Erreurs, bugs, questions - page 3173

 
Yevhenii Levchenko #:

C'est n'importe quoi, pour être honnête. Avec le temps, un classement émergera. Et ceux qui l'ont (pour le moment) peuvent être considérés comme ne l'ayant pas).

Je suis bien conscient qu'il ne s'agit pas d'un classement. Le fait est qu'il y a un bug, tout ne fonctionne pas comme il le devrait. Sur 4 comptes, tout va bien, sur le cinquième, il y a un problème. C'est le but de la question. Je ne me soucie pas de la place dans la notation, il est clair que ce n'est rien, le fait est qu'elle est là et que celle-ci ne l'est pas, elle peut ne pas apparaître du tout, à en juger par cette erreur - 80% des transactions ont été faites en 0 jours. Cela représente 0 % de la durée de vie totale du signal, qui est de 19 jours.

 
Sergey Troitskiy #:

Je suis bien conscient qu'il ne s'agit pas d'un classement. Le fait est qu'il y a un bug, tout ne fonctionne pas comme il le devrait. Quatre comptes vont bien, le cinquième a un problème. C'est le but de la question. Je me fiche de la place dans le classement, il est clair qu'il n'a aucune valeur, le fait est qu'il existe et que celui-ci n'existe pas, et n'apparaîtra probablement pas du tout, à en juger par cette erreur - 80% des transactions effectuées en 0 jours. Cela représente 0 % de la durée de vie totale du signal, qui est de 19 jours.

Je le répète : le classement apparaîtra au fil du temps, si tout y est adéquat (pas de forte baisse actuelle, taux de croissance sauvage). Il peut apparaître puis disparaître en cas de forte baisse actuelle (supérieure à 30 % à mon avis) ou de gains sauvages.

Et ce n'est pas une erreur, c'est un algorithme...

 
Yevhenii Levchenko #:

Je le répète : le classement apparaîtra au fil du temps si tout est adéquat (pas de forte baisse actuelle, pas de chiffres de croissance extravagants). Il peut apparaître puis disparaître s'il y a soit un fort rabattement actuel (plus de 30 %, je pense), soit un taux de croissance sauvage.

Ce n'est pas une erreur, c'est un algorithme.

Je vous ai dit qu'il y a d'autres comptes qui sont exactement les mêmes, avec le même métier. Je ne le vois pas là, donc ce n'est pas une erreur. Pouvez-vous seulement comprendre que si les transactions ont été effectuées sur des jours différents, il n'est pas possible d'obtenir ce résultat - 80% des transactions ont été effectuées en 0 jour.

 
Sergey Troitskiy #:

Qu'est-ce que l'algorithme a à voir avec ça, je vous ai dit qu'il y a d'autres comptes qui sont exactement les mêmes, avec la même transaction. Il n'y a rien de tel, il s'agit donc d'une erreur. Pouvez-vous seulement comprendre que si les transactions ont été effectuées à des jours différents, il est impossible que 80% des transactions aient été effectuées en 0 jour.

Personne ne compte les points à la main. Ne paniquez pas, échangez, avec le temps tout deviendra normal.
 
Yevhenii Levchenko #:
Personne ne compte la cote avec ses mains. Ne paniquez pas, faites du commerce, tout deviendra normal avec le temps.

Très apprécié, merci d'avoir tout expliqué si bien, très content d'avoir parlé à une personne compétente.

 

Description incorrecte dans l'aide


Dans l'aide, Terminal Width, en fait, la largeur totale des moniteurs. 1 moniteur 2560 J'ai trois moniteurs. Terminal dans un moniteur et sa largeur réelle est inférieure à 2560.

Je suggère une correction en "Largeur totale du bureau".

Même chose pour la taille.

Si la carte n'est pas détachée, nous ne pouvons pas obtenir ses coordonnées par rapport à l'écran virtuel.

Si on détache le graphique, les coordonnées apparaissent.

Nous ne changeons pas les coordonnées lorsqu'une carte est rattachée au terminal.

Aussi. Je suggère/demande de permettre la réception des coordonnées de l'espace de travail dans le terminal. Obtenir/définir des fenêtres basées sur les coordonnées de l'espace de travail.

Cela permettrait d'accéder aux coordonnées réelles des fenêtres et de les positionner de manière programmatique.

Point suivant

ChartSetInteger(0, CHART_SHOW, false) ; - La désactivation du rendu est une solution idéale pour créer votre propre interface de programme en utilisant des ressources graphiques. D'ailleurs, il ne désactive pas l'échange d'historique et une fenêtre vide peut avoir des traces d'historique, probablement non surveillées. Il enregistre également l'échelle de prix invisible du symbole. J'aimerais pouvoir définir l'échelle de prix de manière programmatique.

Donner la possibilité de désactiver la barre d'outils standard. Dans certains cas, ce n'est pas du tout nécessaire... Pour l'instant, il n'y a pas d'accès programmatique à la déconnexion, seulement un accès manuel...

 

Bonjour, est-ce un bug ?

Mesmo o tipo sendo igual a 1, entra no primeiro if

void OnTick()
  {
   int tipo = tipo(); // Verificando todas as ordens pendentes
  }
//+------------------------------------------------------------------+
int tipo()
  {
   int    tipo=1;
   int A =0;

   if((tipo == 2)||(tipo == 3)) //não deveria entrar aqui porque tipo e igual a 1.
     {
      if(A == 0) 
         Print("******************");
     }
   return tipo;
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Bug ?
 

J'utilise les classes CGraphic et CCurve et quelque chose d'étrange se produit. J'exécute deux instances du même EA sur des paires de devises différentes. Lorsque je fais défiler un graphique, l'autre graphique est visible pendant un instant. Il semble que la mémoire soit perturbée entre les deux graphiques. Le redémarrage du terminal ne fait aucune différence. (L'image est un gif animé)


 
Andreas Hoogendoorn # :

J'utilise les classes CGraphic et CCurve et quelque chose d'étrange se produit. J'exécute deux instances du même EA sur des paires de devises différentes. Lorsque je fais défiler un graphique, l'autre graphique est visible pendant un instant. Il semble que la mémoire soit perturbée entre les deux graphiques. Le redémarrage du terminal ne fait aucune différence. (L'image est un gif animé)


Pouvez-vous afficher un exemple minimal ? Et, s'il vous plaît, spécifiez les données du terminal et du système d'exploitation, quelque chose comme ceci :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

MetaTrader très glitchy

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(sélectionnez ces lignes, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message à l'aide du bouton Code). Cela devrait ressembler à ceci :

2021.03.16 05:13:07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        Windows 10 build 19042, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075