Est-il judicieux de passer de MT4 à MT5 ? Pourquoi êtes-vous passé à MT5 ? - page 4

 
multiplicator:
Une pelleteuse est-elle nécessaire partout ?

Prenez une autre comparaison. Un slam dunk et une machine à frapper. Qu'est-ce que tu as à la maison ? Ou que préférez-vous utiliser en cas de besoin... Personnellement, j'ai dû utiliser un flatbore. À l'époque, même un marteau perforateur était une rareté car il était très cher. Mais quand il est devenu disponible, il s'est avéré être une telle nuisance... ...c'était dégoûtant à manipuler.

 
Nikolai Semko:
Non, bien sûr que non.
Dans le bac à sable, une pelle fera l'affaire.

allez-vous planter un arbre avec une pelleteuse ? ))

Nikolai Semko:

le résultat des échanges dépend-il de la complexité du langage de programmation ?

 
multiplicator:

allez-vous planter un arbre avec une pelleteuse ? ))

Ils font ça souvent. Ils creusent également des tombes avec une pelleteuse.

 
Alexey Viktorov:

Ils font ça souvent. Ils creusent également des tombes avec une pelleteuse.

Association intéressante.))

 
Yuriy Asaulenko:

Mais les archéologues préfèrent une pelle

Nikolai Semko:
Et les constructeurs une pelleteuse

Et les traders un MT4 ! )))

 

Ceux qui ne peuvent pas gagner de l'argent avec un 4 pensent pouvoir le faire avec un 5. Bien, bien.

Les progres, pour faire de l'argent ou pour travailler au noir, sont plus intéressés par le 5, il y a moins de concurrence.

 
multiplicator

:

allez-vous planter un arbre avec une pelleteuse ? ))

c'est à ça que sert une pelleteuse :


essayez de replanter un tel arbre avec une pelle...

multiplicateur:

les résultats des échanges dépendent de la complexité du langage de programmation ?

Les résultats de l'algotrading dépendent du cerveau du développeur du système de trading, d'un matériel et d'une connexion rapides et fiables, ainsi que de la qualité et de la vitesse des outils sur lesquels le système est construit, à savoir MT4 et MT5, mais MT5 est beaucoup plus rapide et possède beaucoup plus de fonctionnalités.

Non, si votre système est construit sur un croisement, alors MT4 est aussi une bonne option. Il n'y aura aucune différence avec MT5).
 
Uladzimir Izerski:

Ceux qui ne peuvent pas gagner de l'argent avec un 4 pensent pouvoir le faire avec un 5. Bien, bien.

Les Progres, pour gagner leur vie ou travailler au noir, sont plus intéressés par le 5, il y a moins de concurrence.

multiplicateur:

Et les traders MT4 ! )))

Apparemment, les utilisateurs (la demande) de MT4 seraient vraiment plus importants.

Sur le marché :

Pour MT5 - 114 pages, 30 produits chacune,

Pour MT4 - 381 pages.

Je dois dire que je ne vois pas une grande différence entre MT4 et MT5, mais je ne vois pas non plus de raison de passer à un autre marché sans nécessité particulière).

 
multiplicator:

Le résultat des échanges dépend-il de la complexité du langage de programmation ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que MT5 est plus compliqué ?
J'ai écrit dans les deux langues. Je les considère comme des langages similaires en termes de complexité.
J'ai juste l'impression que MT5 est plus difficile en raison de la plus grande variété de caractéristiques et de fonctions.

Quand on me demande d'écrire quelque chose en MQL4, j'essaie toujours de changer d'avis pour le faire en MT5, car je sais par expérience que cela prendra moins de temps et sera plus utile.

 
Yuriy Asaulenko:

Apparemment, il y aura effectivement plus d'utilisateurs (demande) pour MT4.

Sur le marché :

Pour MT5 - 114 pages, 30 produits chacune,

Pour MT4 - 381 pages.

Je dois dire que je ne vois pas une grande différence entre MT4 et MT5, mais je ne vois pas non plus de raison d'aller ailleurs sans un besoin particulier).

Il y a 30 produits sur chacune d'elles,

Pour MT5 - 114 pages, dont 36 pages payées et 19 pages de loyer. 53%. Le reste est de la merde -95 pp.

Pour MT4 - 381 pp. dont payé -111 pp, il y a le loyer -62 pp. 56%. Le reste, c'est de la camelote -319 p.