Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 33

 
Une IA, comme un miroir, n'a pas besoin d'avoir RÉELLEMENT une conscience de soi, il suffit de bien l'imiter. Et avec des sentiments aussi - une simple imitation suffit).
 
Реter Konow:
Une IA, comme un miroir, n'a pas besoin d'avoir RÉELLEMENT une conscience de soi, il suffit de bien l'imiter. Et avec des sentiments aussi - une simple imitation suffira).

Eh bien, la philosophie est la philosophie. Et si l'IA se rendait compte de la situation et, sur la base de ce constat, accusait quelqu'un qui ne fait que philosopher ?

 
Vitaliy Maznev:

Eh bien, la philosophie est la philosophie. Mais que se passe-t-il si l'IA réalise mieux et, sur la base de cette réalisation, charge quelqu'un qui ne fait que philosopher ?

Chargez quoi ?) Un projet de loi ? ))))

 
Encore une fois, l'IA est un MIRROR (imitation) de la conscience et de la pensée humaines, rien de plus. Elle n'a pas de "mission" propre et ne peut l'être. C'est une création de la main de l'homme, pas de Dieu. imho bien sûr))))
 
Реter Konow:

Présenter quoi ?) Un projet de loi ? ))))

Cela dépend beaucoup de la personne interrogée. Je vois que beaucoup de gens ne s'intéressent pas à ce qui se passe autour d'eux. Et s'ils sont accusés comme ça, ils préféreraient masochistement ne pas être touché

 
Реter Konow:
Je le répète, l'IA est un miroir (une imitation) de la conscience et de la pensée humaines, et rien de plus. Elle n'a pas de "mission" propre et ne peut l'être. C'est une création de la main de l'homme, pas de Dieu. imho bien sûr))))

Dans quelle mesure connaissiez-vous ce miroir au départ ?

 
Vitaliy Maznev:

Et vous, à l'origine, de quoi ce miroir est-il connu ?

Bien sûr que oui. Regardez l'histoire de l'art - les gens peignent le monde et eux-mêmes (en créant un miroir) depuis les temps anciens. Maintenant, à l'ère de la haute technologie, ils numérisent le monde et ....(roulement de tambour) - eux-mêmes.)

 
Реter Konow:

Bien sûr. Regardez l'histoire de l'art : les gens peignent le monde et eux-mêmes (en créant un miroir) depuis l'Antiquité. Aujourd'hui, à l'ère de la haute technologie, ils numérisent le monde et ....(roulement de tambour) - eux-mêmes.)

Qui a gagné, Peter ?

 
Реter Konow:

Bien sûr. Regardez l'histoire de l'art - les gens peignent le monde et eux-mêmes (en créant un miroir) depuis les temps anciens. Maintenant, à l'ère de la haute technologie, ils numérisent le monde et ....(roulement de tambour) - eux-mêmes.)

Je pourrais bien sûr donner des exemples et argumenter, mais j'ai décidé de ne pas le faire.

 
Vitaliy Maznev:

Je pourrais bien sûr donner des exemples et argumenter, mais j'ai décidé de ne pas le faire.

Et surtout, ce n'est pas comme si je prétendais que l'intelligence artificielle n'est pas possible. Je disais que la technologie actuelle ne le permettra pas tant qu'elle ne résoudra pas les problèmes que j'ai mentionnés. Il a également été question des Chinois, je sais qu'ils travaillent dans cette direction. Mais jusqu'à ce que les machines passent le test de Tureign, elles sont des algorithmes de généralisation, mais dès qu'elles le passeront, elles seront des intellectuels. Des questions ?