League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 12

 
Alexander_K:

Il faut évaluer la Ligue dans son ensemble et changer les CT qui la composent dans le cas le plus extrême, pas comme des gants.

Et c'est le cas. Le TC d'un signal de la Ligue n'est remplacé que s'il présente un comportement inacceptable. Imaginons que le CT responsable de la dernière forte baisse ait été remplacé aujourd'hui. Il s'agit d'un système d'inversion qui permet jusqu'à quatre pertes consécutives. Il existe également une limite maximale pour l'abaissement du prix qui est autorisée. De plus, étant donné qu'il s'agit d'un système de retournement, il n'est pas permis de faire tomber un SL de protection. Et le SL a été assommé. Cependant, la perte maximale n'a été que de deux, et le drawdown du prix n'a atteint que la moitié du maximum. Mais assommer le SL protecteur dans un TS inversé est un comportement inacceptable.

En conséquence, le système a été retiré du marché. Aujourd'hui ou demain, un autre prendra sa place. Pour en choisir un, nous devons donc utiliser deux critères : la "beauté" et la "stabilité". Il s'avère que je n'en utilise qu'un seul : "beauté". La "stabilité" est évaluée de manière plus intuitive.

 
Serqey Nikitin:

Ne vous flattez pas... ENTRE LES OPTIONS est une fiction à long terme... Vous n'obtiendrez jamais une bonne stratégie avec cette approche. La première sortie avec un vrai compte révélera tous vos délires...

LA SEULE CHOSE QUE NOUS RECHERCHONS EST UNE BONNE CHANCE !

Intéressant, intéressant. Et quelle est la différence entre un compte réel et un compte de démonstration ?

Je ne suis pas un scalper. Presque tous les échanges durent plus d'un jour. Je ne suis pas un scalper et presque toutes mes transactions durent plus d'un jour. Quelles seraient les fausses idées possibles lorsque je passerais au compte réel ? Je pense que sur le compte réel, ce sera exactement la même chose que sur la démo.

Je vais bientôt ouvrir un compte en cents. Nous verrons. Au fait, l'écart est énorme là-bas, alors on verra. À mon avis, la Ligue TC ne craint aucune différence d'écart. Il y aura donc un peu moins de bénéfices ou un peu plus de pertes. La nature générale des échanges restera la même.

 
Georgiy Merts:

Intéressant, intéressant. Et quelle est la différence entre un compte réel et un compte de démonstration ?

Je ne suis pas un scalper. Presque tous les échanges durent plus d'un jour. Que peut être la "suppression des idées fausses" lorsque vous passez au compte réel ? A mon avis, c'est la même chose sur le marché réel que sur la démo.

Je vais bientôt ouvrir un compte en cents. Je vais voir. J'aimerais aussi savoir que l'écart est fou là-bas et ensuite nous verrons. À mon avis, la Ligue TC ne craint aucune différence d'écart. Il y aura donc un peu moins de bénéfices ou un peu plus de pertes. Et la stratégie générale de trading restera la même.

C'est vrai, commencez au moins avec un compte en cents... Et ensuite vous construirez vos théories...
 
Georgiy Merts:

Intéressant, intéressant. Et quelle est la différence entre un compte réel et un compte de démonstration ?

Je ne suis pas un scalper. Presque tous les échanges durent plus d'un jour. Que peut être la "suppression des idées fausses" lorsque vous passez au compte réel ? Je pense que sur le marché réel, ce sera la même chose que sur la démo.

Je vais bientôt ouvrir un compte en cents. Nous verrons bien. Je vais voir, d'ailleurs, l'écart est fou là-bas. À mon avis, la Ligue TC ne craint aucune différence d'écart. Il y aura donc un peu moins de bénéfices ou un peu plus de pertes. Et la stratégie générale de trading restera la même.

