Erreurs, bugs, questions - page 1119

 
Lone_Irbis:

Je ne veux pas poster le code entier et le .set ici, mais je peux l'envoyer quelque part.

Merci ! Essayons de le reproduire. Le code peut être envoyé à servicedesk (après toutes les vérifications, il sera garanti d'être supprimé).
 

Impossible de supprimer un pointeur A* constant

class A {
};

void OnStart()
{
        const A *a = new A;
        delete( a ); //ошибка компиляции: constant cannot be modified
}

A première vue, cela semble logique - delete appelle le destructeur ~A(), et il ne peut pas être const (***)

MAIS il serait alors impossible en principe de supprimer l'objet dans l'exemple suivant

void f()
{
    const A a;
}

parce que le destructeur, qui ne peut pas être const, est toujours appelé à la sortie de f() et donc la doctrine (***) ne fonctionne pas.

En outre, le compilateur C++ n'empêche pas delete( a ), même si l'argument est déclaré comme const A * (le destructeur ne peut pas être déclaré comme const, car il est appelé pour tous les objets, y compris les objets non const).

 
ne compte plus pour les postes(
 
GriFFon4ik:
ne compte plus pour les postes(
Oui, plus maintenant...
 
GriFFon4ik:
ne compte plus pour les postes(
Peu importe.
 
barabashkakvn:
Oh bien.
triste :-(
 

J'ai vérifié le poste, il n'a pas augmenté. Peut-être qu'il y a une formule intelligente améliorée...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

newdigital, 2014.04.09 14:23

Il devrait être interdit de penser - c'est offensant !

Les lignes sont tricotées en un poème,
La mer lèche la terre ferme.
Les enfants font caca dans le pot,
♪ Les adultes font caca dans leurs âmes ♪

Qu'est-il arrivé à la notation.
 
newdigital:

J'ai vérifié mon poste ici - il n'a pas augmenté. Peut-être qu'il y a une formule intelligente améliorée...

Qu'est-il arrivé à la notation.
Cela fonctionne) mais non(
 
Arrêt du comptage de l'évaluation des messages du forum (
Erreurs , site web mql5.com , fermé , initiative : 2014.04.09 14:07 , # 993171

Arrêt du comptage de l'évaluation des messages du forum (



Groupe de soutien2014.04.09 15:27
Qu'est-ce qui t'a fait penser ça ?
GriFFon4ik2014.04.09 17:38
Avant, c'était commentaire écrit, note immédiate +1, mais maintenant il n'y a plus de "+1 immédiat".
Groupe de soutien2014.04.09 17:38

Désormais, les notations seront attribuées périodiquement, avec un délai

 
GriFFon4ik:
L'évaluation des messages du forum a cessé de compter (
Oh, quel pauvre chasseur de primes pour savoir maintenant... Affichez plus de votre classement dans les actualités. Regardez les sujets, au moins quelque chose de bon en sortira.