Erreurs, bugs, questions - page 2376

 
Kuzmich:

Oui, les agents sont locaux. Il n'y a pas d'erreurs dans les journaux. Ci-joint les captures d'écran et les fichiers. Des agents, pas les 8, mais seulement 3 (les autres sont similaires) :)

C'est la première fois que je vois ça dans les journaux de l'agent.

OQ      0       21:37:12.804    DBS_WormEater_85 (RTS-3.19,M5)  2018.12.01 00:00:03   DBS_WormEater_85: OnInit: Эксперт успешно загружен и инициализирован.
HQ      0       21:37:13.268    Tester  1 OnTester result 0 : passed in 0:00:00.788
RK      0       21:37:13.431    DBS_WormEater_85 (RTS-3.19,M5)  2018.12.01 00:00:03   DBS_WormEater_85: OnInit: Эксперт успешно загружен и инициализирован.
KG      0       21:37:13.896    Tester  2 OnTester result 0 : passed in 0:00:00.785


Je n'ai que ceci dans mes journaux

ED      0       13:46:30.776    Tester  1809 OnTester result 6328 : passed in 0:00:00.571
RS      0       13:46:31.177    Tester  1810 OnTester result 6432 : passed in 0:00:00.400
 
fxsaber:

C'est la première fois que je vois ça dans le journal d'un agent.


C'est tout ce que je vois dans mes journaux.

C'est mon écriture d'expert :)

 
Kuzmich:

Oui, les agents sont locaux. Il n'y a pas d'erreurs dans les journaux. Ci-joint les captures d'écran et les fichiers. Des agents, pas les 8, mais seulement 3 (les autres sont similaires) :)

Quand vous faites de la génétique, est-ce que vous optimisez par critère d'utilisateur ?

D'après les journaux fournis, OnTester a retourné 0 dans tous les cas.

 
Slava:

Lorsque vous exécutez la génétique, optimisez-vous en fonction des critères de l'utilisateur ?

D'après les journaux présentés, OnTester a retourné 0 dans tous les cas.

Donc il n'a même pas encore les métiers eux-mêmes. C'est-à-dire que le critère n'a rien à voir avec cela.

 
fxsaber:

C'est la première fois que je vois ça dans le journal d'un agent.


Nous avons délibérément laissé l'option de sortie vers le journal à partir de OnInit. Après avoir terminé OnInit, le conseiller expert ne peut rien sortir dans le journal pendant l'optimisation.

 
Kuzmich:

C'est mon écriture experte :)

Voici donc le journal d'optimisation, comment y faire entrer votre texte ?

Slava:

Nous avons délibérément laissé l'option d'afficher votre texte dans le journal à partir de OnInit. Après l'exécution de OnInit, le conseiller expert ne peut rien afficher dans le journal pendant l'optimisation.

Une impression ?
 
fxsaber:

Donc il n'a même pas les contrats eux-mêmes. Le critère n'a donc rien à voir avec cela.

Mais la génétique fonctionne-t-elle ?

Si l'espace génétique tient sur 64 bits, le testeur ne sait pas s'il s'agit de génétique ou de dépassement total. Le code est le même. Et pour la "grosse" génétique, le cycle de calcul est exactement le même.

 
fxsaber:

Voici donc le journal d'optimisation, comment y faire figurer votre texte ?

Une impression ?
Oui. Toute impression de OnInit
 
Slava:

La génétique fonctionne-t-elle ?

Si l'espace génétique tient sur 64 bits, le testeur ne sait pas s'il s'agit de génétique ou de force brute totale. Le code est le même. Et pour la "grande" génétique, le cycle de calcul est exactement le même.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Kuzmich, 2019.01.29 15:22

Par la méthode de la "jauge", j'ai découvert que l'algorithme d'optimisation génétique fonctionne correctement (tout est affiché dans les résultats), mais la force brute complète affiche des "zéros" dans les résultats d'optimisation. On dirait que c'est un bug de construction après tout :(.

 
Slava:
Oui. Toute impression de OnInit

Merci. Intéressant, si je ne l'ai pas remarqué, comment serait-il possible de le découvrir...


ZS Je le laisserais aux agents locaux seulement. Dans le Cloud, vous pouvez facilement spammer le journal de cette manière.