Erreurs, bugs, questions - page 1828

 
Artyom Trishkin:
Merci, ça n'a pas aidé...

Est-ce que ça raccroche sur tous les EAs ?

Que se passe-t-il si vous n'affichez pas le commentaire sur le graphique ?

 
Slawa:
Est-ce qu'il s'accroche à tous les experts ?
Eh bien... L'échantillon MACD standard fonctionne bien.
 
Artyom Trishkin:
Eh bien... L'échantillon MACD standard fonctionne bien.
Essayez dans votre EA de ne pas afficher le commentaire sur le graphique.
 
Slawa:
Essayez dans votre EA de ne pas afficher le commentaire sur le graphique.

Ça n'a pas aidé. Il s'accroche. Aussi bien à pleine vitesse qu'en dessous de la vitesse maximale.

Si je réduis lentement la vitesse de 1 à chaque fois que je redémarre après un blocage, plus la vitesse est faible, plus la durée de fonctionnement est longue avant le blocage au survol de la zone graphique.

Si la vitesse est inférieure de 10 à la vitesse maximale, elle vit et se déplace pendant environ 20 secondes lorsque vous passez le curseur dans la zone du graphique. Ensuite, ça se bloque toujours.

 
Artyom Trishkin:

Ça n'a pas aidé. Il s'accroche. Aussi bien à pleine vitesse qu'en dessous de la vitesse maximale.

Si je réduis lentement la vitesse de 1 à chaque fois que je redémarre après un blocage, plus la vitesse est faible, plus la durée de fonctionnement est longue avant le blocage au survol de la zone graphique.

Si la vitesse est inférieure de 10 au maximum, elle vit et se déplace pendant environ 20 secondes lorsque l'on survole le curseur dans la zone du graphique. Ensuite, ça se bloque toujours.

Travaillez-vous avec des objets sur le graphique d'une manière ou d'une autre à partir du conseiller expert ?
 
Slawa:
Travaillez-vous avec les objets du graphique d'une manière quelconque à partir de l'EA ?
Je les ai juste sortis pour comprendre le processus - pour voir visuellement la précision des déclencheurs - je teste un conseiller expert brut qui est en cours de développement.
 
Artyom Trishkin:
Je les ai juste fait sortir pour comprendre le processus - pour voir visuellement la précision des déclencheurs - je teste le conseiller expert brut qui est en cours de développement.

Il y a quelque part un blocage lorsque l'EA et le gui accèdent au graphique en même temps.

Cherchons-le.

 
ChartSaveTemplate(0, "\\Test.tpl")

Renvoie false, _LastError =ERR_CHART_TEMPLATE_FAILED.

Cela va créer le modèle.

 
Artyom Trishkin:

Si le curseur est placé sur la zone du graphique des prix pendant le test visuel, la fenêtre de visualisation se fige.

2017.03.07 02:53:09.714 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1550 started (MetaQuotes Software Corp.)
2017.03.07 02:53:11.798 Terminal        Windows 10 Home (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3217 U  @ 1.80 GHz, RAM: 1747 / 5005 Mb, HDD: 8583 / 260234 Mb, GMT+07:00
2017.03.07 02:53:11.798 Terminal        D:\MetaQuotes\MetaTrader 5

Partagez votre conseiller expert et votre indicateur pour la lecture. Vous pouvez l'envoyer au Service Desk, vous pouvez me l'envoyer en personne.

Je n'ai pas encore été en mesure de le reproduire dans mon environnement.

 
Alexey Da:

Partagez votre expert et votre indicateur pour la lecture. Vous pouvez l'envoyer à Servicedesk, vous pouvez me l'envoyer en personne.

Je n'ai pas encore été capable de le reproduire sur le mien.

Création d'une demande :

Non traité, Démarré : 2017.03.07 11:35, #1689073