Erreurs, bugs, questions - page 2373

 
Exécuter l'aide -> Vérifier les mises à jour -> Bêta
 
Renat Fatkhullin:
Exécuter l'aide -> Vérifier les mises à jour -> Bêta

Si c'est la réponse à mon rapport de bogue - merci de votre promptitude, je vais le vérifier dans l'heure qui vient et faire un rapport.

oui, maintenant après avoir changé de compte les objets sont affichés.

Mais maintenant, un autre problème :

si on clique sur le tout premier trade #2, alors sur le graphique on arrive au #102 (cliquer sur tous les trades avant le 102e est inutile, on arrive au 102e), mais après le 102e ça va. comme si on se heurtait à un mur invisible et qu'il n'était pas possible de rembobiner manuellement le graphique jusqu'aux trades avant le 102e.

 
Andrey Dik:

Si c'est la réponse à mon rapport de bogue - merci de votre promptitude, je vais le vérifier dans l'heure qui vient et faire un rapport.

oui, maintenant après avoir changé de compte les objets sont affichés.

Mais maintenant, un autre problème :

si on clique sur le tout premier trade #2, on arrive au #102 sur le graphique (cliquer sur tous les trades avant le 102e est inutile, on arrive au 102e), mais après le 102e, ça va. comme si on se heurtait à un mur invisible et qu'il était impossible de rembobiner le graphique manuellement jusqu'aux trades avant le 102e.

Essayez d'augmenter la limite des barres sur le graphique dans les paramètres du terminal client.

 
Slava:

Essayez d'augmenter la limite des barres sur le graphique dans les paramètres du terminal client.

set unlimit - a aidé.

 
Pouvez-vous me dire comment faire pour que les constructions soient sauvegardées automatiquement ?
 
fxsaber:
Pouvez-vous me dire comment faire pour que les constructions soient sauvegardées automatiquement ?

Un programme de contrôle de version ou de sauvegarde.

 

Citoyens et collègues développeurs, vous ne pouvez pas faire un tel gâchis. C'est hors limite !


 
Dmitriy Skub:

Citoyens et collègues développeurs, vous ne pouvez pas faire un tel gâchis. C'est déjà hors de question !


Dmitry !

Quel est votre modèle ?

A propos, vous avez une position de vente, donc si vous n'êtes pas satisfait, le TP devrait être plus bas :)

Complété

Ahhhh ! Levée de 9 000 pips :(

Génial !

 
Veuillez me conseiller, après avoir acheté un EA et cliqué sur le bouton "installer dans le terminal", la fenêtre "marché" dans MT4 ne fonctionne plus. Il est vide. Il n'est pas possible d'activer le produit.
Dossiers :
gi4ovhdr.jpg  616 kb
 
Xellos26rus:
Veuillez me conseiller, après avoir acheté un EA et cliqué sur le bouton "installer dans le terminal", la fenêtre "marché" dans MT4 ne fonctionne plus. Il est vide. Il n'est pas possible d'activer le produit.
Supprimer le fichier market.dat peut parfois aider.