Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 17

 
Maksim Neimerik:

Cela m'intéresse vraiment, alors je viens d'esquisser un script pour un ensemble aléatoire d'un nième nombre de chaînes de caractères avec un nième nombre de caractères... Le résultat indique qu'il s'agit d'une hypothèse très, très peu plausible :) Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas aléatoire, c'est une séquence pseudo-aléatoire, je pense que c'est le but,

alors trouvez un singe et une machine à écrire et diffusez-les, nous regarderons l'expérience en ligne.

 
Alexsandr San:

Merci ...., c'est agréable de parler à des personnes normales.

C'est le faux sentiment d'être insulté qui fait obstacle à la communication. Et il est bon d'identifier d'où vient ce sentiment, aussi. Cela peut prévenir beaucoup de conflits potentiels à l'avenir.

 
Igor Makanu:

Vous avez une séquence pseudo-aléatoire plutôt qu'une séquence aléatoire, je pense que c'est le but,

trouvez un singe et une machine à écrire et diffusez-les en streaming. Je regarderai l'expérience en ligne.

)))) ok, dans environ 100500 milliards d'années je pense que ça marchera...

 
Maksim Neimerik:

Je vais vous distraire un peu de la controverse :) Dans les commentaires précédents, quelque part dans ce fil, il était question du "cerveau boltzmannien"... J'ai lu un peu et je suis tombé sur cette suggestion :"Selon le théorème du singe infini, un singe abstrait qui frappe indéfiniment les touches d'une machine à écrire finira par taper un texte donné à un moment donné / © Wikipedia/New York Zoological Society".

Cela m'intéresse vraiment, alors je viens d'esquisser un script pour taper aléatoirement un nième nombre de lignes avec un nième nombre de caractères... Le résultat indique qu'il s'agit d'une hypothèse très, très peu plausible :) Qu'en pensez-vous ?

il y a une réponse là-dedans quelque part, qu'il composera après la fin de l'humanité, c'est-à-dire que la probabilité est inférieure au nombre qui peut être composé dans toute l'histoire de l'humanité. comme 10 à la puissance 10 à la puissance 123 et autre chose.

 
Vitaliy Maznev:

C'est le faux sentiment d'être insulté qui empêche la communication. Et il est bon d'identifier d'où vient ce sentiment, aussi. Cela pourrait éviter de nombreux conflits potentiels à l'avenir.

Non, je ne suis pas conflictuel, j'appelle toujours à la paix.

 

Inspirez, expirez, et écoutez tranquillement.


 
Maksim Neimerik:

)))) ok, dans environ 100500 milliards d'années je pense que ça va marcher...

pas un mauvais streamer, tant qu'il est payé !

))

 
Maksim Neimerik:

))) OK, dans environ 100500 milliards d'années, je pense que ça va marcher...

Je peux vous faire un dessin cognitif : des scientifiques sont assis en face d'un singe, qui leur tape en russe simple des tonnes de textes tout à fait raisonnables. Et ils peuvent passer des centaines d'années à étudier ce phénomène.

D'autre part, l'essence du phénomène peut se trouver en dehors du champ de leurs recherches. Par exemple, un singe est relié à une interface neuronale qui détermine son choix de frappe. Et il y en a partout maintenant. Mais pas aussi évident que dans mon exemple.

 
Vitaliy Maznev:

C'est le faux sentiment d'être insulté qui empêche la communication. Et il est bon d'identifier d'où vient ce sentiment, aussi. À l'avenir, cela peut prévenir de nombreux conflits potentiels en surface.

Vous devez être plus tolérant, et si cela ne disparaît pas, alors allez voir un psychologue ou directement un psychothérapeute ou même directement un psychanalyste pour de l'argent)))).

Ou ne faites pas attention tout de suite. Seulement plus tard, après l'action suivante. Parfois cette méthode fonctionne positivement pour moi.

 
Vitaliy Maznev:

Je peux vous décrire une image cognitive : des scientifiques sont assis en face d'un singe qui tape des tonnes de texte tout à fait normal en russe. Et ils peuvent consacrer des centaines d'années à l'étude d'un tel phénomène.

D'autre part, l'essence du phénomène peut se trouver en dehors du champ de leurs recherches. Par exemple, un singe est relié à une interface neuronale qui détermine son choix de frappe. Et il y en a partout maintenant. Mais pas de manière aussi explicite que dans mon exemple.

Les phénomènes et leur description n'ont aucun rapport. Seulement à travers des organes ou autre chose de perception. Et ensuite le cerveau ou le SN avec le MO. Mais les phénomènes n'ont aucun lien avec le cerveau.