Erreurs, bugs, questions - page 3177

 
Alexey Viktorov #:

Très rarement, mais lorsque j'écrivais en mql4, cela se produisait parfois.

Comment ces avertissements seront-ils gênants s'il n'y en a pas, et si c'était très rare ?

Pouvez-vous décrire la logique d'une telle solution ? Peut-être que je la suggère vraiment pour rien.

 
Andrei Sokolov #:

Utilisez-vous une logique lorsqu'après OrderSelect(), il y a des appels imbriqués à OrderSelect() ?

Je ne comprends pas le problème, et quels sont les appels imbriqués, apparemment répétés, l'essentiel étant que le ticket de remplissage de la structure de l'ordre / position / transaction sélectionné ne change pas. Je fais même exprès de remplir la structure à plusieurs reprises à des endroits critiques pour être sûr. Je ne pense pas que ce soit nécessaire et je ne sais pas comment le compilateur peut gérer une telle tâche et distinguer la bonne sélection de la mauvaise.

 
Andrei Sokolov #:

En quoi ces avertissements seront-ils gênants s'ils ne le sont pas, et ils le sont rarement ?

Pouvez-vous décrire la logique dans laquelle vous avez appliqué une telle solution ? Peut-être que je suggère cela pour rien.

Tout avertissement m'ennuie. S'il y a un avertissement, il faut le corriger. Si c'est écrit délibérément, cela signifie que vous n'avez pas besoin d'un avertissement. C'est la logique que j'utilisais lorsque j'étais très "vert"... J'ai fini par comprendre le caractère pernicieux d'une telle approche et j'écris maintenant en utilisant une autre logique.

Ce n'est pas pour rien que j'ai dit : "Encore quelques jours comme ça et tu n'auras plus besoin de rien". Changez votre logique d'écriture et n'embrouillez pas la tête des gens.

 
Alexey Viktorov #:

C'est la logique que j'utilisais lorsque j'étais très "vert"... J'ai fini par me rendre compte du caractère pernicieux d'une telle approche et j'écris désormais selon une logique différente.

Je vois ici une autre confirmation qu'un tel avertissement ne serait pas superflu.

 

Alexey Viktorov #: 
Меняйте логику написания и не мутите людя́м головы.

Je vous demande de vous abstenir de donner des instructions. J'espère que je n'ai pas à expliquer pourquoi.

 
Alexey Viktorov #:

Si le texte est délibérément rédigé de cette manière, il n'est pas nécessaire d'émettre des avertissements.

Jusqu'à présent, aucun exemple d'une telle utilisation intentionnelle n'a été donné, même par vous lorsqu'on vous l'a demandé.

 
Va-t'en...
 
Andrei Sokolov appels de fonction.

Hier, j'ai cherché l'insecte toute la nuit, et c'est la deuxième fois pour cette raison.

Maintenant, je suis tombé sur un algorithme où aprèsOrderSelect(), il y a d'autres appels OrderSelect(), je pense qu'un avertissement est nécessaire si aprèsOrderSelect(), il y a d'autres appels OrderSelect() et que le OrderSelect() inclus "sélectionne" un autre ordre.

 
J'ai trois ordinateurs avecMetaTrader 5 Agents Manager sur chacun d'entre eux, mais l'un d'entre eux continue de supprimer le logiciel. Ce problème se produisait auparavant plus souvent sur toutes les machines. Comment puis-je le réparer ?
 
Andrei Sokolov #:

Je suis maintenant tombé sur un algorithme où, aprèsOrderSelect(), il y a d'autres appels OrderSelect(). Je pense donc qu'un avertissement est nécessaire si, aprèsOrderSelect() , ily a d'autres appels OrderSelect() et que l'OrderSelect() ci-joint "sélectionne" un autre ordre.

Supposons que vous écriviez une boucle :
for(int i=... ; .... ; i++) {
...
}
Et à l'intérieur de la boucle, l'itérateur i change de valeur sous une certaine condition.
Vous devez aussi afficher un avertissement, vous ne pensez pas ?