Erreurs, bugs, questions - page 1839

 
Et le chargeur est silencieux, il passe juste un test à blanc.
 
Il fut un temps où l'opérateur [] était ajouté aux chaînes de caractères.
string Str = "AB C";
Print(CharToString(Str[1])); // B


Est-il possible pour les développeurs d'ajouter un opérateur = pour les tableaux ?

int a[], b[];
a = b; // ArrayCopy(a, b);


Comme il n'y a pas de pointeurs, un tel opérateur rendrait le langage plus flexible - il y a des situations où il serait TRÈS pratique.

 
L'installation de MT4 et MT5 sur Windows 10 x64 Corporate ne démarre pas.

Déverrouillé dans les propriétés du fichier, modifié la compatibilité, exécuté en tant qu'administrateur, rien n'y fait.

Dans le gestionnaire des tâches, veillez à ce que le processus d'installation n'utilise pas de mémoire ou de processeur.

Que faire, qui avait un problème ?
 
BalckNooky:
L'installation de MT4 et MT5 sur Windows 10 x64 Corporate ne démarre pas.

Déverrouillé dans les propriétés du fichier, modifié la compatibilité, exécuté en tant qu'administrateur, rien n'y fait.

Dans le gestionnaire des tâches, veillez à ce que le processus d'installation n'utilise pas de mémoire ou de processeur.

Que faire, qui affronter ?

Essayez de désinstaller complètement le pare-feu, l'antivirus - car l'installateur tire tous ses fichiers d'Internet.
 
Vladimir Karputov:

Essayez de désinstaller complètement le pare-feu, l'antivirus - car l'installateur tire tous ses fichiers d'Internet.

Le pare-feu a été désactivé depuis l'installation. L'antivirus a été complètement désactivé - cela n'a pas aidé.
 
BalckNooky:

Le pare-feu a été désactivé depuis l'installation. L'antivirus a été complètement désactivé - cela n'a pas aidé.

Proxy ?
 
Vladimir Karputov:

Proxy ?

Expliquez-moi, je ne comprends pas.
 
BalckNooky:

Expliquez-moi, je ne comprends pas.

Un serveur proxy est-il utilisé (regardez dans Internet Explorer -> "Propriétés du navigateur" -> "Connexions") ?
 
Vladimir Karputov:

Un serveur proxy est-il utilisé (regardez dans Internet Explorer -> "Propriétés du navigateur" -> "Connexions") ?

Non, un proxy n'est pas utilisé.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2017.04.01 10:20

Il fut un temps où l'opérateur [] était ajouté à la chaîne de caractères.
string Str = "AB C";
Print(CharToString(Str[1])); // B


Est-il possible, du côté des développeurs, d'ajouter un opérateur = pour les tableaux ?

int a[], b[];
a = b; // ArrayCopy(a, b);


Comme il n'y a pas de pointeurs, un tel opérateur rendrait le langage plus flexible - on trouve des situations où il serait TRÈS pratique.

Idem pour les structures complexes
MqlTradeRequest a, b;
a = b;