Idéologie du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5 : agents - page 7

 

Étant donné que tout le monde a accumulé de nombreuses cartes SIM au fil des ans, qui sont devenues pratiquement inutilisables, il n'est pas difficile d'allouer une carte SIM exclusivement pour ces cas. C'est pour quand vous ne voulez pas flasher votre numéro habituel.

Par exemple, certains utilisateurs de banques Internet créent spécialement des numéros de téléphone distincts (sims) pour ces services.

 
FjMiller:

Je suis d'accord avec tout, mais sur l'époque il y a une inexactitude :) Ce n'est pas l'ère des processeurs multicœurs (elle a en fait commencé il y a environ trois ans), mais l'ère de l'informatique en nuage. Le fait qu'il n'y ait pas d'acheteurs pour les ressources informatiques en tant que service est simplement dû au fait qu'il n'y a pas d'offres pour le moment. Dans les technologies innovantes, les lois du marché fonctionnent un peu différemment (ce n'est pas la demande qui crée l'offre, mais l'offre qui crée la demande).

Pas d'approvisionnement ? Oui, autant que vous le souhaitez. Cette histoire est aussi vieille que l'internet - seti@home, code hacks, etc. -Il n'y a rien d'innovant ici, si ce n'est de parier sur la cupidité du lumpen prolétariat pour les ordinateurs.

 
Renat:

Étant donné que tout le monde a accumulé un certain nombre de SIM au fil des ans, qui sont devenues pratiquement inutilisables, il n'est pas difficile d'allouer une SIM exclusivement pour de tels cas. C'est pour les cas où vous ne voulez pas faire clignoter votre numéro habituel.

Par exemple, certains utilisateurs de banques Internet créent spécialement des numéros de téléphone distincts (sims) pour ces services.

Renat, honnêtement, je ne m'intéresse pas au nombre de cartes SIM, qui coûte d'ailleurs 100 roubles un jour de marché.
Il s'agit de savoir à qui vous confiez la quasi-totalité de vos données, leur sécurité et leur degré d'"exposition".
Si vous remarquez, les services, tels que la banque, même si le client ne sait pas briller une lettre de son personnel.
(parfois même lorsque le client lui-même éclaire la lumière et/ou permet qu'elle soit éclairée).

Pour le service, OUI ! au moins la taille de la botte, pour les autres membres ou les "amis des copains", NON.

Je l'utilise moi-même depuis de nombreuses années et je n'ai eu à déposer aucune plainte auprès des entreprises.
J'espère que je n'aurai pas à le faire à l'avenir.

Je suppose que la "question téléphonique" est maintenant close.

 
Renat:

Ne nous sous-estimez pas non plus - nous ne courons pas après les sous, mais construisons une stratégie à long terme pour développer la communauté des traders à un nouveau niveau.

Une communauté de traders ou de programmeurs ? Je l'ai déjà dit, mais maintenant je vois de plus en plus de signes qui confirment mes craintes - vous faites un pas vers les traders, puis deux pas vers les programmeurs, mais ce sont des directions opposées. Un trader-programmeur est presque comme un ornithorynque, une bête étrange et très, très rare.

"La place de marché MQL5.com attirera des foules d'amateurs de"gains en ligne", ce qui réduira encore le niveau intellectuel général du forum. En avez-vous besoin ?

 

Je vois une évolution organique de la plate-forme de négociation.

Apparemment, les sceptiques aiment diviser la voiture en deux parties, le moteur et les sièges, puis critiquer leur utilité l'une par rapport à l'autre et se faire esquiver :)

L'avenir nous montrera en quoi ce site évoluera - je suggère que nous attendions un peu.

 

Modérateur
451

Renat 2010.01.24 21:28 2010.01.24 21:28:26
Erm955:

Eh bien, je suis intéressé par l'ancien problème. Serait-il possible d'exécuter le testeur plusieurs fois à partir d'un certain environnement pour générer les résultats d'analyse dans les tableaux. Il s'agit, en fait, d'automatiser la procédure d'analyse prospective. Avant, je passais 90 % de mon temps à travailler avec les conseillers experts dans MT4.

