Idéologie du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5 : agents - page 8

 
SProgrammer:

Webmoney ou autre me semble suffisant.

Je suis d'accord !

En définitive, c'est la "pierre angulaire".

Ou du moins, les utilisateurs ont le choix de ce à quoi ils peuvent faire confiance.

Je veux dire, que le portefeuille est livré avec un courrier spécial,

et ce n'est pas un problème d'automatiser les messages vers le vmid...

 
kombat:

Je suis d'accord !

En fin de compte, c'est la "pierre angulaire".

Ou du moins, les utilisateurs ont le choix de ce à quoi ils peuvent faire confiance.

Je veux dire, le portefeuille est livré avec une boîte aux lettres spéciale,

Et ce n'est pas un problème d'automatiser les messages vers un compte...

Aujourd'hui, il existe même une carte virtuelle pour l'internet, mais elle est toujours à débit immédiat. Vous les donnez partout et ils ont généralement "0" dessus, mais lorsque vous savez que vous devez payer, vous leur transférez de l'argent via votre compte bancaire. Webmoney serait bien, mais les retraits sont très coûteux. Il y a paypal, c'est partout sauf en Russie. Et à la place de notre "i-money".

Et à mon avis, si vous restez entièrement dans le cadre de webmoney et il ne devrait même pas y avoir de problèmes avec les autorités fiscales et d'impôts. Parce que l'argent du web n'est pas de l'argent, mais par la loi - juste des chiffres. :)

Je ne sais pas exactement - je n'y ai pas réfléchi, mais personnellement, je ne sortirai pas de l'"anonymat" (conventionnel, bien sûr) pour acheter des capacités de calcul.

Ou peut-être ai-je mal compris quelque chose - eh bien, désolé. :)

 
Renat:

Ayez une longueur d'avance : qui contacterez-vous après la perte/le vol de votre compte suivi du retrait de l'argent ? Qui allez-vous blâmer pour le manque de sécurité ?

Les banques et les courtiers utilisent depuis longtemps avec succès la confirmation par SMS avec les codes du numéro d'authentification des transactions mobiles(mTAN) pour vérifier les transactions financières. Ces confirmations constituent une méthode d'authentification supplémentaire, car le nom d'utilisateur/mot de passe classique ou les certificats numériques peuvent être volés à l'utilisateur.

En outre, les informations contenues dans le SMS sont totalement vierges - seul un code à usage unique tel que Q12345678 est transmis, sans aucun texte ou montant identifiant.


Si l'utilisateur n'a pas l'intention d'effectuer des transactions financières pour acheter/vendre des services, il n'a certainement pas besoin d'enregistrer son téléphone. Nos règles d'inscription sont libérales - il vous faut un nom d'utilisateur, un mot de passe et une adresse électronique valide.

Ne me convainquez pas des avantages du système de sécurité prévu basé sur les confirmations par SMS.
Il est préférable de rendre ce système facultatif. Je choisirai moi-même le degré de risque et d'acceptabilité de la technologie.

Et une fois encore, permettez-moi de poser une question : pourquoi les courtiers se passent-ils d'un système de confirmation par SMS obligatoire ?
Pourquoi mettent-ils au point des systèmes de sécurité sophistiqués, mais ne le font-ils qu'avec le courrier électronique et, peut-être, les courriels internes des systèmes utilisés, en particulier MT4 ?

Et les montants impliqués sont beaucoup plus importants que ceux attendus pour le chiffre d'affaires du service donné (du point de vue d'une partie de la transaction, pas du point de vue d'un organisateur).

Pourquoi les banques ne sont-elles pas obligées d'utiliser le système de sécurité par SMS ?
Pourquoi un système de paiement aussi mature que WebMoney n'oblige-t-il pas l'utilisateur à utiliser un téléphone mobile pour s'authentifier (bien qu'il le propose) ?

Et si vous regardez vraiment un peu plus loin, vous verrez que les SMS peuvent être volés, tout comme les outils d'authentification classiques sont volés aujourd'hui.

 

En bref :

  1. un contrat est signé avec un courtier et une banque (dans lequel, soit dit en passant, toute la responsabilité est placée sur l'utilisateur au point qu'il ne peut s'en sortir s'il "perd" son compte) avec divulgation complète de son identité

  2. le système d'autorisation par nom d'utilisateur/mot de passe est vulnérable au vol et n'est pas réellement assez sûr

  3. Le MQL5 ne vous authentifie pas personnellement, mais vous permet d'effectuer des transactions.

  4. MQL5 n'effectuera aucune opération financière avec les anonymiseurs qui n'ont pas de numéros de téléphone mobile vérifiés (cela exclut initialement une énorme proportion de tricheurs - et ils le seront)

  5. La moitié de notre service sera consacrée à la lutte contre la fraude (car ils essaieront de vendre les œuvres d'autrui, le phishing, les utilisateurs de chevaux de Troie, etc.)

