Idéologie du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5 : agents - page 2

 
kombat:

Il y a une chose qui m'échappe sur le réseau local...

Le réseau local est le vôtre.

Vous ne pouvez installer un logiciel que si vous disposez de droits d'administrateur, ce qui signifie que vous pouvez également contrôler les pare-feu.

 
HideYourRichess:
Je suis d'accord avec cela, être capable de distribuer automatiquement la charge en fonction du fait que le client est "vivant" ou non est cool. Mais je faisais référence à une configuration qui l'empêche complètement d'accéder à certaines parties temporairement déconnectées du réseau. Lorsqu'il y en a plusieurs dans un réseau, il est inévitable qu'il y ait un conflit de ressources. Parfois, nous le résolvons de cette manière administrative. Par exemple, aujourd'hui, l'un compte sur un cluster, l'autre "viole le département de la comptabilité", le troisième viole les analystes, etc. Demain, tout change. Un problème sérieux, en l'occurrence, quand on n'est pas seul dans le réseau.
Chaque agent peut facilement être désactivé temporairement via une case à cocher.
 
Renat:
Chaque agent peut facilement être désactivé temporairement via une case à cocher.
Pas de contrôle logiciel via µl5, par hasard ?
 
Renat:
Il est facile de désactiver temporairement chaque agent au moyen d'une case à cocher.
Quand il y a beaucoup de clients, cela devient un supplice - testé. Mais, en principe, cela est vrai pour les grands réseaux, bien sûr. Si l'on ne dispose que d'un seul quad-core, il n'y a aucun problème.
 
getch:
Il est probablement judicieux d'envisager de limiter les ressources informatiques des agents (charge du processeur, charge du réseau, etc.). Afin que les employés de bureau des grandes (et moins grandes) entreprises ne soient pas trop affectés par un énorme réseau informatique MT5 (basé sur leurs réseaux locaux, par exemple) organisé (par l'administrateur)...
Etude de la charge des noyaux, dans un bureau. Il s'est avéré que les 3ème et 4ème cœurs sont inactifs environ 99,9% du temps. Le deuxième cœur est inactif pendant environ 90 % du temps, et le premier cœur est occupé pendant environ 10 à 20 % du temps. Mais oui, ce serait bien si l'agent pouvait tenir des statistiques sur l'utilisation du cœur et envoyer les données au propriétaire du réseau.
 
kombat:
Il n'y a pas de contrôle logiciel via le mcl5, n'est-ce pas ?
Non, il n'y en a pas.
 

J'en ai marre des programmeurs et des sysadmins. Au début des années 70, ils ont fabriqué un ordinateur, qui s'appelait Illiak 4. Il était composé de 256 quadrants, chacun d'entre eux étant composé de 256 processeurs - il prédisait le temps. Pas beaucoup plus, pas beaucoup plus. Et ce que votre testeur optimise, je l'oublie un peu.

 

Un événement agréable nous attend, merci !

--

Comme vous le savez, les gens font souvent équipe pour résoudre certains problèmes.

Par exemple, un groupe de traders peut créer un réseau pour tester et optimiser

Une personne peut avoir plus d'un ordinateur à la maison, et ce n'est pas un secret que la plupart des cœurs sont inactifs. Nous pouvons partager les ressources avec le groupe

 

Au fait, comment sont les défenses des agents contre les attaques extérieures ?

;)

 
kombat:

Au fait, comment sont les défenses des agents contre les attaques extérieures ?

Tout le trafic est bien sûr crypté, accès par mot de passe + nous ajouterons des agents pour que vous puissiez spécifier des listes d'adresses IP à partir desquelles vous êtes autorisé à vous connecter.