Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 30

 
Vitaliy Maznev:

Bonne chance avec votre programme et les conclusions qui en découlent.

Il est logique que tout ce qui précède ne soit rien d'autre que ce que j'ai dit (un des membres de ce forum).

Mais le fait que le NS n'est que des réflexes Yandex et Google comprennent mieux que les nôtres et pourtant depuis l'année 2005.

 
Alexandr Andreev:

Il est logique que tout ce que j'ai dit ne soit rien de plus que ce que j'ai dit (un des membres de ce forum).

Et donc ce que le NS est juste des réflexes Yandex et Google comprennent mieux que le nôtre et encore de l'année même 2005.

Ainsi, je nettoierais les sujets en fonction de ces paramètres. L'homme a dit, l'algorithme a fait. Je n'ai rien entendu d'utile de votre part. Et il y a assez de conneries pour tout le monde.

 
Vitaliy Maznev:
Je tiens à dire, chers maîtres, nakueveda et experts, que la question de l'intelligence n'est même pas au stade actuel. Artificiel ou naturel n'est pas la question. La question est de savoir comment continuer à vivre. Et quelle sera la place de chacun d'entre nous dans la sphère qui a été formée.

Je l'ai lu par hasard.

et a philosophé sur le sujet de la science-fiction. La raison était ce post + d'autres rognages))

Maintenant pour le post : Oui aussi, rien n'a changé, en général rien. Vous pouvez écrire une NS sur la reconnaissance des images ou autre zakodit.

 
Vitaliy Maznev:

Je l'ai regardé jusqu'à la fin. La conclusion est très superficielle et discutable. Comment savez-vous que Google a moins d'options que vous dans votre capacité d'attention ? Qu'est-ce qui l'en empêche ? D'autre part, votre capacité d'attention est beaucoup plus limitée aux options. Et vous avez beaucoup moins de scripts de traitement de l'information. Ce n'est pas un indicateur d'intelligence. C'est purement une question d'accès aux bases de données.

De quelles options de google parle-t-on ? Je ne comprends pas.

Et je disais que l'intelligence est une identification de soi, pas la quantité d'informations traitées. Naturellement, l'homme est inférieur à la machine en termes de quantité d'informations traitées, mais il a un avantage sur la machine en termes d'intelligence. Je le suis, donc j'existe !!!!

 
Maxim Dmitrievsky:
Activez la monétisation
Tu es sarcastique, collègue ????. J'approuve :-)
 
Alexandr Andreev:

Je l'ai lu par hasard.

et a philosophé sur le sujet de la science-fiction. La raison était ce post + d'autres rognages))

Maintenant pour le post : Oui aussi, rien n'a changé, en général rien. Vous pouvez écrire une NS sur la reconnaissance des images ou autre zakodit.

Dans votre message, y a-t-il une question ? Peut-être une réponse ou un commentaire ? Je considère que c'est du spam.

 
Mihail Marchukajtes:
Tu es sarcastique, collègue ????. J'approuve.)

Bonjour, êtes-vous en mesure de communiquer ? Je vais vous dire ce que je veux dire.

 
Vitaliy Maznev:

Bonjour, êtes-vous en mesure de discuter ? Je vais vous dire ce que je veux dire.

Allons à .
 
Mihail Marchukajtes:
Aller à

Ecoutez, vous parlez de l'incapacité de l'IA à aborder des domaines que vous avez a priori, est-ce que je lis bien, ou allez-vous changer la question ?

 
Vitaliy Maznev:

Ecoutez, vous parlez de l'incapacité de l'IA à aborder des domaines que vous avez a priori, est-ce que je lis bien, ou allez-vous changer la question ?

Je n'ai pas dit ça. Vous me confondez avec quelqu'un d'autre ?