  6. Nous nous préparons à l'avance à faire face aux revendications financières - pas d'illusions à ce sujet.


De plus, vous n'êtes pas bien informé de la situation actuelle en matière de sécurité des systèmes bancaires. Tous ont depuis longtemps introduit l'autorisation mTAN (qui est économique) ou divers DigiPass (qui est plus riche) sous forme de générateurs de Pin synchronisés. Sans ces méthodes, il ne reste que les technologiquement retardés ou les très courageux. Le niveau de fraude (y compris la tromperie des utilisateurs eux-mêmes) est tel que le niveau de rigidité ne fera qu'augmenter.

 
Renat:
  1. MQL5 n'effectuera aucune transaction financière avec des anonymiseurs qui n'ont pas de numéros de téléphone mobile vérifiés (ce qui exclut initialement une énorme proportion d'escrocs - et ce sera le cas).

Je suis d'accord...
En fait, c'est la prérogative du besoin d'un téléphone portable.
Mais c'est un effort louable, qui va faire fuir une certaine masse d'utilisateurs...


Pas les "et si", mais ceux qui respectent la loi, mais ceux qui respectent la loi...
pour qu'on leur fasse confiance avec leurs données est une question... parce que notre entreprise est silencieuse.
Personnellement, par exemple, je réfléchis trois fois, et quelqu'un dix fois, ou même je refuse d'utiliser un service prometteur apriori.

Ce qui est essentiellement important : la vérification du compte. Il s'agit de mettre "1" dans la base de données. Comme si tout était réel.
Pour lequel il y a beaucoup de façons de le faire à part le cellulaire...
En outre, cette mesure élimine le problème en cas de perte involontaire de la base de données et de dissimulation des données au personnel.
En d'autres termes, l'entreprise est également protégée contre les réclamations relatives à la sécurité de ces données, qui est d'ailleurs réglementée par la loi.

Pour ma part, je comprends que le SMS est beaucoup plus pratique, mais réfléchissez-y à deux fois avant.

SZS : dans le cas du mailing de masse, le service est global, les problèmes avec les opérateurs de "confiture" n'ont pas compté ?

 
kombat:

SZY : dans le cas du publipostage, le service est mondial, les problèmes de "brouillage" des opérateurs n'ont pas compté ?

Le mailing de masse ne le sera pas, car seules certaines opérations seront confirmées (et elles ne sont pas fréquentes) + contrôle de la fréquence.

A propos, il est déjà impossible d'utiliser Webmoney sans un certificat personnel (et il s'agit de données de passeport certifiées) normalement (nous ne parlons pas de 5 dollars).

 
Renat:

À propos, il n'est plus possible d'utiliser Webmoney sans un certificat personnel (ce qui signifie des détails de passeport certifiés) (nous ne parlons pas de 5 $).

Nous le savons !
En outre, probablement depuis plus de deux ans sans sms inversé ne pas enregistrer vmid à tous.
Et le certificat officiel est en fait un certificat personnel...

La différence dans le concept d'"identification du client" rend la situation un peu confuse.
Dans un cas, il s'agit de l'identification de la personne et dans l'autre, du fait que le client est un client.
Et si un client ouvrait un compte avec son email et le finançait avec son portefeuille,
alors tout se passe en son nom... sans fioritures...

Nous visitons des magasins* sans agiter nos passeports à gauche et à droite.
(*y compris les chaînes de magasins)

Une fois, lorsque j'ai demandé à un grand chef de police quelles étaient les conditions requises pour fournir des données à caractère personnel, il m'a répondu ce qui suit :
"Si la loi ne l'exige pas, comme par exemple pour les banques, il vaut mieux s'abstenir de le donner,
car tout retour d'information suffit à prouver que le client à l'autre bout de la ligne est un client".

Évidemment, le MC a choisi de faire ça par téléphone,
mais je n'ai pas eu le choix...

