Erreurs, bugs, questions - page 1836

 
Evgeny Chernyshev:

Bonjour !

Veuillez joindre le code pour vérification.

Merci.


envoyé en personne
 
Vladimir Gribachev:

envoyé dans un message à

Le compilateur se bat.


 
Evgeny Chernyshev:

Le compilateur jure


Laissez-moi vous donner l'accès à TeamWeaver et je vais jeter un coup d'oeil.

C'est le cas.

C'est un sacré truc.

Je n'ai pas vu le journal.

Je m'excuse pour le temps pris.

 
Vladimir Gribachev:

Permettez-moi de vous donner accès à TeamWeaver et de jeter un coup d'œil à mon...
Corrigez l'erreur indiquée et le compilateur trouvera la suivante, puis la suivante. Tout est en ordre.
 
Alexey Viktorov:
Éliminez l'erreur indiquée et le compilateur trouvera la suivante, puis la suivante. Un par un.


J'étais stupide. C'est bon.

 

Veuillez préciser les chemins d'accès aux fichiers afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté comme ci-dessus.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mise à jour de la plateforme MetaTrader 4 build 670 : hébergement virtuel, requêtes web et travail avec les signaux des programmes MQL

Vict, 2014.07.12 10:05

Quand ce truc :

bool cursor_pos();

bool cursor_pos()
{
    return false;
}

est dans le fichier principal, c'est bon. Dans l'include, il est déjà en guerre : pas de déclaration #import 111.mqh 11 6. Il se bat à cause de la déclaration préalable.

Je pense que le compilateur s'en prend à moi.


D'actualité !
 

Pouvez-vous me dire si les différents types d'ordres et de transactions sont normaux lors de l'ouverture d' une position ou s'il s'agit d'un bug ?


Je pensais avoir ouvert une position de vente et l'ordre était ORDER_TYPE_SELL, mais dans OnTradeTransaction l'ordre devient soudainement ORDER_TYPE_BUY même si la transaction est DEAL_TYPE_SELL et la position est Sell.

 
Alexey Viktorov:

Pouvez-vous me dire si les différents types d'ordres et de transactions sont normaux lors de l'ouverture d' une position ou s'il s'agit d'un bug ?


Je pensais avoir ouvert une position de vente et l'ordre était ORDER_TYPE_SELL, mais dans OnTradeTransaction l'ordre devient soudainement ORDER_TYPE_BUY même si la transaction est DEAL_TYPE_SELL et la position est Sell.

C'est zéro.
 
fxsaber:
C'est zéro.

Oui, je l'ai. En effet, comment peut-il y avoir un ordre avec TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD...

Merci.