Erreurs, bugs, questions - page 1115

 

Collègues de FORTS, veuillez essayer de reproduire le bug :

  • Ouvrez le graphique SNGP-6.14, M1. Exactement dans cette configuration.
  • Mettez une ligne verticale, mettez-la en surbrillance et déplacez-la de gauche à droite.

Ma ligne devient invisible à partir de la date "2014.03.20 10.19". Est-ce que ça existe ?

ps. En général, tous les graphiques avec des points d'ancrage à partir de cette date disparaissent.

 
Bonjour, pourriez-vous expliquer pourquoi MT5 a supprimé la possibilité de trader dans deux directions simultanément (VENTE et ACHAT), quelle était la logique derrière cela ? Supposons que nous ayons un conseiller expert qui négocie au moyen de curseurs : 2 sont optimisés pour l'achat, les 2 autres pour la vente. La première paire a donné un signal d'ACHAT, et quelque temps après (ou en même temps ! !!) la seconde a donné un signal de VENTE. Résultat : aucun poste n'a été ouvert!!! Quel genre d'idiotie est-ce là ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?
 
dmitry01110:
Bonjour, pourriez-vous expliquer pourquoi MT5 a supprimé la possibilité de trader dans deux directions simultanément (VENTE et ACHAT), quelle était la logique derrière cela ? Supposons que nous ayons un conseiller expert qui négocie au moyen de curseurs : 2 sont optimisés pour l'achat, les 2 autres pour la vente. La première paire a donné un signal d'ACHAT, et quelque temps après (ou en même temps ! !!) la seconde a donné un signal de VENTE. Résultat : aucun poste n'a été ouvert!!! Quel genre d'idiotie est-ce là ? Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?
La plateforme est en filet. Il y a eu beaucoup de discussions
 
pronych:
La plateforme est en filet. Il y a eu beaucoup de discussions
Merci pour cette précision !
 
pronych:

Collègues de FORTS, veuillez essayer de reproduire le bug :

  • Ouvrez le graphique SNGP-6.14, M1. Exactement dans cette configuration.
  • Mettez une ligne verticale, mettez-la en surbrillance et déplacez-la de gauche à droite.

Ma ligne devient invisible à partir de la date "2014.03.20 10.19". Est-ce que ça existe ?

ps. En général, tous les graphiques avec des points d'ancrage à partir de cette date disparaissent.

Bonjour, quelqu'un ! Le bug ne disparaît pas. Vérifiez-le s'il vous plaît !
 
pronych:
Bonjour, quelqu'un ! Le bug ne disparaît pas. Veuillez vérifier !
Écrivez à Servicedesk. J'ai le même problème :)
 
Yurich:
Écrivez à Servicedesk. J'ai le même problème :)

Merci. Envoyé. #983394

 

Graphique EURUSD. J'ai dessiné une ligne de tendance sur TF W. Je suis passé au TF H4. A partir d'un certain moment de l'augmentation du graphique(augmentation, pas changement de TF) la ligne disparaît.

WTF? Pourquoi ?

EURUSD, H4EURUSD, H4, clôture

 
BeforeFlight:

Graphique EURUSD. J'ai dessiné une ligne de tendance sur TF W. Je suis passé au TF H4. A partir d'un certain moment de l'augmentation du graphique(augmentation, pas changement de TF) la ligne disparaît.

WTF? Pourquoi ?

Le problème est reproductible. Écrivez à servicedesk (de profil). Détails - points d'ancrage, séquence d'actions.

ps La ligne disparaît également lorsque l'on fait glisser le graphique avec la souris.

 

Je continue à voir ceci lorsque je lance le test:

2014.03.28 17:12:28 Core 1 connexion à 127.0.0.1:3000
2014.03.28 17:12:38 Core 1 erreur d'autorisation de l'agent de test
2014.03.28 17:12:38 Core 1 connexion fermée

La possibilité de tester est fournie plutôt à titre exceptionnel. Les agents distants sont désactivés, pas d'antivirus.
Comment cela est-il traité ?