelque chose, ce n'est pas clair. Mon dépôt d'il y a une semaine a subi un drawdown de 3 fois le dépôt de l'auteur et rien n'a été fermé... juste pas ouvert de nouveaux et c'est logique
 
ViktorK:
Le fait que le dépôt soit plus petit est compréhensible. Le volume est de 0.01, pas de 0.5 ou 0.3 (le minimum, pour ainsi dire). Mais pourquoi fermer des positions pour en ouvrir de nouvelles, ce n'est pas logique... Si le dépôt vous permet toujours de maintenir uneposition ouverte, pourquoi fermer quelque chose, ce n'est pas clair. Mon dépôt d'il y a une semaine a subi un drawdown de 3 fois le dépôt de l'auteur et rien n'a été fermé... juste pas ouvert de nouveaux et c'est logique

À en juger par les journaux, il n'y avait pas assez de fonds disponibles et la sur-synchronisation a commencé, car il est dangereux de laisser des ordres ouverts chez un abonné. Vous avez une très grande différence dans les dépôts, il est donc impossible de garantir la copie du signal. Il est logique de ne pas ouvrir de nouvelles positions, mais dans ce cas, le MM sera violé et les positions de l'abonné et du fournisseur ne coïncideront pas.

20:21:23.820 '5315105': Signal - copy position [#11519252 buy 0.30 USDCHF at 0.88020 sl: 0.85670]
20:21:24.445 '5315105': instant order buy 0.01 USDCHF at 0.87981 sl: 0.85670 tp: 0.00000
20:21:24.523 '5315105': order buy 0.01 USDCHF opening at 0.87981 sl: 0.85670 tp: 0.00000 failed [Not enough money]
20:21:05.461 '5315105': Signal - trade request failed [Not enough money]
20:21:05.461 '5315105': Signal - synchronization terminated, cannot copy position [#11519252 buy 0.30 USDCHF at 0.88020 sl: 0.85670]
20:21:05.461 '5315105': Signal - synchronization failed, processing of trade actions disabled
 
alexey_pak:

À en juger par les journaux, il n'y avait pas assez de fonds disponibles et la sur-synchronisation a commencé, car il est dangereux de laisser des ordres ouverts chez un abonné. Vous avez une très grande différence dans les dépôts, il est donc impossible de garantir la copie du signal. Il est logique de ne pas ouvrir de nouvelles positions, mais alors le MM serait violé et les positions de l'abonné et du fournisseur ne coïncideraient pas.

Je vois. Merci pour l'information.
 

Question pour les connaisseurs :

Les méthodes des variables locales d'une classe dérivée peuvent-ellescacher

des données privées d'une classe de base ?

S'ils ne le peuvent pas, j'ai une question pour les développeurs :

Ce type d'avertissement peut-il être exclu du compilateur à l'avenir ?

 
Lone_Irbis:

En cherchant les moyens d'écrire des données dans le fichier à partir du testeur, voici l'erreur (abrégée, car elle ne convenait pas) :

C'est-à-dire que, bien sûr, je comprends que cette erreur est le résultat naturel de ma maladresse. Et dans tous les cas, il a été rapidement corrigé (le problème était dans une tentative de passer des données non string dans FileWrite via une troisième fonction, si nécessaire - je peux le décrire plus en détail). Mais l'erreur n'est pas très claire et un peu effrayante :) et le compilateur n'indique nulle part que c'est attendu. Peut-être que nous devrions au moins ajouter une sorte de déformation ou autre.

J'ai aussi ce genre d'accident. Se produit lors de l'exécution d'un script si le Terminal (910) et le Compilateur (921) ne correspondent pas.

 
Fleder:

Ce type d'avertissement peut-il être exclu du compilateur à l'avenir ?

Si j'étais le compilateur, je générerais un avertissement différent ici : { int n = 0 ; } - variable inutilisée
 
A100:
Si j'étais le compilateur, je donnerais un avertissement différent ici : int n = 0 ; - variable inutilisée
Inutilisé serait : int n ;
 
Lone_Irbis:

En cherchant les moyens d'écrire des données dans le fichier à partir du testeur, voici l'erreur (abrégée, car elle ne convenait pas) :

C'est-à-dire que, bien sûr, je comprends que cette erreur est le résultat naturel de ma maladresse. Et dans tous les cas, il a été rapidement corrigé (le problème était dans une tentative de passer des données non string dans FileWrite via une troisième fonction, si nécessaire - je peux le décrire plus en détail). Mais l'erreur n'est pas très claire et un peu effrayante :) et le compilateur n'indique nulle part que c'est attendu. Peut-être que nous devrions au moins ajouter une sorte de déformation ou quelque chose comme ça...

Pouvez-vous joindre le code source à Servicedesk ?