Est-il judicieux de passer de MT4 à MT5 ? Pourquoi êtes-vous passé à MT5 ? - page 20

 
Anatolii Zainchkovskii:
La vitesse de clôture dans mt5 est plus rapide, pour les systèmes qui utilisent un grand nombre d'ordres. Je veux dire le filet.

Nous avions même l'habitude de nous rapprocher par téléphone. La vitesse n'a pas d'importance si vous êtes dans la bonne direction.

 
Uladzimir Izerski:

Nous avions même l'habitude de nous rapprocher par téléphone. La vitesse n'a pas d'importance si vous êtes dans la bonne direction.

J'aurais dû ajouter une condition. Pour ceux qui utilisent des grilles d'ordres et accumulent moins d'une centaine de positions ouvertes, mt5 est plus adapté dans la version netting. Mais oui, vous ne devriez pas vous préoccuper de quelques minutes plus moins ne joue pas de rôle si vous avez quelques mois dans un métier.
 
Anatolii Zainchkovskii:
J'aurais dû ajouter une condition. Pour ceux qui utilisent des grilles d'ordres et accumulent moins d'une centaine de positions ouvertes, mt5 dans une variante de compensation est plus adapté. Mais oui, vous ne devriez pas vous préoccuper de quelques minutes plus moins ne joue pas de rôle si vous avez quelques mois dans un métier.

Il n'y en a pas beaucoup comme vous. Mais 5 est bon pour tout le monde.

 
Renat Fatkhullin:

Il y aura bientôt de vraies vacances avec des cadeaux pour les utilisateurs de R.

Attendez les bonnes nouvelles !

Nous l'attendons avec impatience, et ce depuis longtemps.

Bonne chance dans votre entreprise difficile.