Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 24

 

Il y a une substitution si subtile de concepts qui se passe ici. Disons que les pensées ne nous appartiennent pas du tout. Mais une personne reste une personne. Je suis moi, et tu es toi, je ne suis pas toi, tu n'es pas moi.

Certaines pensées sont plus proches de votre personnalité, d'autres en sont plus éloignées. L'imposition de pensées est possible, mais il n'y a pas de remplacement égal, le niveau de conscience est réduit, ou la perspective de son développement est entravée. Au final, le succès et le bonheur, et même la santé, en sont affectés.

Ici, on peut trouver des opposants ayant une connaissance de la philosophie hindoue, que l'Atman personnel, est en même temps l'Atman universel, que l'Atman soit personnifié ou impersonnel. Mais ils ne sont toujours pas parvenus à un consensus... On peut discuter sans fin. Et de l'autre côté, c'est simple : suis-je bon ou pas ? Si vous placez une personne dans un environnement culturel différent, ses pensées changeront, mais elle ne tirera pas un grand profit de la vie.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a une subtile substitution de concepts qui se passe ici. Disons que les pensées ne nous appartiennent pas du tout. Mais une personne reste une personne. Je suis moi, et tu es toi, je ne suis pas toi, tu n'es pas moi.

Certaines pensées sont plus proches de votre personnalité, d'autres en sont plus éloignées. L'imposition de pensées est possible, mais il n'y a pas de remplacement égal, le niveau de conscience est réduit, ou la perspective de son développement est entravée. Au final, le succès et le bonheur, et même la santé, en sont affectés.

Ici, on peut trouver des opposants ayant une connaissance de la philosophie hindoue, que l'Atman personnel, est en même temps l'Atman universel, que l'Atman soit personnifié ou impersonnel. Mais ils ne sont toujours pas parvenus à un consensus... On peut discuter sans fin. Et de l'autre côté, c'est simple : suis-je bon ou pas ? Si vous placez une personne dans un autre environnement culturel, ses pensées changeront, mais elle ne tirera pas un grand profit de la vie.

Le fait est que là où vous pouvez contrôler les pensées, vous pouvez contrôler les émotions, les sentiments et tout le reste. Ainsi, l'auto-identification, les sentiments de confort/d'inconfort et tout le reste peuvent également être simulés sans que l'objet simulé ne subisse d'une manière ou d'une autre une interférence extérieure. Après tout, plus on avance, moins les gens suivent leurs propres processus. Sans compter que des pans entiers de la conscience sont devenus accessibles à un examen externe, et pour les humains, ils n'existent pas en tant que verbaux.

 
<br/ translate="no">

Certaines pensées sont plus proches de votre personnalité, d'autres en sont plus éloignées. L'imposition de pensées est possible, mais il n'y a pas de remplacement égal, le niveau de conscience est réduit, ou la perspective de son développement est entravée. En fin de compte, cela affecte le succès et le bonheur, et même la santé.


Pas une mauvaise formulation))))

 
Artyom Trishkin:

Il existe une catégorie de personnes dont le cerveau est dans une boîte et utilisé par d'autres personnes. L'autre catégorie, en revanche, est capable de penser et de prendre des décisions par elle-même.

C'est à la limite de la gradation des catégories. Et entre les deux, il existe de nombreuses options différentes)

 
Dmitry Fedoseev:

Ah, si seulement. Mais il est possible de faire en sorte que les gens pensent que ce sont leurs pensées. Et à ce stade, il est très difficile de prétendre que mes pensées sont mes pensées.

Cela s'appelle "l'art de la gestion".
 
Valeriy Yastremskiy:

C'est à la limite des catégories de classement. Et entre les deux, il existe de nombreuses options différentes)

Oui. Étant donné deux bords sans gris
 
Artyom Trishkin:
C'est ce qu'on appelle "l'art de la gestion".

Si la suppression et la manipulation des gens sont considérées comme du management.

Cependant, la gestion peut également reposer sur la coordination de l'action d'un collectif d'individus ayant des objectifs communs.

 
Dmitry Fedoseev:

Si la suppression et la manipulation des gens sont considérées comme du management.

Cependant, la gestion peut également reposer sur la coordination de l'action d'un collectif d'individus ayant des objectifs communs.

Naturellement, la gestion d'une foule est différente de la gestion d'un collectif.
 
Artyom Trishkin:
Naturellement, la gestion d'une foule est différente de la gestion d'un collectif.

la manipulation et la suppression ne constituent pas un contrôle)

 
Artyom Trishkin:
Naturellement, la gestion d'une foule est différente de la gestion d'un collectif.

Il ne s'agissait pas de se percher sur ceux qui venaient.