Pourquoi pas dans le testeur ? Cela permet de gagner beaucoup de temps. Prenez-le et partez. Il suffit de nettoyer les bugs sur les centimes, s'ils apparaissent, et vous avez terminé.
Je ne comprends pas ces trucs ennuyeux.
 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi pas dans le testeur ? Cela permet de gagner beaucoup de temps. Prenez-le et partez. Retirez les bugs sur les centimes et l'appareil est prêt.
Je ne comprends pas cette absurdité.


Juste à titre d'information.


Georgiy Merts:

Je suis curieux, je suis curieux. Et quelle est la différence entre un compte réel et un compte de démonstration ?

Je ne suis pas un scalper. Presque toutes mes transactions durent plus d'un jour. Je ne suis pas un scalper et presque toutes mes transactions durent plus d'un jour. Quelles seraient les erreurs possibles lorsque je négocie sur un compte réel ? A mon avis, c'est la même chose sur le marché réel que sur la démo.

Je vais bientôt ouvrir un compte en cents. Nous verrons bien. Au fait, le spread est fou là-bas - voyons voir. À mon avis, la Ligue TC ne craint aucune différence d'écart. Il y aura donc un peu moins de bénéfices ou un peu plus de pertes. Dans ce cas, la tendance générale du trading restera la même.

Mais pas sur la démo, mais au moins sur les centimes. Et puis il vaut mieux vérifier sur les petits réels.

 
Serqey Nikitin:
Vous avez raison, commencez avec au moins un compte en cents... Et ensuite vous construirez vos théories...

Y aura-t-il une objection ? Ou s'agit-il d'une affirmation inarticulée similaire ?

J'ai travaillé suffisamment avec des comptes réels et des comptes de démonstration. Pour les scalpeurs, il y a une différence. Pour le trading de position à long terme, non.

 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi pas dans le testeur ? On gagne tellement de temps. Prenez-le et partez. La seule chose à faire est d'enlever les bugs sur les centimes, s'ils apparaissent, et tout est prêt.
Je ne comprends pas cette traînée.

Si le testeur connaissait l'avenir - je ne travaillerais que sur le testeur.

Le testeur diffère de la démo en ce sens que la démo fournit des citations réelles provenant du futur. Et dans le testeur, nous n'avons que des citations du passé. Par conséquent, dans le testeur, nous pouvons facilement obtenir des "artefacts statistiques", qui sont responsables de la création de TS instables.

 
Georgiy Merts:

Si le testeur connaissait l'avenir - je ne travaillerais que sur le testeur.

Le testeur diffère de la démo car dans la démo, nous avons de vraies citations venant du futur. Et dans le testeur - seulement du passé. Par conséquent, le testeur peut facilement obtenir des "artefacts statistiques" qui conduisent à la création de TS instables.

Le testeur sait exactement la même chose sur le prochain tick ou chandelier que le vrai. Il n'y a pas de différence. Si le testeur a raison).
 
Vladislav Andruschenko:

Par souci d'intérêt.

Pas sur la démo, mais au moins sur les centimes. Et puis il vaut mieux vérifier sur les petits réels.

Je ne comprends pas ce que signifie "petit réel" ?

Je comprends que les "bons" comptes de moins de 10 000 $ sont considérés comme "petits". Mais pour moi, 100 dollars, c'est beaucoup, je suis un vieux mendiant.

Alors, les amis, vous devez au moins argumenter un peu ce que vous dites, sinon ce n'est rien pour moi. Je le vois même sur les comptes démo USN avec le spread minimum contre les comptes Insta (vous connaissez leur spread) REAL, et il n'y a pas une grande différence.

Comment peut-il y avoir une différence, alors que je suis même au seuil de rentabilité avec des dizaines de points à cinq chiffres en euros ?

 
Yuriy Asaulenko:
Le testeur ne connaît pas le prochain tick ou chandelier comme le vrai. Aucune différence. Si le testeur a raison.)

Pourquoi le testeur ne connaîtrait-il pas le prochain tic-tac ?

C'est que votre EA ne sait pas quel tic-tac le testeur va lui donner. Et le testeur connaît tous ses tics. et l'optimise AVEC CETTE CONNAISSANCE.