Et apparemment, elle ne le laissera pas tomber en se référant au point 5 de la Constitution mondiale : si tu n'aimes pas, ne mange pas.
;)))

 
Renat:

En bref :

  1. un accord est signé avec un courtier et une banque (dans lequel, soit dit en passant, toute la responsabilité repose sur l'utilisateur au point qu'il n'a aucun moyen de s'en sortir s'il "perd" son compte) avec une divulgation complète de son identité.

  2. le système d'autorisation par nom d'utilisateur/mot de passe est vulnérable au vol et n'est pas réellement assez sûr

  3. Le MQL5 ne vous authentifie pas personnellement, mais vous permet d'effectuer des transactions.

  4. MQL5 n'effectuera pas d'opérations financières avec les anonymiseurs qui n'ont pas de numéros de téléphone mobile vérifiés (cela exclut initialement une énorme proportion de tricheurs - et ils le seront)

  5. La moitié de notre service sera consacrée à la lutte contre la fraude (car il y aura des tentatives de vente d'œuvres d'autrui, du phishing, des chevaux de Troie, etc.)

  6. Nous nous préparons à l'avance à faire face aux revendications financières - pas d'illusions à ce sujet.


De plus, vous n'êtes pas bien informé de la situation actuelle en matière de sécurité des systèmes bancaires. Tous ont depuis longtemps introduit l'autorisation mTAN (qui est économique) ou divers DigiPass (qui est plus riche) sous forme de générateurs de Pin synchronisés. Sans ces méthodes, il ne reste que les technologiquement retardés ou les très courageux. Le niveau de fraude (y compris la tromperie des utilisateurs eux-mêmes) est tel que le niveau de rigidité ne fera qu'augmenter.

1. Ce n'est pas du tout nécessaire.
2. Personne ne le conteste fermement, mais ce n'est pas non plus un argument pour rendre les SMS obligatoires.

4. C'est là tout le problème : il introduit l'obligation d'un numéro de téléphone mobile vérifié - une obligation qui n'est pas inconditionnellement nécessaire.

Le service en termes de sérieux, de chiffre d'affaires, de services fournis, de responsabilité, enfin - est-il comparable aux systèmes bancaires ?
Pas du tout.

Pourquoi alors faire de telles comparaisons ?

Peut-être, vous voulez organiser un service, mais vous n'avez pas assez de "pouvoirs" pour le faire sans SMS (vous en manquez aussi pour mettre MT5 à jour, donc tout avance plus lentement que prévu) ?

 
Renat:

Il n'y aura pas de mailing de masse, car seules certaines transactions seront confirmées (et elles ne sont pas fréquentes) + contrôle de la fréquence.

À propos, il est déjà impossible d'utiliser WebMoney sans un certificat personnel (et il s'agit de données de passeport certifiées) normalement (nous ne parlons pas de 5 dollars).

En même temps, lorsque WebMoney en général propose de payer des biens et des services sans s'enregistrer dans le système, il faut lire ces choses.

Et pourquoi n'est-il pas d'environ 5 dollars ?
Combien coûterait 1GHz*Heure*Core Reference Core 2 Duo/Quad ?

Tentative d'une estimation approximative - 0.01 WMZ.
Les performances provisoires du Core 2 Quad 2.5GHz sont de 10GHz*Hour*Core.

100 heures (environ 4 jours) de cette machine (ou 1 heure de performance totale de 100 machines de ce type) coûteront alors 10 WMZ à l'acheteur.
Le vendeur par jour (sous réserve de l'épuisement de ses ressources "hourra") gagnera 2,4 WMZ. Moins le service de commission, 2 WMZ seront laissés au vendeur.
Par mois, le vendeur gagnera 60 WMZ. Là encore, sous réserve de la demande totale de ressources informatiques.

En cas de surplus de ressources informatiques et de manque d'acheteurs, le prix de 1GHz*Heure*Core du Core 2 Duo/Quad de référence peut être 10 fois moins élevé.

 

Nous ne tolérerons pas l'anonymat en matière financière - je l'ai déjà dit plusieurs fois.

C'est pourquoi le contrôle par le biais d'un numéro de téléphone mobile sera nécessaire. Il n'y a aucun sens pratique à se battre contre cela - c'est une décision de principe.


La vente de ressources informatiques est une opportunité secondaire pour les agents à distance. Dans un premier temps, nous mettrons à disposition un testeur, après quoi les commerçants pourront construire leurs fermes de calcul locales. On saura alors si cela vaut la peine ou non de lancer un service de vente de ressources.

Tout va se développer étape par étape - il suffit d'attendre un peu.