Erreurs, bugs, questions - page 2513

 
Roman:

Habituez-vous au nouveau design de référence, ce n'est pas un bug, c'est un nouveau design.
Le modéliste devait être de mauvaise humeur )))).

Je pense que c'est une erreur, car la référence utilise un design différent pour le testeur.


 
aleger:
Ils pourraient élaborer des lignes de menus et ponobrazheneye écrire le putain d'anglais - la langue américaine n'est pas la langue maternelle de tout le monde.

Ce module est probablement encore en cours de finalisation. Avec l'anglais, hélas, vous devez le comprendre dans ce domaine.

SEM:

Je pense qu'il s'agit d'une erreur car l'aide utilise une conception différente du testeur.

Le nouveau modèle de testeur n'ayant pas encore été publié, l'aide n'a pas encore été mise à jour et contient des informations sur l'ancien modèle.

 

Erreurs multiples lors du travail avec le stockage mql5. Qui peut aider plus efficacement ? Où écrire ?

Si vous avez rencontré des problèmes avec les opérations financières de MQL5.com, veuillez créer une demande et nous essaierons de vous aider.

Les questions techniques concernant la plateforme, le site web et les services, ainsi que les spécificités du langage MQL5 doivent être postées dans leForum.
Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
это персональное онлайн-хранилище исходных кодов на MQL4/MQL5. Оно интегрировано в MetaEditor: вы можете сохранять и получать данных из хранилища прямо в редакторе. В  хранилище используется система контроля версий. Это значит, что вы всегда можете посмотреть, когда и как были изменены файлы, можете отменить любые изменения и вернуться к...
 

Comment avez-vous réussi à retirer de l'"argent" du compte de démonstration?


 
SEM:

Comment était-il possible de retirer de l'"argent" d'un compte de démonstration?



Certains "DT" avaient l'habitude de donner cette possibilité par le biais d'un compte personnel.

Je ne me souviens pas où il était déjà. Mais ils l'ont fait.

 
SEM:

Comment fonctionne le retrait d'"argent" d'un compte de démonstration?


Je suis tombé sur le fait que la correction par retrait-remplissage du compte est faite.

 

Qui est familier avec le marché, pouvez-vous me conseiller ?

Si le conseiller expert utilise la bibliothèque EX5, quelles sont les options pour le publier sur le marché?

 
fxsaber:

Qui est familier avec le marché, pouvez-vous me conseiller ?

Si le conseiller expert utilise la bibliothèque EX5, quelles sont les options pour le publier sur le marché ?


Seulement l'inclusion de mqh.
L'importation à partir d'ex5 ne fonctionne pas
 
Vladislav Andruschenko:

Seulement l'inclusion de mqh
L'importation à partir d'ex5 ne fonctionne pas

La bibliothèque de ressources n'est pas cartographiée ?

 
Alexey Viktorov:

La bibliothèque n'est pas associée à une ressource ?

Non.
Il y a seulement un indicateur dans les ressources.