Erreurs, bugs, questions - page 1835

 
Alexey Kozitsyn:

Bonjour à tous. Veuillez vérifier si vos futures RTS dessinent des rectangles aujourd'hui ! Très IMPORTANT !

Le rectangle doit se situer entièrement dans les limites d'aujourd'hui !

Oui, l'option "Dessiner l'objet comme arrière-plan" doit être activée !


Veuillez indiquer des données supplémentaires : période, capture d'écran de "Paramètres" - "Graphiques", capture d'écran des paramètres du rectangle (onglets "Général", "Options", "Affichage").

 
Vladimir Karputov:


Veuillez me donner plus de détails : calendrier, capture d'écran de "Paramètres" - "Graphiques", capture d'écran des paramètres du rectangle (onglets Général, Options, Affichage).

Je m'excuse, il semble y avoir une erreur de ma part...

Non, erreur des développeurs :

1) Ouvrez un graphique vierge de RTS M1 futures ;

2. Créez un rectangle sur les coordonnées de temps de 7:50 à 8:05 d'aujourd'hui (cela semble être un non-sens, mais c'est le cas). Cochez la case "Afficher l'objet en arrière-plan" dans les paramètres du rectangle ;

3. cliquez sur le bouton "retrait du graphique à partir du bord droit" ;

4. Commencez à faire défiler le graphique vers le bas à partir du bord le plus à droite (jusqu'à ce qu'aucun rectangle ne soit visible) et vers l'arrière (le bouton "retrait du graphique à partir du bord droit" est PRESSÉ) ;

5. Oui, vous devez avoir 2 ou 3 chandeliers (suffisamment grands, mais pas les plus grands)) ;

Faisons disparaître et apparaître le rectangle...

@Vladimir Karputov essayez de faire ce que j'ai décrit ci-dessus, si ça ne marche pas, je ferai les captures d'écran que vous m'avez demandées...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexey Kozitsyn:

Je m'excuse, il semble y avoir une erreur...

Non, erreur des développeurs :

1) Ouvrez un graphique vierge de RTS M1 futures ;

2. Créez un rectangle sur les coordonnées de temps de 7:50 à 8:05 d'aujourd'hui (cela semble être un non-sens, mais c'est le cas). Cochez la case "Afficher l'objet en arrière-plan" dans les paramètres du rectangle ;

3. cliquez sur le bouton "retrait du graphique à partir du bord droit" ;

4. Commencez à faire défiler le graphique vers le bas à partir du bord le plus à droite (jusqu'à ce qu'aucun rectangle ne soit visible) et vers l'arrière (le bouton "retrait du graphique à partir du bord droit" est PRESSÉ) ;

5. Oui, vous devez avoir 2 ou 3 chandeliers (suffisamment grands, mais pas les plus grands)) ;

Faisons disparaître et apparaître le rectangle...

@Vladimir Karputov, essayez de faire ce que j'ai décrit ci-dessus. Si vous échouez, je ferai les captures d'écran que vous avez demandées...


Je l'ai simplifié :

2017.03.20 10:29:14.903 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1558 started (MetaQuotes Software Corp.)
2017.03.20 10:29:14.905 Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 4322 / 8077 Mb, HDD: 327686 / 476372 Mb, GMT+02:00
2017.03.20 10:29:14.905 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

Sur le serveur MetaQuotes symbole RTS-6.17 M1.

J'essaie de dessiner un objet rectangulaire. L'objet est créé par

123

- mais je ne le vois pas sur le M1 actuel. Lorsque je passe à M5, le rectangle devient visible :

4

 

Il y a aussi la possibilité de tomber sur une disparition :

1. Créez un rectangle à l'intérieur des limites de la veille (le paramètre "Afficher l'objet comme arrière-plan" doit également être coché) ;

2. Appuyez sur"Indenter le graphique à partir du bord droit" ;

3. Faites glisser le rectangle jusqu'aux limites de la journée en cours (il devrait disparaître à droite pendant que vous le faites glisser, comme si un grand objet invisible était dans le chemin !" ) ;

 
Vladimir Karputov:

Oui, merci, j'ai aussi trouvé un moyen plus simple, mais c'est un peu nul... Je me suis creusé la tête sur ce sujet aujourd'hui...

Oui, je suis en 1545, x64. Votre construction est de 1558. Donc il y a une erreur dans 1558 aussi...

 

Je fixe un ordre limite dans le WebTerminal et je le fais glisser avec ma souris. Je reçois une beauté comme celle-ci.


 
Andrey Voytenko:

Je fixe un ordre limite dans le WebTerminal et je le fais glisser avec ma souris. Je reçois cette beauté.


Bonjour.

Merci pour votre message.

Le problème a été reproduit et sera corrigé prochainement.

 

le rédacteur a cessé de prêter attention aux erreurs de compilation


cela passe même

if(count_buy()==0 && )deinit_closebuy();
   if(count_sell()==0 && )deinit_closesell();
   
   last_ask=Assssssk;
   last_bid=Bid;

construire


 
Vladimir Gribachev:

l'éditeur cesse de prêter attention aux erreurs de compilation


cela passe même

construire



Faites un clic droit et définissez "Autoscroll".
 
Vladimir Gribachev:

le rédacteur a cessé de prêter attention aux erreurs de compilation


cela passe même

construire


Bonjour !

Veuillez joindre le code pour vérifier.

Merci.