Je pense que nous le ferons - Rashid Umarov (Rosh) insiste aussi sur ce point.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci, Rashid ! Et c'est logique. En séparant Tester en un module distinct, vous donnez aux utilisateurs la possibilité de construire leurs propres algorithmes analytiques de traitement de l'historique. Chacun peut construire sa propre version du Testeur avec son propre SGBD (peut-être écrirez-vous aussi un SGBD, à terme ?).

 
Renat:

Étant donné que tout le monde a accumulé de nombreuses cartes SIM au fil des ans, qui sont devenues pratiquement inutilisables, il n'est pas difficile d'allouer une carte SIM exclusivement pour ces cas. C'est pour quand vous ne voulez pas flasher votre numéro habituel.

Par exemple, certains utilisateurs de banques Internet créent spécialement des numéros de téléphone distincts (sims) pour ces services.

Exactement, tu prends une carte SIM en cadeau, et alga !

En général, oui, le service de confirmation par SMS est un service assez mature offert par les banques. Je trouve cela pratique en termes de coût et de sécurité.

 
timbo:

Aucune offre ? Oui, autant que tu veux. Cette histoire est aussi vieille que l'internet - seti@home, code hacks, etc. -Il n'y a rien d'innovant ici, si ce n'est de parier sur la cupidité du lumpen prolétariat pour les ordinateurs.

L'innovation ici est que sur le "marché", pour l'utilisateur de masse des terminaux de trading et des logiciels d'analyse, c'est la première solution de ce type. Bien sûr, disons que j'ai un tel parallélisme depuis longtemps, d'autres personnes l'ont, certaines organisations l'ont, mais ce n'est pas une masse - ce n'est pas offert "comme des graines". Et c'est le progrès lorsque l'exploitation épisodique de nouvelles idées devient un phénomène de masse. Il est clair que si les moyens de masse sont accessibles au plus grand nombre et ne sont pas coûteux, alors le reproche de "parier sur l'avidité du prolétariat pour les ordinateurs" relève du populisme et de l'étroitesse d'esprit. C'est-à-dire qu'il s'agit de rien, d'un appel aux sentiments plutôt qu'à la raison.
 
Renat:

Je vois un développement organique de la plate-forme de négociation.

Apparemment, les sceptiques aiment diviser une voiture en moteur et sièges, puis critiquer leur utilité l'un par rapport à l'autre et obtenir un bec de canard :)

Quelle belle comparaison. Le vieux Freud avait raison, semble-t-il, avec les réserves que le subconscient émet. Il ne reste plus qu'à déterminer qui est qui : le trader est le moteur et le programmeur le siège, ou vice versa, puis à superposer cela à la tendance générale du développement des produits.

Je ne vois pas de développement organique de la plate-forme, mais un penchant pour les gadgets techniques - "Parce que nous le pouvons". Naturellement, nous avons des points de vue différents et chaque vision est unilatérale.

Renat:

L'avenir nous montrera ce que ce site deviendra - je suggère que nous attendions un peu.

Attendons, d'autant plus que rien ne dépend de nous et que l'attente est la seule chose que nous puissions faire de manière réaliste. Personnellement, ça fait trois ans et demi que j'attends, je suis patient...

 
kombat:
Renat, honnêtement, je ne m'intéresse pas au nombre de cartes SIM, qui coûte d'ailleurs 100 roubles un jour de marché.
Il s'agit de savoir à qui vous confiez la quasi-totalité de vos données, leur sécurité et leur degré d'"exposition".
Si vous remarquez, les services, tels que la banque, même si le client ne sait pas briller une lettre de son personnel.
(parfois même lorsque le client lui-même éclaire la lumière et/ou permet qu'elle soit éclairée).

Pour le service, OUI ! au moins la taille d'une botte, pour les autres participants ou les "amis des copains", NON.

Je l'utilise moi-même depuis de nombreuses années, et il n'y a aucune raison de pousser des revendications auprès des entreprises.
J'espère ne pas avoir à le faire à l'avenir...

Je suppose que la "question téléphonique" est maintenant close.

Franchement - avec les téléphones est IMHO une grande erreur, car il va tuer à la racine de tout. L'argent en ligne devrait suffire, me semble-t-il.