Erreurs, bugs, questions - page 3168

 

Pouvez-vous me dire pourquoi ces paramètres ne sont pas enregistrés et ne fonctionnent pas dans les paramètres de la transaction ? Les paramètres de commission et de période non travaillée sont appliqués. Mais si vous modifiez les paramètres dans cet onglet, ils sont à nouveau réinitialisés par défaut après la fermeture. Comment faire pour que ces paramètres fonctionnent ?

 
Bonjour ! Je sais que ce n'est pas le sujet le plus important pour le moment...

Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive, le numéro 1 traînedans les postes depuis une semaine maintenant, tandis que les dialogues et les privés ont lu tout.../creepy tense.

Si un modérateur peut résoudre ce problème, il serait apprécié.
 
Merci ) le message a disparu, réponse très rapide :)
 

x572intraday #:

   int dim=5;
   int Arr1[5];// OK
   int Arr2[dim];// '[' - invalid index value

Soit j'ai complètement foiré, soit, si ce n'est pas un bug, c'est un coup de poignard à l'Aide.

Citoyens. Il y a un an, j'ai publié un indicateur dans KB. Maintenant, j'ai compris - il y a des chaînes de caractères à plusieurs endroits, où une variable sert d'élément de tableau. Soit je suis complètement fou... Bref, si tu veux savoir, je peux te montrer.

 
x572intraday #:

Citoyens. Il y a un an, j'ai publié un indicateur dans KB. Maintenant j'ai creusé - il y a des lignes à plusieurs endroits, où une variable sert d'élément de tableau absolument calmement. Soit je suis complètement fou... Bref, si tu veux savoir, je peux te montrer.

Peut-être que #define était là ?
 
Nikolai Semko #:
Peut-être que #define était là ?

#define est là, bien sûr :

#define  NUMBER 26

mais il se réfère à d'autres chaînes de caractères. Je voulais dire des choses très différentes.https://www. mql5.com/ru/code/34280 - recherchez "[el]". Mais il y a un tableau par référence & - peut-être est-ce la raison ?

Мультитаймфреймовый индикатор фракталов и индикатор технической разметки на его основе.
Мультитаймфреймовый индикатор фракталов и индикатор технической разметки на его основе.
  • www.mql5.com
Живая мультитаймфреймовая авторазметка с помощью Fibonacci Time Zones, Andrew's Pitchforks, Equidistant Channels на основе индикатора Fractals
 
x572intraday #:

#define est là, bien sûr :

mais il se réfère à d'autres chaînes de caractères. Je voulais dire des choses très différentes.https://www. mql5.com/ru/code/34280 - recherchez "[el]". Mais il y a un tableau par référence & - peut-être à cause de cela ?

J'ai vérifié.
est ce que je pensais que ce serait :

#define  NUMBER 26

...


color ClrArray[NUMBER/2]={0x444444,0x616161,0x334432,
                          0x3c5c3b,0x41733f,0x418e3e,
                          0x31ab2b,0x30a774,0x18d3b8,
                          0x00d1ff,0x4fe3fc,0x1efffd,
                          0xf6f6f6};

color ClrAltArray[NUMBER/2]={0x590304,0x622a04,0x783c00,
                             0x8b5100,0xaa6f00,0xbd8d02,
                             0xda8300,0xf46c00,0xff6b59,
                             0xff848c,0xff9db6,0xffd8e2,
                             0xfff5f8};

color ClrAuxArray[NUMBER/2]={0x030359,0x040462,0x000078,
                             0x00008b,0x0000aa,0x0000c8,
                             0x0000da,0x0000f4,0x7855ff,
                             0xaf6eff,0xe469ff,0xfb7bd6,
                             0xff69ab};

ENUM_TIMEFRAMES PArray[NUMBER/2];

ce n'est pas un tableau dynamique, c'est un tableau statique. NUMBER est le numéro 26, pas une variable. Étudiez les commandes du préprocesseur.
aucune autre substitution de variable n'a été trouvée lors de la déclaration d'un tableau.
donc - les miracles n'arrivent pas.

 
Nikolai Semko #:

Je me suis renseigné.
comme je le pensais :

ce n'est pas un tableau dynamique, mais un tableau statique. NUMBER est le numéro 26, pas une variable. Étudiez les commandes du préprocesseur.
aucune autre substitution de variable n'a été trouvée lors de la déclaration d'un tableau.
donc - il n'y a pas de miracles.

Vous ne faisiez pas attention... mais c'est compréhensible - c'est un gros code. Je veux dire des cordes bien différentes. Cherchez-le :

PriceExtr[el]
TimeExtr[el]

Il n'y a pas de #define pour el.

...Bien qu'il y ait ce code dans la structure TBuffer :

   double PriceExtremumFTZ[2];
   double TimeExtremumFTZ[2];

où les tableaux statiques portant le numéro 2 sont déclarés et ensuite transmis par & :

                     FindNearbyFractalsForFTZ(Buffer_Array[tf/2].PriceExtremumFTZ,
                                              Buffer_Array[tf-(UpOrDown-1)/2].PrepsBuffer[shift],
                                              Buffer_Array[tf/2].TimeExtremumFTZ,
                                              Buffer_Array[tf-(UpOrDown-1)/2].PrepTimesBuffer[shift],
                                              Buffer_Array[tf/2].bars_calculated,
                                              TFsSumVFlag,
                                              PArray[tf/2],
                                              ClrArray[tf/2],
                                              ClrAuxArray[tf/2],
                                              UpOrDown);
...
void FindNearbyFractalsForFTZ(double &PriceExtr[],
                              double PriceCur,
                              double &TimeExtr[],
                              double TimeCur,
                              int bars_calculated,
                              int visibility,
                              ENUM_TIMEFRAMES tf,
                              color clr,
                              color clr_aux,
                              char sign
                             )
C'est peut-être ça le truc ?
 
x572intraday #:

Vous ne regardiez pas attentivement... bien que ce soit compréhensible - c'est un gros code. Je veux dire d'autres lignes. Cherchez :

Il n'y a pas de #define pour el.

...Bien qu'il y ait ce code dans la structure TBuffer :

où les tableaux statiques portant le numéro 2 sont déclarés et ensuite transmis par & :

C'est peut-être ça le truc ?

Non, ça ne l'est pas.

Lors de la déclaration d'un tableau statique, sa taille est spécifiée entre parenthèses.

Elle doit être connue lors de la compilation et ne peut pas être définie par une variable.

Lorsqu'on s'adresse à un élément d'un tableau, l'indice de l'élément est mis entre parenthèses.

Il peut être défini par une variable, sinon un tel tableau ne serait pas du tout nécessaire.

 
x572intraday #:

Citoyens. Il y a un an, j'ai publié un indicateur dans KB. Maintenant j'ai creusé - il y a des lignes à plusieurs endroits, où une variable sert d'élément de tableau absolument calmement. Soit je suis complètement fou... Eh bien, si tu veux savoir, je peux te montrer.

Pas un élément mais un index de tableau. Au début, j'étais même confus. C'est exact, la dimension est un nombre entier et l'index peut être un nombre entier variable.